Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Katihouna
Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne

Etes-vous victime de personnes trop curieuses autour de votre mariage?

Katihouna, le 10 Avril 2018 à 19:40

Publié dans Avant le mariage 33

Bonsoir, pour faire suite à la discussion "pourquoi avez-vous choisi ce pseudo?" ouverte par Zoé, j'ai répondu que j'ai gardé mon vrai prénom mais que j'ai changé le mien et celui de mon amoureux sur mon profil...parce que les gens sont trop curieux. Je ne parle pas de ce site qui est super bien...

Bonsoir, pour faire suite à la discussion "pourquoi avez-vous choisi ce pseudo?" ouverte par Zoé, j'ai répondu que j'ai gardé mon vrai prénom mais que j'ai changé le mien et celui de mon amoureux sur mon profil...parce que les gens sont trop curieux. Je ne parle pas de ce site qui est super bien fait, malheureusement il ne filtre pas la curiosité malsaine. Je m'explique, des collègues (des commères) qui ont su que je me mariais ont essayé de savoir où se passait le mariage, le nombre d'invités, le menu, etc... et même si je connaissais le site "mariages.net". Moi, j'ai fait mon ingénue (des fois je fais super bien) et j'ai dit "ha bon, ça existe ça des sites pour préparer un mariage?" "Moi j'ai pas besoin d'un site, c'est ma sœur qui m'aide, on le fait chez elle, elle habite en Savoie et elle a une immense terrasse. On ira à l'église du village et le restaurateur du village préparera le repas, voilà..."

La Savoie? bah je ne connais pas, j'y suis jamais allé! lol

Bref, j'ai essayé de noyer le poisson dans les eaux les plus profondes et je crois que ça a marché. Le risque maintenant c'est qu'elles lisent ce post et que le pot aux roses soit dévoilé lol

Et puis il y a les voisins qui nous voit rentrer à la maison mon chéri et moi avec des tonnes de palettes...ça les intrigue à un point...j'ai dit que je voulais faire un feu de la St Jean au bout de l'impasse pour animer le quartier. Ca va les faire jaser encore quelques semaines...après je ferai appel à vous pour noyer les voisins!

Et vous, avez vous eu besoin d'inventer des histoires à dormir debout pour éloigner les importuns?

33 Réponses

• Mylène
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Kat' ! Alors moi c'est pas les voisins ni les collègues qui sont trop curieuse, c'est UNE personne parmis tout nos invités. Elle veut tout savoir, elle ne supporte pas de ne pas savoir qui est invité dans notre groupe de copains, et qui est invité le lendemain, et pourquoi on a mit des feuilles de laurier avec notre faire part, et pourquoi et où on fait notre cérémonie laïque, et pourquoi ci et pourquoi ça et gnagnagna, et pourquoi on garde tout secret, c'est nul et on est pas rigolo... 😲😩 bref... Ça gonfle !!! 😆 on invente pas d'histoires, on leur dit juste que les surprises c'est tellement mieux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration