Hello à tous!!
Ca y est j'ai fait la première relance "N'oubliez pas de nous confirmer votre présence!" à nos invités!!! Leur échéance va jusqu'au 15 Avril, ils ont reçu les faire part en Janvier et on a eu "que" 53 retours sur les 80 escomptés
On en revois certains ce Dimanche (côté Chéri) et d'autres du côté de ma famille lors du repas de Pâques le 10 Avril, il est plus que temps!
J'essaie aussi d'avancer la déco comme je peux entre deux averses! Définitivement ce ne sera pas encore pour aujourd'hui au vu de la pluie et du vent actuel... ni hier pour les mêmes raisons!
Vendredi j'ai presque fini 1 peignoir pour mes témoins ; en terminant ma couture je me suis rendue compte que j'avais cousue la manche à l'envers...
Typique de moi, bref, il était 23h, j'ai tout abandonné pour reprendre le lendemain! Il me reste les finitions (dentelle et col). Ensuite je referais la même chose pour la deuxième témoin et il faudra vraiment que je continue le mien parce que j'ai perdu les manches... je les aient mises quelque part et je ne me souviens plus du tout où ha ha ha!
Et j'ai aussi trouvé la cravate de mon Chéri! Mon point relais est une friperie et j'y suis souvent (j'adore!!) et en regardant son portant à cravates j'en vois une marron à la texture sympa mais surtout à la taille et largeur parfaite! Parce que c'est pas le tout d'avoir une cravate mais pour un mec de 2m, il faut aussi qu'elle ait une bonne largeur et longueur car une cravate de taille classique, ça fait de suite ridicule sur lui. Je l'ai prise en photo en discutant avec la vendeuse et je lui demande si du coup elle a beaucoup d'arrivages de cravates. Elle me dit que non, pas tant que ça donc je lui dit que c'est pas très grave, je suis toujours fourrée chez elle donc je vais montrer les photos au concerné et je la tiens informée. Elle la détache et me dit "Prenez là, on va pas prendre le risque qu'elle soit vendue!"! Donc je suis rentrée à la maison avec, mon Chéri l'a essayée, validée et du coup je retourne la payer quand j'irais chercher mon colis de la seconde robe de cérémonie pour le voyage de noces!
Maintenant faudrait vraiment se mettre à répéter notre ouverture de bal et à retourner à la salle de sport! Tellement de choses à faire et si peu de temps quand je rentre du boulot...