Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Êtes-vous un couple pudique ?

Mélissandre, le 18 Décembre 2019 à 16:05

Publié dans Mariages.net 50

Hello 💕 Certains couples n'aiment pas s'afficher en public et préfèrent garder leur amour pour eux ! Les gestes tendres, les mots doux en public ça vous gêne... Le jour du mariage il va pourtant falloir devoiler son amour au grand jour ! Qui de vous appréhende le fait d'être pudique le jour du...

Hello 💕

Certains couples n'aiment pas s'afficher en public et préfèrent garder leur amour pour eux ! Les gestes tendres, les mots doux en public ça vous gêne...

giphy.webp

Le jour du mariage il va pourtant falloir devoiler son amour au grand jour !

Qui de vous appréhende le fait d'être pudique le jour du mariage ?

cfb_1324963.jpg

Vincent Agnes

😘😘

50 Réponses

• Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut! AH non, on n'est pas pudiques ! Sans exagération, bien sur... mais je trouve ca deja tres bien sachant que la famille de mon mari est plutôt réservée...

• Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes pudiques tout les deux.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes pudique tous les deux et sommes restés pudique le jour j.
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. La vie m’a appris à dire je t’aime aux gens qui sont important pour moi. Alors je suis très démonstratrice en câlin et en marque d’affection pour les gens que j’aime. Que ce soit ma fille mon chéri ou mes amis. Et je compte bien leur dire au mariage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en public, nous sommes assez pudique (on se fait pas de bisous devant les gens, quand on marche côte à côte il nous arrive de ne pas nous tenir la main...)
    Je vous rassure,on s'aime plus que tout 😊 Seulement on est pas démonstratifs
    • Répondre
  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Des conseils à donner pour les couples pudiques ? Nous ne sommes pas du genre à s’embrasser en public, mais je me dis qu’avec l’émotion ça viendra peut être naturellement.
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Je pense qu'on est un couple assez pudique !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est moi . Je n'ai pas eu pour habitude dans ma famille d'exprimer mes sentiments et donc les étaler en public va être très difficile pour moi . J'espère que mon émotion parlera pour moi car je ne parlerai pas de mon amour qui est évident mais qui m'appartient
    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !

Nous définitivement un couple pudique, mes bisous devant tous le monde et les gestes langoureux c'est pas notre truc... Après les mots doux pas trop, de temps en temps mais assez peu... Par contre on est tout les deux très à l'aise à l'oral, les sciences ça aide à parler 😂❤️
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

On est pas plus pudiques que ça, on se prend dans les bras et on se fait des petits bisous devant tout le monde, ça nous dérange pas plus que ça, mais par contre, comme beaucoup, les grands discours c'est pas du tout notre truc !

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes pudiques et timides. On a déjà vu avec le diacre pour parler le moins possible pendant la messe. On ne fera pas de discours. Et on va plutôt mettre nos invités à l'honneur..
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors là nous pas du tout pudique on montre notre amour bien sur correctement Smiley sexy

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Mélissandre,

Nous sommes démonstratifs sans trop l'être. Par contre pour ce qui est de prendre la parole en public, je sais que ça sera plus facile pour moi que pour lui. Pour ça je pense que je peux dire merci au théâtre. J'en ai pratiqué et j'adore ça. J'ai aussi fait de la danse. J'ai même fait partie d'un groupe de chanteur. Je peux donc plus facilement m'exprimer en public.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes un couple pudique. Ps de bisous en public les mots doux pareil. Pour le jour J je ne pense pas changé ca et recevoir un bisous sur le front. 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous ne sommes pas trop pudiques. Nous nous appellons "Mamour" devant tout le monde et il arrive que l'on s'embrasse devant les personnes (bon pas la grande galoche hein 😂).
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors nous on est hyper tactiles. Pas de soupes de langues je vous rassure. Mais nous avons 3 couples d'amis qui ne se connaissent pas et qui pourtant nous appellent les tourtereaux et les amoureux... Alors visiblement, nous sommes démonstratifs 😂
    Donc le jour j ça se verra tout comme le reste de l'année mais pas sûre pour les grands discours. On verra selon mon humeur et celui de monsieur 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pudique pour les sentiments... l'affection oui tant que ça ne tourne pas dans l'obscénité
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Les gestes d'affection ne me dérangent pas tant qu'ils ne sont pas langoureux, par contre déballer mon amour devant tout le monde, impossible pour moi et chéri en est conscient. Pas de discours pour moi donc le jour du mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration