Comme le titre l’indique, parlons de la belle famille. C’est toujours un moment assez compliqué ... Savoir ou non si on va plaire à notre belle famille et de savoir si on va l’aimer comme notre famille.
Dites-moi tout ! Comment ça se passe avec votre belle famille ?
Voir message cité
Moi c’est pas la folie, de son côté il a que sa mère et sa sœur. Mais elles sont jalouses de tout du coup ça mets une mauvaise ambiance ... Un coup elles vont être sympa, et l’autre coup ça va être le sens contraire, sa mère a chaque fois qu’elle me voit elle se sent obligé de me titiller. Donc je me dis moins je les vois mieux je me porte 😅
Dans notre histoire, nous nous sommes séparés en restant amis avec mon Dragon et je suis restée aussi amie avec ses parents, je suis même restée en vacances chez eux sans lui ^^
Pareil, va encore falloir modifier les tables ca doit faire au moins une bonne dizaine de fois, que j'essaie de créer mes plans de table, et je vais devoir recommencer.
Enfin bon tant pis, je sais au moins a quoi m'attendre. Bon courage aussi
Mon homme a vu son père hier, son père a commencer a lui dire, qu'au mois de juillet ils ne seront pas la, ca m'a foutu en rogne, ils nous ont limite bien gonflé pour le mariage, et maintenant, ca dit que ca ne va pas venir, ou du moins rester que pour la mairie, j'ai les boules. Leur camping car, ils l'ont a l'année, ils partent tout les week-end, ils vont y vivre definitivement dedans pour le restant de leur vie, donc franchement, trouver l'excuse de dire qu'ils ne viennent pas pour pouvoir partir en camping car, c'est abusé comme excuse.
Bref, je pense que je vais les supprimer du plan de table
Voir message cité
Ah oui, ils ont de l'espoir lol. Mon homme a vu son père. Son père lui a dit qu'il passerai vite fait car il prévoit de partir en camping car. Ca fou un peu les boules, car bon, le camping-car, ils s'en servent tout les week-end, ma belle-mère sera à la retraite en septembre et ils vont y vivre a l'année
Voir message cité
Ah ouais, ils ont l’air bien gratinés toi aussi... Oui ça vaut pas le coup de faire le mariage qu’ils souhaitent s’ils ne restent pas... Faite le mariage qui vous va, c’est votre mariage! Moi je sais que nos choix lui déplaisent fortement, ils jugeaient la totalité... Puis en plus, ils sont grossophobes donc bon ! Cerise sur le gâteau, c’est qu’ils passent du temps avec l’ex compagne de mon chéri... Elle va se faire couper les cheveux chez ma belle-mère et ils ont espoirs que mon chéri se remettent avec elle !Petite anecdote cocasse, c’est que ma belle-mère n’est pas coiffeuse. 😅😂