Mélissandre
Côte d'Or

Êtes-vous un couple pudique ?

Mélissandre, le 18 Décembre 2019 à 16:05 Publié dans Mariages.net 0 50
Sauvegardé
Répondre

Hello 💕

Certains couples n'aiment pas s'afficher en public et préfèrent garder leur amour pour eux ! Les gestes tendres, les mots doux en public ça vous gêne...

giphy.webp

Le jour du mariage il va pourtant falloir devoiler son amour au grand jour !

Qui de vous appréhende le fait d'être pudique le jour du mariage ?

Êtes-vous un couple pudique ? 1

Vincent Agnes

😘😘

50 Réponses

Activité récente par Elsa, le 9 Janvier 2020 à 14:36
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler

Nous ne sommes pas pudique mais nous essayons d'avoir du respect pour les gens qui nous entourent, selon nous imposer notre amour aux gens en s'embrassant en continu est très irrespectueux vis à vis des autres ! D'ailleurs nous n'aimons pas du tout les couples qui s’exhibent ...

Le jour du mariage nous avons été très pris pas nos invités mais notre premier baiser en tant que mari et femme était obligatoire pour nous autant que pour nos invités !

• Répondre
  • Gosselin
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Aude
    Gosselin ·
    • Signaler
    La photo numéro 2
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Juin 2022 Hérault
    Roques ·
    • Signaler
    Nous sommes assez pudiques en public, pourtant je suis quelqu’un de pas très timide mais je n’aime pas les couples qui en font trop en public ! Mais le jour de mon mariage je vais tout déballer l’amour que j’ai pour mon futur mari
    • Répondre
  • Iman
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Iman ·
    • Signaler
    Nous sommes pas pudique alors Ça devrait aller 🤗
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée Addicte Décembre 2020 Pas-de-Calais
    Véronique ·
    • Signaler
    Nous sommes pas pudique mais oui, nous avons le respect des personnes qui sont avec nous..
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Août 2020 Aisne
    Margot ·
    • Signaler
    Alors pour mon couple je ne dirai pas qu’on est pudique, tout le monde autour de nous sait que nous nous aimons (nous travaillons ensemble, les collègues ont vu naître notre couple et la demande de Mr s’est Faite en plein milieu d’une gare 🙈).
    Pour autant lui comme moi préférons nous dire des mots d’amour la plupart du temps détourné avec l’humour et des vannes. On préfère se taquiner et se charrier, que d'être Un peu trop gnan-gnan a notre goût.
    Néanmoins il nous arrive aussi parfois d’être sérieux et romantique dans nos déclarations (heureusement 😅)
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou
    Nous ne sommes pas pudique du tout, on se tient la main, on se fait des Bizous, on s'appelle par nos petits noms mais par contre pour les discours mon mari n'aime pas du tout donc C moi qui m'y colle lol
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous ne sommes pas pudique mais plutôt réservé.. on ne va pas s'en rouler une devant tout le monde, on est juste ce qu'il faut 😊
    • Répondre
  • Rébecca
    Super Mariée Avril 2022 Vendée
    Rébecca ·
    • Signaler
    Non nous ne sommes pas pudique. Mais pas dans l'extravagance non plus. Mais j'ai la larme facile alors le jour J m'inquiète un peu 😂
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2022 Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    Un peu pudique mais on le sera moins le jour du mariage.
    • Répondre
  • Alwayna
    Mariée Addicte Août 2021 Moselle
    Alwayna ·
    • Signaler

Pas forcément pudique pour nous Smiley smile

• Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Aucunement pudiques pour tous les deux mais je suie plus fleur bleu la larmes a l’œil c'est pour moi

• Répondre
  • Pauline
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler

Hum on est pas pudique mais on est pas du genre à nous embrasser à se lécher les amygdales en publique lol, on peut se faire un petit bisous parfois c'est tout

• Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juin 2021 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonne question
    Je n’y ai pas songé ; j’espere Qu’on sera le plus à l’aise possible entouré de notre famille et de nos amis il n’y a aucunes raisons d’etre Pudique
    • Répondre
  • Tallia
    Mariée Addicte Août 2021 Ille et Vilaine
    Tallia ·
    • Signaler
    Assez oui, surtout moi , don le fait d'être le centre de l'attention toute une journée est assez stressant
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Juin 2021 Gard
    Cassandre ·
    • Signaler
    On est pas forcément pudique en publique parce qu’on s’appelle par nos petits noms, mais c’est vrais qu’on ne s’embrasse pas comme si c’était notre denier baiser, c’est n’est pas une question de pudique mais seulement une question de respect des autres qui n’on pas forcément envie de voire tout l’amour qu’on se porte, qui sont peut être seul
    • Répondre
  • Lise
    Super Mariée Juin 2022 Hautes-Alpes
    Lise ·
    • Signaler

Nous nous embrassons rarement devant les gens mais cela veut pas dire qu'on ai pudique mais juste que ses le respect pour les autres qui ne sont pas forcement en couple ou juste parce qu'on aime mieux faire ça quand on est tout les deux ou qu'on a envie d'un bisous

• Répondre
  • Karine
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    Nous ne sommes pas pudiques. Nous adorons nous promener main dans la main et il nous arrive de nous embrasser dans la rue...de petits bisous bien sûr !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler

Nous sommes assez pudique lorsque nous sommes entourées.

Je dois être celle qui appréhende le plus étant d'un naturel assez timide

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je dirai qu'on est pas pudique mais on sait se tenir ^^ disons qu'on déborde pas quoi 🤤😅
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    Nous sommes officiellement un couple pudique, et même des fois entre nous... c’est Fou!
    Il appréhende le plus car moi, certes pudique mais pas timide surtout pour mon mariage!!! Je serai FEU FLAMME FLOW
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou nous ne sommes pas du tout pudiques !!!! Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou, je suis très pudique et mon chéri un peu moins mais on appréhende tous les deux pour le grand jour. Lui c'est surtout le fait d'être au centre de l'attention qu'il appréhende et moi les bisous en public ce n'est pas mon truc.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou, nous ne sommes pas pudiques mais on est plus sur des gestes tendres que les gros bisous baveux dont on a horreur 😂
    • Répondre
  • P
    Indre-et-Loire
    Puis ·
    • Signaler

Alors moi je suis TRES pudique et mon chéri pas du tout!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Chéri n'est pas vraiment démonstratif 😅 Donc encore moins au bout de plusieurs années en public 🤣
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Hello,

Nous sommes pudique mais pas trop. On évite de s'embrasser langoureusement en public mais lui devoilez mon amour le grand jour ne me fait pas peur, après tout c'est un peu le but du mariage quoi..
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    Coucou nous sommes très pudique🤗
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Hello Mélissandre
    Nous !!! Nous sommes super pudiques du coup on appréhende un peu mais de toute façon nous serons entourés de nos proches donc ça ira 😄
    Par contre il n’y aura pas de grande déclaration devant tout le monde 🤫🤫
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, on a des gestes tendres ensemble en public mais ça reste discret... On appréhende la 1ere danse !
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou. Non pas vraiment, mais c'est venu avec le temps, en mettant des mots sur les maux.
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    Coucou ! Moi je ne suis pas trop pudique mais mon chéri oui du coup ce sera à lui d’être un peu plus cool et de se laisser un peu aller lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés