Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didie
Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir

État d'urgence

Didie, le 17 Février 2021 à 18:38

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou à toute et à tous.. Juste un petit message concernant l'état d'urgence valable jusqu'au 1er Juin.. Je vous lance un appel.. Par pitié arrêtez de nous dire que État d'urgence =6Personnes max.. Fête interdite... Et tout le tralala Avec le Nouveau décret sorti en Décembre 2020.. Cest au bon...
Coucou à toute et à tous.. Juste un petit message concernant l'état d'urgence valable jusqu'au 1er Juin..

Je vous lance un appel..
Par pitié arrêtez de nous dire que État d'urgence =6Personnes max.. Fête interdite... Et tout le tralala
Avec le Nouveau décret sorti en Décembre 2020.. Cest au bon vouloir des mairies.. Exemple pour nous entre 15 et 30 personnes autorisées à la mairie et 40 50 à l'église.. Rien ne vous interdit de faire la fête dans votre jardin aussi.. Vu que c'est privé
Depuis quelque temps je ne lis que ça.. Que ça.. Je pense qu'on est toute déjà assez stressée comme ça avec la covid.. L'organisation.. Les reports.. Donc par pitié stop avec l'état d'urgence.. À part donner du coup de mou aux FM c'est tout ce que ça fait.. Surtout sur des post ou il n'y a que du positif.. Milles merci d'avance ❤️#TeamPositive#

35 Réponses

  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème Smiley smile je trouve que c'est déjà assez compliqué pour nous toutes et nous n'avons pas besoin de négatif. On aime que le positif 😍
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce rappel important! Smiley winking

    • Répondre
  • Gwladys
    Mariée Addicte Juin 2022 Haute-Savoie
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te soutiens complètement 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration