Coucou la communauté, on va détendre l'atmosphÚre et se changer l'esprit. Du coup je me suis dit pourquoi pas à notre tour nous présenter. Les MH ce sont présenter chacune je te laisse regarder sur le forum. du coup on va reprendre le jeu mais en version FM ça vous dit ? il suffira d'écrire Je suis une FM- et votre prénom.
Je me prĂ©sente AurĂ©lie 24 ans cette annĂ©e maman de deux garçons de 5 ans et 1an. Actuellement je suis a la maison depuis la grossesse de mon dernier. Le 27 mai fera 2 ans que chĂ©ri ma demander ma main, on devait se marier l'annĂ©e derniĂšre mais Ă©tant donner que mon dernier fils sait installer ce mĂȘme 27 mai et malgrĂ© une grossesse prĂ©vue les complications qu'on a eu eux n'Ă©taient pas prĂ©vu. ChĂ©ri a donc dĂ©cider de reporter afin que je puisse me refaire mentalement et physiquement.
Nous avons choisi le 22 Aout 2020 comme date aprÚs avoir changer 3 fois la date (merci chéri). On fera une cérémonie à la mairie suivie d'une cérémonie laïque toute cela en Martinique car nous avons décider de nous unir sur notre ile avec nos proches étant donner qu'on habite a Lyon. Au final nous retournons vivre en Martinique cela fera un nouveau départ dans notre nouvelle vie (génial on a donc hùte).
Le theme champetre est celui qui nous ressemble le plus mais nous avons décider de le remixer a notre image. Ce sera donc un champetre mais a l'antillaise avec des produits 100% local est frais nous avons également essayer de faire un mariage écologique.