Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin

Et vous ?

Pline, le 1 Décembre 2021 à 19:52 Publié dans Mariages.net 0 83
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
Je me suis dis qu'il serait bien de faire plus ample connaissance en décrivant nos couples Smiley smile

J'ai 27 ans et je suis factrice, monsieur a 40 ans et est infirmier puériculteur ! Nous nous marions le 25.06.2022.Et vous ? Smiley smile

83 Réponses

Activité récente par Pline, le 6 Décembre 2021 à 13:02
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula je vous souhaite bon courage à tous les deux pour cette organisation particulière !! 😊
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée août 2022 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Intéressant comme poste ! ça fais plaisir d'en savoir plus sur des noms qu'on voit régulièrement sur le forum ^^. Laurent et moi avons 28 ans. Nous nous sommes rencontrés en école d'ingénieur (il était mon parrain). Et donc nous sommes tous les 2 ingénieurs, lui dans la maintenance industrielle et moi dans l'industrialisation. Cette année est particulière parce que je la passe en Pologne sans lui et donc organisation du mariage à distance. Et c'est dur !!! Smiley ups Nous devons nous marier le 6 août 2022 dans le Val d'Oise Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien est du 14, j'avais également la même idée de lui préparer ça, je vais me mettre à l'organisation car avec covid il n'a pas pu fêter ses 40 ans cette année ..
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour le prénom de notre baby !! Smiley love Oui chéri va fêter ses 40 ans le 20 Janvier prochain ( j'organise depuis Septembre son anniversaire surprise avec son jumeau !! )

• Répondre
  • V
    Mariée Curieuse Juin 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi c'est vanessa 29 ans aide soignante et mon conjoint Christopher 36 ans qui est conducteur routier.
    Nous nous dirons oui le 4 juin 2022 car nous avons décalé notre mariage qui aurai du etre le 22 mai 2021.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    26ans Animatrice en petite enfance mon ,chéri 26ans aussi il est gendarme.
    Nous nous marions le 27 août 2022
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup le prénom Charly Smiley smile Mon futur mari aura aussi 41 ans en janvier Smiley smile
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Super initiative !

Moi c'est Gaëlle 39 ans et mon chéri Anthony va fêter ses 40 ans en Janvier 2022 ! Je suis gestionnaire contrat de travail dans le domaine de l'énergie et mon chéri est responsable paie dans une entreprise de BTP. On est ensemble depuis le 14/05/2016 et nous avons eu un petit garçon né le 22/05/2019 qui porte le doux prénom de Charly ! J'ai eu 2 autres garçons d'une précédente union, Killian qui a 18 ans et Jules qui vient de fêter ses 10 ans le 30/11 ! Je suis la seule femme de la maison !! On se marie le 27/05/2023 en Vendée ! Mai pour nous semblait une évidence par rapport à notre rencontre et la naissance de notre loulou !!

• Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je m'appelle Maureen, 27 ans je suis ATSEM. Mon chéri s'appelle Bruno, 39 ans bientôt 40 agent de maîtrise en logistique. Il a deux enfants d'une première union et nous nous marions le 04 juin 2022 🙂
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Team contrôle de gestion aussi 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'appelle Gaëlle, j'ai 28 ans, je suis ingénieur. Mon mari a 32 ans et est aussi ingénieur. On se connait (et est ensemble) depuis 3 ans et demi. On a une fille et bientôt un deuxième bébé.
    On s'est mariés les 10 avril et 20 novembre 2021 😊
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi c'est Sophie, j'ai 40 ans et je suis secrétaire, mon chéri c'est Sébastien, il a 44 ans et il est électricien.

Nous sommes en couple depuis 14 ans et nous avons un fils de 9 ans qui s'appelle Adrien.

Mon chéri a fait sa demande le jour de mes 40 ans. Nous nous marions donc le 16.07.2022.

• Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m'appelle Lucille j'ai 26 ans je suis esthéticienne et mon chéri s'appelle Adrien il a 28ans il est jardinier et pompiers volontaires, nous sommes ensemble depuis bientôt 4ans. Mr ne voulais pas ce marier et finalement il a fait ça demande le 20janvier 2019 lors d'un voyage a saint Etienne on est pacsé depuis le 1 et avril 2019 notre mariage devais avoir lieux le 22 mai 2021 et a été reporté au 14 mai 2022 ☺️
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Addicte Avril 2022 Seine-Maritime
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, très bonne idée.

Je suis Rachel, j'ai bientôt 28 ans mandataire en immobilier, mon conjoint c'est Gilles il a 26 ans. On se connait depuis le 1er septembre 2011 et ensemble depuis le 25 juillet 2014. Il m'a fait la demande en mariage le 18 avril 2019 le jour de mes 25 ans. On s'est pacsés le 13 décembre 2019 et on se marie le 16 avril 2022 entre deux anniversaires (ma mère 3 jours avant et moi 48h après le mariage)

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après y a encore un peu de temps ça va 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Encore de la déco, la cérémonie laïque, les playlists, les accessoires, le costume de M., les voeux, l'ouverture de bal, le plan de table... Pas mal de choses encore ^^
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😊😊 ils nous manque que l'animation ici ! Et de ton côté ?
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline, bonne initiative Smiley smile c'est sympa de se connaître un peu plus ^^
    Moi je suis contrôleur de gestion et j'ai 26 ans, Monsieur à 27 ans et est chargé d'études. Et on se marie le 28/05/2022 Smiley smile tes préparatifs avancent bien ?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis Justine, bientôt 29 ans dans 5 jours, je suis au chômage hihi et mon futur mari a 25 ans, est conducteur d’engin (auto entrepreneur). On nous marierons le 1er juillet 2023.
    Voilà voilà 🥰
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je m'appelle Graziella j'ai 32 ans je suis planificatrice et mon conjoint 39 ans, tourneur. Nous sommes de la Vendée, nous sommes rencontrés grâce à notre loisir le handball puis nous sommes sortie ensemble le 02/01/2017. Mariés civilement le 15/05/2021 en intimité et suite covid nous avons reporté le religieux avec la grosse fiesta le 27/05/2023. Nous avons 2 filles (liana du 16/04/21 et giulia du 11/09/21), et noah mon beau fils (13/02/2006).
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je suis Ludivine, j'ai 27 ans et mon chéri s'appelle Yohann, il a 32 ans.
    Nous sommes ensemble depuis plus de 7 ans et nous nous marions le 5 Novembre 2022. Je suis professeure d'anglais et il est chargé d'études.
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Octobre 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ravie de te rencontrer !

Moi c'est Agathe, j'ai 30 ans, je suis facilitatrice en alternative et mon fiancé s'appelle Antony, il a 37 ans et il est conseiller client ! Nous nous marions le 15 octobre 2022, en Picardie !
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je viens d'avoir 30 ans (j'en aurais 31 pour le mariage), et mon homme, Sébastien, en aura 34. On est ensemble depuis 10 ans.

Je suis agent co en immobilier et lui est chauffeur livreur. On se marie le 25 mars 2023, car je suis née un 25, et c'est le jour des 8 ans de notre fille, Andréa, donc c'était une date qui me tenait à coeur. Et au moins il n'aura qu'une date à retenir hihi.

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ahh génial ! c'est une belle opportunité !

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord je vois, c'est dommage quand même vu la beauté de l'édifice !

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais c'est parfait tout ça ! Tout s'est degoupillé a merveille du coup 😊
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça mon futur mari est infirmier puériculteur et ils en cherchent pas mal là-bas, et on est fan des îles et c'est vraiment notre rêve de pouvoir vivre et travailler dans un endroit pareil Smiley smile on a tout les deux besoin de vivre à l'autre bout de la terre 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et pour l'anecdote, il y avait un énorme plus auquel je ne m'attendais pas du tout : le pasteur parle polonais ! ;-) Donc il a pu nous faire une cérémonie bilingue, et c'était super :-)

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement je trouve ça vraiment chouette de pouvoir vous marier le jour de votre rencontre !! Oui je me suis dit qu'on se parle souvent toutes ici sans jamais vraiment se connaître et savoir ce qu'on fait dans la vie et ce que font nos chéris 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui super !! Pourquoi la Nouvelle Calédonie en particulier ?

c'est un beau projet en tout cas !

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Si si, comme j'ai dit, on peut le faire, mais uniquement dans une de chapelles...

• Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien en tout cas elle est magnifique c'est un petit plus Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration