Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
Alisson, le 16 Mars 2021 à 09:23

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les FM !! Qu'est ce qu’ont prévu vos témoins pour votre enterrement de vie de jeune fille ?? Et combien de temps avant votre mariage ?? Mes témoins m’organise un week-end en mai que je ne suis pas sensé savoir mais j’ai deviner toute seule 😂Vous serez combien ??? Nous nous serons à peu près...
Coucou les FM !!
Qu'est ce qu’ont prévu vos témoins pour votre enterrement de vie de jeune fille ?? Et combien de temps avant votre mariage ??
Mes témoins m’organise un week-end en mai que je ne suis pas sensé savoir mais j’ai deviner toute seule 😂Vous serez combien ??? Nous nous serons à peu près 13 !! Je ne sais pas ce qu’elle compte me faire faire!! Un déguisement c’est sûr mais quoi je ne sais pas ! Et avec le Covid je ne sais pas comment elles ce sont organiser ! Il me tarde !!! ☺️

36 Réponses

• Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mois de mai c’est le mieux car il commence à faire bon !! 7 c’est déjà pas mal 😂
    Après ça dépend ce qu’elles organisent si y’a des frais à prévoir ! Peux être que certaines n’ont pas le budget aussi ! Je voulais absolument prendre l’avion pour l’occasion mais avec le Covid je ne sais pas si les filles ont pu le prévoir ! Je suis impatiente mais j’ai peur de mon déguisement ! Elles sont toute un peu fofolle alors je m’attend à tout 😂
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que mon EVJF va avoir lieu en mai. Nous serons 7 j’ai préféré limiter aux personnes les plus proches (en plus c’est COVID 😂 même si ça n’a rien à voir pour le coup). La seule question qu’elles m’ont posé concernait un éventuel report du mariage est ce qu’on maintenait ou pas l’EVJF cette année et j’ai dit oui ça changera les idées. Je suis impatiente de voir ce qu’elles m’ont préparé : )
    • Répondre
  • Alisson
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui d’accord ! Moi j’y tenais quand même puis avec cette période de Covid ça va nous faire du bien de se retrouver entre copines !! ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rien nous les avons prévenu que nous n’en voulons pas tous les deux. On a préféré l’option fête de mariage sur un week-end de trois jours au Domaine donc on commence la fête la veille du mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration