Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure

éVentuel report

Deborah, le 6 Avril 2020 à 20:06 Publié dans Organisation du mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes,

Notre mariage est le 30 mai 2020, j'espère qu'il ne sera pas annulé mais au cas où j'ai demandé des dates de report a la salle de réception.
Elle ne me propose que novembre ou décembre ce que nous refusons.Elle refuse de reporter sur 2021.Quel recours avons nous si le gouvernement nous contraint à annuler ?

8 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 7 Avril 2020 à 12:29
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Deborah !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans votre contrat quelles sont les clauses et les modalités de report ? Essaie peut être par courrier en recommandé avec AR.
    Après je te confie que si c'était moi j'aurai du mal à me marier dans un lieu tenu par quelqu'un qui agi ainsi. J'ai besoin d'être en confiance, mais aussi d'en être fière et d'assumer des années plus tard Smiley smile
    Bon courage en tous cas !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince . Bah il te rembourse et tu vas ailleurs pour qui il se prend lui .
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je suis vraiment désolé pour ta salle. Que dit ton contrat de location en cas de report?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend pas pourquoi 2021 ça bloque que ce soit reporté ou non vous comptez quand même passer par cette entreprise pour votre mariage ?

Il s agit juste d'un report et non d'une annulation comment peut elle refuser ? Si vous vous engagez auprès de cette entreprise et que votre mariage est maintenu même plus tard cest étrange de refuser. Surtout qu'ils doivent savoir que déjà devoir décaler Mai c'est compliqué cest pas pour se marier en décembre !!Je comprend pas les prestataires qui ne joue pas le jeu c'est évident pour personne !
    J'espère que vous trouverez une solution. Nous nous n avons eu aucun problème tous les prestataires ont accepté sans discuté notre report.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu as signé un contrat avec ta salle de location ? Lis bien les clauses si c’est le cas & vois ce qui est possible de faire ! Bon courage en tout cas 😊
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Eure
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas d'excuse donnée.
    Non je n'aime pas cette période surtout en Normandie où le temps est maussade pluvieux et froid
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est quoi son excuse de refuser sur 2021? Tu veux pas en novembre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration