Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Émeraude
Mariée Pro Juillet 2022 Marne

Et nos hommes dans tout ça ?

Émeraude, le 16 Janvier 2022 à 17:14

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à vous toutes !! Comment allez-vous en ce dimanche ? Demain le retour au boulot !!😫Sinon je voulais savoir vous comment vous vous organisez niveau avancement de mariage !!Vos hommes vous aident? Création faire-part, recherches prestataires, déco !!
Bonjour à vous toutes !!
Comment allez-vous en ce dimanche ?
Demain le retour au boulot !!😫Sinon je voulais savoir vous comment vous vous organisez niveau avancement de mariage !!Vos hommes vous aident? Création faire-part, recherches prestataires, déco !!

33 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour la déco il m’a laissé gérer mais il me donnait son avis et m’a aidé quand j’avais besoin qu’il me fasse quelque chose comme de la peinture, monter un truc ou couper des rondins de bois…
    Pour les faire part on les a choisi ensemble, les menus je les ai fait moi même sur canva mais il m’a donné son avis entre mes hésitations, pour les prestataires on a choisi ensemble on en a appelé chacun de notre côté et on est allé aux rdv tous les 2, pour l’organisation du mariage on l’a faite ensemble, je déteste m’occuper des plans de table et de l’attribution des chambres au Domaine et lui est plutôt doué pour cela donc il s’en est occupé seul j’ai juste validé après avoir vérifié. Je dirai qu’on est une bonne équipe qui se complète c’est pareil pour dans la vie quotidienne ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration