Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
Pline, le 1 Décembre 2021 à 19:52

Publié dans Mariages.net 83

Coucou, Je me suis dis qu'il serait bien de faire plus ample connaissance en décrivant nos couples J'ai 27 ans et je suis factrice, monsieur a 40 ans et est infirmier puériculteur ! Nous nous marions le 25.06.2022.Et vous ?
Coucou,
Je me suis dis qu'il serait bien de faire plus ample connaissance en décrivant nos couples Smiley smile

J'ai 27 ans et je suis factrice, monsieur a 40 ans et est infirmier puériculteur ! Nous nous marions le 25.06.2022.Et vous ? Smiley smile

83 Réponses

• Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah si tu en as l'occasion en tout cas tu ne seras pas déçue elle est magnifique !

Il y'a quelques mois j'ai eu le privilège avec mes collègues de faire celle de Strasbourg.
    Mais dans des endroits ou personne ne va... Le Compagnon de l'œuvre Notre-Dame nous à fait visiter les endroits un peu secret, nous sommes aller sous la charpente... à 73M de haut (j'ai le vertige je te laisse imaginer...) mais c'était un moment magique je suis contente d'avoir mis ma peur de côté pour vivre ça !

• Répondre
  • lydie
    Mariée Addicte août 2022 Bouches-du-Rhône
    lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , moi c'est Lydie j'ai 28 ans , Jonathan 35 ans , nous avons 3 enfants de 8 ,7 et 4 ans et demi . 2 garçons et 1 fille
    Notre mariage est prévu le 6 août 2022 veille de l'anniversaire de notre 1er garçon , premier enfant.Jonathan a sa société dans la sécurité électronique et moi je suis la secrétaire de la société voilà voilà 😊
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir j'ai eu 33 ans hier (30 novembre) et mon homme aura 39 ans le 27 janvier !!
    Je suis vendeuse en fromagerie d'où les fromages chez Grand Frais!! D'où les fromages !! Et mon homme est boucher dans la même entreprise ( d'où la cuisine) !! Nous nous sommes rencontrés au magasin en août 2017 et on s'est mis ensemble en mai 2018 !!
    J'ai un fils de 5 ansLui a 3 garçons de 10 ans à 5 ans 1/2.
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooow génial comme thème c'est pas courant ! La robe sera accordée au thème aussi ?
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois il faut une vie entière pour se trouver Smiley smile tu finiras par y arriver 😊
    • Répondre
  • Danaé
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enchantée !

Moi j’ai 27 ans, mon futur mari 29. Nous sommes ensemble depuis bientôt 9 ans et sommes parents d’une petite fille de 2 ans. Nous nous marions le 29 Octobre 2022 pour un thème automne/Halloween 😁
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yep, c'est très chouette (et aussi chronophage ^^" au grand désespoir de mon chéri)
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh oui c'est bien celle-là 😁
    En fait, je ne suis jamais destinée à être psychologue de terrain, je voulais faire de la recherche scientifique. Après une première année que j'ai trouvée détestable post diplôme, à cause de la compétition et du manque de moyens alloués par l'état, j'ai décidé de me reconvertir. Et là je viens de finir la seconde reconversion. Il faudrait que je me décide sur le métier que je voudrais faire un jour 😬😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline 🥰
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow c'est une belle histoire ça 😍
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me souviens, la fameuse bague qui a plu à beaucoup d'entre nous avec l'oiseau sur la branche Smiley smile psychologue c'est le métier que j'aurais voulu faire mais je n'ai pas poursuivi après la première année de fac... Ça ne te plaisait plus ?
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow, ton job a l'air intéressant ! 😮
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wow la demande à la dune du Pilat ça devait être quelque chose 😍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai 36 ans je suis assistante maternelle agréée, mon homme à 38 il est militaire et nous avons une fille de 13 ans.
    On est ensemble depuis qu’on a 14 et 16 ans. On a mis du temps à le faire mais on s’est dit oui le 18 septembre 2021 soit 21 ans après le début le notre histoire 😅
    • Répondre
  • P
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaah Reims, je ne suis toujours pas passée voir cette belle cathédrale ! Enchantée, c'est chouette pour cette date il t'as demandé au bon moment 😊😊
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Moi c'est Tania, 26 ans, anciennement psychologue puis chargée de communication, et je viens de terminer une formation en innovation et entrepreneurship avec HEC !Je suis en couple avec David, 25 ans, conducteur de travaux dans l'étanchéité.
    Nous nous marions le 27 et 28 août 2022. Pas de symbole sur la date si ce n'est qu'on voulait se marier en août, le 20 n'était plus disponible avec notre domaine et finalement, si je devais choisir un chiffre préféré ce serait le 7. Alors on s'y retrouve haha !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai 37 ans. Je suis rédactrice en chef d'un site d'actualités dédié à la science-fiction, la fantasy et le fantastique et également chargée de communication pour une maison d'édition.
    Monsieur a 35ans. Il est développeur Web (il crée des sites).On travaille tous les deux à domicile. On se marie le 3 septembre 2022. Smiley smile
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous nous marions le 03/09/2022, j ai eu ma demande en mariage cet été sur la dune du pilat le 18/08/2021, j ai 25 ans (j aurais 26 le jour J) et monsieur 29 ans (30 le jour J), je suis chargée d appel d offres et monsieur cuisinier dans un restaurant ☺
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !

Belle initiative et c'est avec grand plaisir Smiley love

Moi c'est Anaïs, j'ai 26 ans (bientôt 27, le 27/12 justement hiihi) Christopher à 30 ans (31 le 14/12, trop de fêtes pour nous en décembre Smiley xd )

Je suis chargée de développement et de recrutement chez les Compagnons du Devoir en Champagne-Ardenne, à Reims. Christopher est gérant d'entreprise, il à un magasin de moto cross et enduro et il est mécanicien moto dans cette boutique qui à aussi un atelier.
    Notre mariage est le 6 août 2022, date symbolique pour nous puise que c'est notre anniversaire de rencontre, même date à laquelle il m'a demandé en mariage et cette date deviendra également notre anniversaire de mariage par la suite Smiley heart

Ravie de faire ta connaissance !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration