On s'est fait notre cadeau commun: une jolie table de salle à manger! On en avait une un peu vieille et pas bien grande donc on a changé. Je pense lui prendre un jeu video en plus pour pas qu'il n'ai rien sous le sapin... On aime trop Noel pour ça 😂 Sinon un week end en amoureux dans un spa ou un gite avec jacuzzi...
Moi mon chéri est un grand enfant malgré ses 29 ans voici les cadeaux qu'il va recevoir: -des bds Astérix pour sa collection (de sa maman) -un jeu ou un dvd Marvel (de son petit frère) -un ensemble de poele et casseroles ingenio tefal (de mon frère qui vit cheznous temporairement) -de l'argent (de son papa et sa mamie) - le jeu assassins creed qui vient de sortir (de ma part) -le petit robot Cozmo (de ma part aussi après test de compatibilité en lui piquant son tel :p) Et je dois encore trouver une idée à donner à ma maman pour lui. Peut etre le parfum one million qu'il adore et qu'il n'a presque plus ou je sais pas :p
Nous on vient de s'offrir un cadeau commun qui n'est pas très glamour mais très utile : un Companion. On s'en sert quasiment tous les jours (bon on a ouvert le cadeau un peu en avance :-)
Mariée Pro
Septembre 2018
Puy-de-Dôme
Laeti ·
Signaler
Masquer contenu
Un parfum pour noël et pour son anniversaire qui et le 27 un teeshirt de marque .
Deux montres achetées à la Défense. Au départ je voulais lui acheter en secret une PS4 mais il a compris et ma dit qu'il préférait une montre. Comme le modèle qu'il voulait n'était pas cher à la Défense, je lui en ai pris 2 😉