Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Et si c'était ton chéri qui devait organiser votre mariage ? Ça donnerait quoi ?

Mélissandre, le 22 Janvier 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 37

Hello la commu ! Certaines futures mariées se "plaignent" du manque d'implication de leur moitié dans les préparatifs.. Imagine si ça devait être à ton futur de tout organiser, quel serait le rendu ? Tu serais stréssée ou 100% confiante ? 😘😘

Hello la commu !

Certaines futures mariées se "plaignent" du manque d'implication de leur moitié dans les préparatifs..

Imagine si ça devait être à ton futur de tout organiser, quel serait le rendu ? Tu serais stréssée ou 100% confiante ?

giphy.webp

cfb_1335701.jpg

😘😘

37 Réponses

  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir ! Alors... parfois je suis agréablement surprise par des initiatives de mon mari, mais vu nos préparatifs, je pense que si c’était son affaire, notre mariage serait:

    - bien organise au niveau de tous les papiers, devis, signatures, contrats...

    - n'aurait pas de theme ni couleurs

    - il n'y aurait pas de fleurs

    - les faire-parts seraient choisis comme tels, sans apporter des changements

    - les invites n'auraient pas besoin de répondre aux FP ou de nous prévenir s'ils viennent ou pas, mon chéri ne voudrait surtout pas les déranger ou les presser.. si quelqu'un se decide le jour-j, aucun soucis

    - il n'y aurait pas de plan de table

    - il n'y aurait pas de déco, ni de menus sur la table, ni de cadeaux enfants, ni d'animation...

    - il y aurait beaucoup moins a manger... et pas de fromage (car certaines personnes trouvent qu'il faut pas beaucoup manger le soir, du coup tout le monde devrait s'adapter)

    - il n'y aurait pas de boissons avec le dessert.

    Voila... je pense que c'est tout ce qu'on aurait pas Smiley laugh

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 50% stressé & 50% confiante. J’ai de la chance qu’il s’implique 🤩
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhhh.. Au salon du geek.. Chéri est geek, j'ai accepté l'univers harry potter si on le fait pas version fan mais version chic..
    Après il ne s'investit sans y être non plus.. Résultat il ne se rend pas compte que sa va nous coûter cher et parle de s'acheter une voiture 🔪 et quand il veut s'investir il a des idées coûteuses.. Exemple accrocher sur la totalité de la salle des bougies au plafond..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors honnêtement je serai légèrement inquiète ! Je sais qu'elle ferait son maximum mais il y a énormément de chose auxquelles elle ne penserait pas..

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ai-je le droit de dire morte d’quiétude?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration