Pour le mien qui est un fan de Star Wars, je lui offre une figurine collector de son personnage préféré (Han Solo) en édition limitée, sculptée et peinte à la main! Autant dire un gros cadeau! ^^
Je lui offre un coffret de parfum mais pas n'importe lequel c'est le parfum qu'il portais lors de notre rencontre j'adore ce parfum et je voudrais qu'il le porte le jour du mariage ☺️😍
Super Mariée
Juillet 2018
Puy-de-Dôme
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui une rédition de Tintin chez les soviets il y a la version originale en noir et blanc et la version couleur
Un i pad pour qu'il arrête de me piquer ma tablette pour lui aller au boulot. Il est agent de sécu et travaille de nuit en gardiennage donc pour regarder des films c'est nickel
Coucou. Alors pour nous cette année on s’est dit on dépense pas des milles et des cents comme les autres années parce qu’il y a le mariage. Donc je lui ai pris une montre et des Bds
Attention ici c'est cadeau glamour! Mr veut ......... UNE DEBROUSSAILLEUSE !!!! 😂😂😂 et Oui on est propriétaire depuis 1 an donc il faut commencer les extérieurs!
Voir message cité
Oui c’est ca le soucis des salaires pas égaux 😔😔 moi aussi j’ai cassé le porte monnaie... bon a l’an base il voulait une super plancha mais au vu du prix il m’a dit qu’il verrait plus tard...
On s'est fait un cadeau commun en rapport avec notre histoire: un Joshua Tree 😊 Qu'on va poser sur notre table de mariage et qu'on plantera dans notre jardin le moment venu. On le verra jamais aussi grand que sur la 1ere photo mais on espère le voir pousser pendant de nombreuses années 😀
Voir message cité
Comme le mien! Pour le déménagement il y avait au moins 5 ou 6 cartons de bouteilles et emballage JD! J'ai cru devenir folle à force d'en emballer! Et c'est encore tout dans les cartons! On a emménagé en mars...
Coucou les filles ! Moi je lui ai pris une barre de son (on emménage dans notre nouvel appart en juin, on s'est donc dis cadeau pour l'appart à ce Noël, c'est donc qqch pour l'appart mais plutôt pour lui hihi) Et pour le 25 matin je vais lui offrir le caleçon qu'il portera, je l'espère, le jour de notre mariage : un noir avec un écrit blanc "Homme idéal" 😁 Bonnes fêtes !!
Je lui ai pris la dernière console, la Switch et un jeu Mario Kart. Normalement, on se cotise quand on sait le prix mais là aucun de ses membres de sa famille ne m'a demandé. Il aura sûrement autre chose de leur part donc la moitié de ma paie y est passée (je suis à mi-temps) mais bon, qu'est-ce que je ferais pas pour lui faire plaisir. Et un peu pour moi aussi car y'a de très bons jeux que je compte bien essayer.
Voir message cité
Ouille quelle fin pleine de panache pour une montre..... Je l ai prise avec un bracelet en cuir d autruche.... Ç est sobre et classe à la fois. Ç est vrai que ç est super cher mais j ai plutôt envisage un cadeau qui va traverser les années...... Peut-être que cette montre verra vieillir notre amour.... Et je trouvais ça romantique
Voir message cité
Oh oui, je suis une fan de jolies montres lol C'est vraiment une super marque, pour moi largement au dessus de Rolex qui est souvent cité comme la référence. J'en ai eu une, elle était incassable ! Jusqu'a un entrainement d'escrime qui lui a vallu une décapitation. C'etait horrible, ses mecanismes etaient sortis de partout... 😱😂
Voir message cité
Sur Cdiscount ! J’ai cdiscount à volonté mais ça marche même si tu le prends au dernier moment y’a quelques articles éligibles c’est pas mal!
Je vais lui offrir un coffret parfum Jean Paul Gaultier et pour son anniv qui est jeudi 14 là il a eu très avancé un jeu de PS4 le dernier call of duty il le voulait dés sa sortie début novembre l impatient ^^ donc du coup j'ai aussi pris une paire de baskets basses Nike pour lui offrir jeudi ^^