COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alisson
Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne

Evdjf 😜

Alisson, le 16 Mars 2021 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 36
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les FM !!
Qu'est ce qu’ont prévu vos témoins pour votre enterrement de vie de jeune fille ?? Et combien de temps avant votre mariage ??
Mes témoins m’organise un week-end en mai que je ne suis pas sensé savoir mais j’ai deviner toute seule 😂Vous serez combien ??? Nous nous serons à peu près 13 !! Je ne sais pas ce qu’elle compte me faire faire!! Un déguisement c’est sûr mais quoi je ne sais pas ! Et avec le Covid je ne sais pas comment elles ce sont organiser ! Il me tarde !!! ☺️

36 Réponses

Activité récente par Alisson, le 23 Mars 2021 à 16:41
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour nous non car on a personnes pour garder nos enfants ! Du coup nos témoins ce sont débrouiller 😂
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui on a essayé de faire en sorte de faire le même weekend c'était plus simple.

• Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cool ça ☺️
    Nous c’est au mois de mai à un week-end d’intervalle 😃
    • Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler

Alors oui mon EVJF et l'EVG de mon chéri a lieu dans un mois tout pile soit une semaine avant notre mariage Smiley smile

• Répondre
  • Linda
    Super Mariée Juillet 2021 Hérault
    Linda ·
    • Signaler

Hello,

Moi je ne veux pas d'EVJF. J'ai prévenu mes témoins. Mais ma sœur tient a m organiser une petite soirée en cercle très restreint 2 jours avant le mariage. ça ne sera pas vraiment un EVJF, juste une soirée de retrouvailles. On ne risque pas d'être plus de 5 ou 6.

• Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Pour moi, pas de EVDJF, j'en veux pas, et mes temoins et demoiselles d'honneur ne se connaissent pas, elles se verront que le jour J

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour ma part, ce sera sur un weekend.
    Je ne sais pas trop ce qui est prévu, j'ai simplement dit ce que j'aimerais, et ce que je ne veux pas du tout 😘
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais pas non plus ce qui est prévu mais connaissant mes copines je sens que ce sera une soirée inoubliable ! 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler

Hello, je ne sais pas ce qui est prévu, juste que ce sera en Juillet Smiley smile

• Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc, je ne sais pas ce qu'on prévu nos témoins mais ce n'est pas pour tout de suite car Mariage en octobre.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le meilleur parc d attraction hiiu
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, je vais à un EVJF cet été le mariage est en août et l’EVJF début juin 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia Online ·
    • Signaler
    Nous on seras 7 mais impossible de savoir ni la date ni quoi que ce soit, je sais juste qu’elles communique beaucoup avec monsieur pour me l’organiser 😂

• Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler

Coucou, nous on sera 4 et je leur fait confiance pour avoir un EJVF inoubliable et remplis de surprises qui me toucheront j'en suis sur!

• Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    Coucou, nous on sera 4 et ce sera le week-end du 10 avril. Je sais juste qu'on doit aller vers Lyon !
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Le mien sera fait après le mariage, on se marie ce 10 avril et entre ma grossesse et que tout est fermé à cause du Covid, je ne voyais pas comment en profiter à fond 😆

Donc à priori en octobre, deux semaines avant la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Ana
    Super Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    Nous nous serons 6 et direction Europapark avec le premier jour le parc aquatique et le deuxième jour le gros parc. Le weekend juste avant le mariage 😁
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    Hello, si les restos réouvrent à temps pour moi ça sera juste une soirée resto + bowling ou salle de jeux (billard, flipper etc) avec les femmes de ma vie : ma soeur (qui est ma témoin qui a organisé ça), ma nièce, ma maman, ma belle-maman et mes belles-soeurs ☺ Si ça ne réouvrent pas, eh bien ça ne sera rien 😂😂
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je ne sais pas du tout ce qui se prévoit, tout ce que je sais c’est sur pour nous ça se fera en couple ☺️ ( souhait de notre part )
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina Online ·
    • Signaler
    Je ne sais pas ce qui est prévu. J'ai donné une liste d'une dizaine de personnes, mais avec le virus je ne sais pas ce qui sera possible ! Elle a aussi évoqué l'idée de nous organiser quelque chose pour nos noces de cotons, donc l'année prochaine, si la situation ne permettait pas de faire quelque chose de chouette avant cet été 🥰. Je suis touchée de voir qu'elle a réfléchi à plein de possibilités, et elle a toute ma confiance !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    Nous on sera une dizaine et c'est prévu pour le 19 juin. (Mariage le 17 juillet) . Par contre aucune idée de ce que l'on va faire mais je leur fais 100% confiance pour faire de cette journée un magnifique moment. Il me tarde 😍
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Coucou alors nous on devait le faire déjà au moins 2 fois 😅 mais du coup pas de date calé je pense qu'on va attendre début Juillet OU fi. août pour mariage Septembre. Je sais juste que ma collègue veut venir me chercher au travail avec une limousine 😜 après direction restaurant et soirée je sais pas on verra bien 😊😊
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pareil ce Covid me tape sur les nerfs ! 😐
    J’espère qu’elles pourrons tout organiser comme elles l’ont prévu !
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Anne So ·
    • Signaler

Idem que toi j'ai deviner le mien sera en mai. Je n'arrive pas à savoir ce qu'ils prévoient! mais je pense qu'avec le covid de toute facon c'est délicat de prévoir des choses

• Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je suis impatiente !!!!! 🤪
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Oui tu dois etre impatiente. Moi rien de prevu
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors moi le déguisement ne me dérange pas mais je veux pas de couche elle le savent mdr
    Et je ne veux pas de streap teaseur non plus 😂
    • Répondre
  • Flo
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    Ce sera une surprise sûrement en juin. Elle a savent déjà que ke ne veux pas de déguisements et de streapteaseur.
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    A oui d’accord ! Ben ça peux être pas mal aussi de le faire comme ça ☺️
    Mais nous vu qu’on a des enfants on est obliger de faire les enterrements espacé ! Puisqu’on garde les enfants chacun notre tour 😂
    Toute une organisation lol !!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Nous ca sera un commun (c'est ce qu'on voulait) et des activités séparés tout de même dans la journée ! j'ai hâte aussi Smiley smile

• Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pour nous aussi c’est une surprise !
    Les garçons organise celui de mon homme aussi ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou je me marie le 31 juillet le Week end sera le 12/13 juin et pour nous surprise ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇