Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Et on relance!

Pauline, le 22 Mars 2023 à 10:45

Publié dans Organisation du mariage 45

Hello à tous!! Ca y est j'ai fait la première relance "N'oubliez pas de nous confirmer votre présence!" à nos invités!!! Leur échéance va jusqu'au 15 Avril, ils ont reçu les faire part en Janvier et on a eu "que" 53 retours sur les 80 escomptés On en revois certains ce Dimanche (côté Chéri) et...

Hello à tous!!

Ca y est j'ai fait la première relance "N'oubliez pas de nous confirmer votre présence!" à nos invités!!! Leur échéance va jusqu'au 15 Avril, ils ont reçu les faire part en Janvier et on a eu "que" 53 retours sur les 80 escomptés Smiley atonished

On en revois certains ce Dimanche (côté Chéri) et d'autres du côté de ma famille lors du repas de Pâques le 10 Avril, il est plus que temps!

J'essaie aussi d'avancer la déco comme je peux entre deux averses! Définitivement ce ne sera pas encore pour aujourd'hui au vu de la pluie et du vent actuel... ni hier pour les mêmes raisons!

Vendredi j'ai presque fini 1 peignoir pour mes témoins ; en terminant ma couture je me suis rendue compte que j'avais cousue la manche à l'envers... Smiley ups Typique de moi, bref, il était 23h, j'ai tout abandonné pour reprendre le lendemain! Il me reste les finitions (dentelle et col). Ensuite je referais la même chose pour la deuxième témoin et il faudra vraiment que je continue le mien parce que j'ai perdu les manches... je les aient mises quelque part et je ne me souviens plus du tout où ha ha ha!

Et j'ai aussi trouvé la cravate de mon Chéri! Mon point relais est une friperie et j'y suis souvent (j'adore!!) et en regardant son portant à cravates j'en vois une marron à la texture sympa mais surtout à la taille et largeur parfaite! Parce que c'est pas le tout d'avoir une cravate mais pour un mec de 2m, il faut aussi qu'elle ait une bonne largeur et longueur car une cravate de taille classique, ça fait de suite ridicule sur lui. Je l'ai prise en photo en discutant avec la vendeuse et je lui demande si du coup elle a beaucoup d'arrivages de cravates. Elle me dit que non, pas tant que ça donc je lui dit que c'est pas très grave, je suis toujours fourrée chez elle donc je vais montrer les photos au concerné et je la tiens informée. Elle la détache et me dit "Prenez là, on va pas prendre le risque qu'elle soit vendue!"! Donc je suis rentrée à la maison avec, mon Chéri l'a essayée, validée et du coup je retourne la payer quand j'irais chercher mon colis de la seconde robe de cérémonie pour le voyage de noces!

Maintenant faudrait vraiment se mettre à répéter notre ouverture de bal et à retourner à la salle de sport! Tellement de choses à faire et si peu de temps quand je rentre du boulot... Smiley cry

45 Réponses

• M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    T'inquiète pas, tu va y' arrivée.
    C'est super que Mr est une cravate.Courage pour les relances
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui vraiment pas cool cette pluie.

J'espère que tu va avoir les réponses rapidement pour enfin pouvoir tout caller

• Répondre
  • M
    Marié Addict Juillet 2023 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour réponse également demander pour le 15 avril et pareil pas de réponse de certaines personnes. On ces du style pas on ces pas encore si on va venir et d’autre avait répondu oui et à la finale on annuler car on décider de faire autre choses donc pas cool.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est la malédiction des mariés ; qu'importe le moyen de communication et la date limite de réponse, personne n'en tient compte! Smiley xd

Mais vous avez du bol avec votre soleilSmiley cry

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans tout les cas, ils seront beaux 😉
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Pauline , roh j'imagine que sa doit etre vraiment embetant que pas tout le monde réponde et je pense que sa va nous arriver aussi ! Pour la météo pas cool mais les beaux jours vont arriver Smiley smile Aujourd'hui nous il fait beau , grand soleil sa fait du bien au moral je te l'accorde ! Bon courage pour tout !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Mai 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai relancer personne réponse demander au 1er mars et j'ai eu aucune réponses ! Ma belle ma dit oui on vient tous chez nous mais bon j'aurais aimais quand même un petit SMS de tout le monde quoi ! Courage il reste encore du temps jusqu'au 15 avril.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est gentil merci! Pour le moment j'ai pas fait de photos ; ils ne sont pas finis, ils ne sont donc pas très jolis Smiley tongue

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ! Je trouve déjà génial que tu fasses toi-même, ne soit pas trop sévère avec toi 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci!!!! Mais en plus j'ai merdé grave ; j'ai fait des manches, pour un kimono... on parle quand même d'un peignoir qui se découpe traditionnellement en une fois et dans un seul rectangle de tissu, manches incluses... Smiley ups J'ai pas assez réfléchi là dessus!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouais mais c'est toujours comme ça pour les réponses à collecter :

guerra-war.gif

Ils ont notre email (spécial mariage en plus), nos emails persos, nos téléphones portable, notre adresse postale et un QR code... De mon côté il ne reste que ma demi soeur et demi frère et des amis de ma mère. Du côté de mon Chéri, plus de monde Smiley xd

Ouais parce que là dès que je rentre j'ai envie de bosser mariage et sur la route il se met à pleuvoir...

joueur-du-grenier-jdg.gif

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline,

Je connais le soucis du peu de réponse et voir la Deadline arrivé. Les réponses vont arriver.

Pas cool pour la météo. Chez moi grand beau et j'espère que ça reste comme ça pendant 10 jours.

Courage pour tes peignoirs.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline,

C'est une bonne nouvelle pour la cravate de Mr.

Mince les gens ne vous ont pas tous répondus alors qu'il ont eu les faire part en janvier, c'est pas très sympas quand même.

Allez courage les beaux jours vont arriver bientôt tu pourra faire tes essais a ce moment.

Garde courage

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration