Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priinc3ss-gribouille
Mariée Addicte Septembre 2013 Eure

Et si on tombe enceinte pendant les préparatifs ?

Priinc3ss-gribouille, le 11 Mars 2013 à 06:49

Publié dans Maman 51

Après un petit soucis ( préservatif qui se fait la male) petit moment de réflexion. Et si on tomber enceinte pendant les préparatifs du mariage ( a moins de 6mois ) que feriez vous ?!
Après un petit soucis ( préservatif qui se fait la male) petit moment de réflexion. Et si on tomber enceinte pendant les préparatifs du mariage ( a moins de 6mois ) que feriez vous ?!

51 Réponses

  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut être que ce n'est pas envisageable pour toi, mais que certaines personnes n'ayant pas la situation adéquate pour accueillir un bébé choisiront d'avorter.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah oui, en fait ta question c'était "le garder ou pas...? " j'avais pas vu ça comme ça !!!

    Pour moi ça se pose même pas! Si tu tombes enceinte maitenant, ce sera un bébé certes, non prévu, mais bien désiré? Si vous vous mariez, c'est probablement pour fonder une famille, non? Pourquoi imaginer d'avorter d'un bébé désiré et issu de l'homme de ta vie?

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Préparer la chambre, faire le suivi médical sérieusement et prendre soin de soi, voilà ce qu'il y a a faire Smiley winking

    Bien sûr être enceinte pendant les préparatifs du mariage laisse moins de temps pour s'en occuper, la grossesse c'est quand même fatiguant. Mais la fête du mariage, c'est 1 journée, le bébé c'est pour la vie, alors il faut prioriser! Tant pis si la fête est un peu moins grandiose que prévu.

    Décaler, oui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire (à 6mois du jour J, s'il y a déja des accomptes de versés ou autre...)

    Et quitte à être enceinte pour le mariage: le 6e mois, c'est à peu près le meilleur moment de la grossesse (les nausées sont finies et on n'est pas encore trop grosse, donc moins fatiguée qu'au 8e mois par exemple)

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Belle exemple Sandra! Courage à ton homme pour la dernière ligne droite Smiley winking

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que ce n'est pas un drame apres nous souhaitons le 2 éme et je compte arreter ma pillule juste avant le mariage, car je souhaite profiter, ne pas etre trop fatiguée, pouvoir boire une petite coupette ....

    • Répondre
  • Skalau
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Liège
    Skalau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil, on était en essais bébé, finalement j'ai décidé de faire une pause en attendant le mariage dans 4 mois, en pensant à ma robe... Mais si ça devait arriver maintenant, je le garderais sans remord, je demanderais à la nana de la boutique de robes de mariées de me mettre un laçage à la place du zip au dos de ma robe... Et je redoublerai d'efforts pour trouver une maison ^^

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que tu tombes enceinte maintenant ou après le mariage ne change rien sauf quelques petits détails pour le mariage qui ne sont que matériel.

    Mon avis perso, si vous vouliez un enfant après le mariage, je ne voit pas l'intérêt de ne pas garder celui-ci, ce serait du gachis.

    Maintenant, si tu préfères profiter au maximum de ton mariage alors décales la date.

    • Répondre
  • Priinc3ss-gribouille
    Mariée Addicte Septembre 2013 Eure
    Priinc3ss-gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûre lol
    • Répondre
  • Priinc3ss-gribouille
    Mariée Addicte Septembre 2013 Eure
    Priinc3ss-gribouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voudrais le garder même a 6 mois du mariage . Mais certains préférerons décaler la date du mariage je suppose !?
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2013 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je serais stresser (pour ma robe) mais en meme temps je serais contente

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration