Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Et si c'était ton chéri qui devait organiser votre mariage ? Ça donnerait quoi ?

Mélissandre, le 22 Janvier 2020 à 19:05 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Certaines futures mariées se "plaignent" du manque d'implication de leur moitié dans les préparatifs..

Imagine si ça devait être à ton futur de tout organiser, quel serait le rendu ? Tu serais stréssée ou 100% confiante ?

giphy.webp

Et si c'était ton chéri qui devait organiser votre mariage ? Ça donnerait quoi ? 1

😘😘

37 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 23 Janvier 2020 à 18:11
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça serait un véritable bordel passez moi l expression. Je serai pas en confiance il serait vite dépassé. Le jour du mariage il s est pointe à la mairie en laissant les alliances dans la voiture
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je serai plutôt inquiete car avec monsieur cest NO limite ! 😂 j aurai peur pour notre budget !
    • Répondre
  • Mercier
    Mariée Débutante Mai 2021 Territoire de Belfort
    Mercier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😂😂salut tous le monde moi personnellement ça serait la catastrophe lui tout seul il s’y prend au dernier moment puis bon niveau goût deco association voilà..😁
    • Répondre
  • Virginie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Aisne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah je n'ose même pas y penser 🤣 s'il devait s'en occuper il n'y aurait pas de déco, il.ne préparerait pas les docs administratifs pour passer en mairie, il oublierait les.invits ... bref il n y aurait pas de mariage
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il aurait géré pour le lieu de réception, le traîteur et le DJ !
    En revanche, il trouve le budget décoration inutile...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'il se prendrait moins la tête que moi 😅
    Mais lui il aurait sûrement fait un thème style champêtre histoire de pas se prendre la tête ^^
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon Dieu 😳 si c’était lui qui organiserai, ce serai Lui, moi les témoins ( oui obligatoire 🤣) maire et prêtre et pour être sympas les parents et un bon barbec’ 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    [Laisse moi organiser chéri]
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, si c'était lui qui devait tout organiser je pense que tout serait fait plus ou moins de la même manière parce qu'il est impliqué autant que moi et il est exigeant... Par contre niveau déco, on serait sur un truc vraiment trop "chichi", il aime les décos style chic etc... Moi je suis plus sur un truc naturel Smiley laugh Je serai stressée bien sur mais surtout niveau déco quoi !

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi ça ressemblerait à un bon barbecue sans chichi, bon c'est pas trop mal mais il se serait pas pris la tête du tout mdr ^^

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que la préparation prendrait 3 ans voire 5!!! Mais le résultat aurait été le même on a choisi et travaillé tous les deux Smiley smile par contre je serai grave stressée lol
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben c'est pas compliqué, y aurait pas de mariage 😂😂😂
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je serai stressée complet !! Il sait bien que je m'occupe de presque tout donc il se laisse un peu porter Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mon chéri est très investi dans tous nos préparatifs et depuis le début... parce que nous sommes 2 ! 😅 Seul je ne sais pas s'il pourrait aussi bien gérer. C'est un grand anxieux de nature et il a très peu confiance en lui, il me solliciterait avant chaque décision ☺ Tant que je suis là tout se passe bien et il prend déjà une grande partie de l'organisation...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Ah ben si c'est mon chéri qui devait organiser notre mariage...il me demanderait sans cesse mon avis Smiley smile !

    Mais il est très impliqué depuis le début des préparatifs, je n'ai donc pas à me plaindreSmiley love

    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ha bah alors là ce serait drôle !
    Y'aurait rien de prêt avant la dernière semaine. Il ferait tout à l'arrache les derniers jours... Autant vous dire que ce serait moyen !
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je serai 100%stressee lol.Il est moins minutieux que moi,et se prendrai a la dernière minute pour tout boucler !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si c’était mon chéri qui s’occupait du mariage, ce serait sûrement un peu plus simple quoi que l’on a les mêmes goûts et je pourrais franchement lui faire confiance. Cependant il serait en panique totale depuis plusieurs mois et impossible à gérer lol c’est pour ça que c’est très bien que je m’en occupe moi même 😅


    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula...
    Ça aurait donné une mairie en short puis un barbecue/bière géant avec une radio en fond, de la pétanque/molky et c'est tout pas de décoration, pas de sortie /entrée des mariés, première danse ect... 😱
    Un gros barbecue du dimanche avec la mairie juste pour signer avant !
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne serai pas stressée car on fait tout à deux depuis le début des préparatifs
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Je pense que je serais stressée mais je suis sûre qu'il me demanderait soit mon avis, soit de l'aide toutes les deux secondes donc en soit.... Ça va !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j3 serais 300% stressé car il n'a aucune idée de comment faire 😂😂
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Experte Septembre 2022 Côtes d'Armor
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’instant c’est plus lui qui gère moi je gère le budget parce que j’ai beaucoup de travail en ce moment et je surveille en donnant mon accord. Pour l’instant j’ai pas à me plaindre ^^
    • Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte Août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai pas inquiète du résultat il a très bon goût mais pas contre il est pas du genre a stresser du coup il se dirait qu’il a le temps et ferait tout au dernier moment et je serai complètement stressé et paniqué 😱 mdr
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh.... alors autant que je suis dingue de mon Ours mais là je ne lui ferais absolument pas confiance. Il est pas manuel pour 2 sous et il serait vite dépassé par tout ce qu'il y a a organisé
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici mon chéri est plutôt investi, je n'ai pas à me plaindre Smiley smile Par contre, s'il avait dû tout faire tout seul, je n'aurais pas été sereine du tout, moi qui aime tout organiser hahaaa Smiley tongue
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre
    MDRRRR
    il m’appellerait à la rescousse 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien j'aurais été 60% confiante et 40% stressée, Univers complètement geek car au début on était parti sur ça, le thème aurait été "la princesse et le geek", la déco aurait tourné autour des légo, en terme d'animation on avait prévu des quizz, générique de séries, film d'animation. La marche impériale pour l'arrivée de la pièce montée, food truck et fut de bière pour la réception 😜, ambiance décontractée rien avoir avec notre thème actuel! Mais on prévoit cet univers pour notre retour de mariage, donc!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro Août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je serais 100% confiante, ce ne serait sûrement pas fait comme je l’aurais fait moi, mais je principale serait là ^^
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bonne question
    Je ne sais pas trop.
    Je pense que ça serait compliqué pour lui. Mais il en serait capable
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l as dit!!🤣🤣
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂😂😂😂
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais stressée parce que je sais qu'il y a plein de détails auxquels il ne penserait pas. Mais niveau déco, c'est lui qui gère beaucoup de choses donc je n'aurais pas de doute.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration