Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Marié Addict Septembre 2017 Moselle

Evg : déception

Mlle, le 15 août 2017 à 06:22

Publié dans Avant le mariage 90

Voilà tout est dit. C'est weekend, c'était l'enterrement de vie de garçon de mon futur. Je l'avais préciser que je ne voulais qu'il y ait de strip-tease car ses témoins voulaient pas me dire le programme et surtout ma belle-soeur m'avait dit que c'était probablement parceque je n'allais pas aimer....

Voilà tout est dit. C'est weekend, c'était l'enterrement de vie de garçon de mon futur. Je l'avais préciser que je ne voulais qu'il y ait de strip-tease car ses témoins voulaient pas me dire le programme et surtout ma belle-soeur m'avait dit que c'était probablement parceque je n'allais pas aimer. Un de ses témoins à dit à mon futur qu'il fallait pas que je m'inquiète. Alors j'ai fait confiance. Hier soir, il m'a raconté son EVG. Surprise, ils ont été dans un club de strip-tease. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a été comme même ! Il m'a expliqué que c'était réserve et payer. Puis tout le monde fait ça! Je n'étais pas senssé être au courant, qu'il avait la franchise de me le dire. J'ai dit qu'il aurait pu refuser, attendre dehors. J'étais hors de moi. puis ce matin, il m'a dit qu'il était trop bourré pour vraiment prendre conscience de son acte et qu'il pensait pas que j'allais réagir comme ça. Mais lol. Je lui avais dit que j'en voulais pas. Je me sens trahi. Je lui en veux. Je ne comprends pas que ces témoins ne m'ont pas interrogé pour ça et qu'ils m'ont mentis. Je doute maintenant. J'ai plus confiance. J'ai l'impression d'avoir régresser dans notre relation. Ils ont gâcher notre mariage avant même qu'il est eu lieu. C'est dans 1 mois. Comment je pourrais avoir ces témoins participer à cette journée alors que je veux juste leur mettre mon point dans la g... je n'arrive pas à pardonner à mon homme alors à eux... 2 jours que je ne dors pas. Que je pleure... j'ai peur que quelqu'un en parle ou fasse allusion le jour J, j'aurais trop honte. je sais qu'il n'a coucher avec personnes. Mais une limite à été franchi et je n'arrive pas à passer outre...

90 Réponses

• T
    Mariée Addicte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend tous à fait moi il aimerai pas et moi non plus se qui fait qu'on se comprend bien sur ce sujet et que on le vivrai tous mes deux tres mal. nos témoins nous connaisse et savent que pour nous 2 il fallai mieux pas. Bon courage c pas cool qu'il ne t pas écouter. Et sache que ton homme t aime c sa qui importe le plus. Plein de courage
    • Répondre
  • Emilieg
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord
    Emilieg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je confirme l homme est un être différent de nous. Nous faisons bcp de stress pr des petites choses. Alors que ces messieurs ne se prennent pas la tête autant. Du CP ton homme pour lui, c était juste un fête organisée pr lui et ç est Passé. Bref y à pas mort d homme pr eux! Voilà dc si tu peux relativiser un bon coup, Ça te fera passer le moment. Perso, j ai moi même proposé aux témoins qu il pouvait aller voir un streap tease. Je lui fais confiance totale et je sais que c est pr le fun. Du cp je risque rien. Voilà j espère que ca va aller mieux !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends PARFAITEMENT ta reaction, l'un comme l'autre on a dit pas rapport quelquil soit avec homme/femme, le pire streap tease mais aussi defi du genre le max de bisous dans la rue etc ... courage, je sais pas comment je reagirai a ta place, je crois que je serai dans une colere noire et une deception enorme.. jespere que tu arrivera a lui pardonner et que ca va sarranger..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Dommage que des personnes font une généralité. Tous les hommes ou toutes les femmes ne sont pas pareil. Il y a des exceptions et bien heureusement!

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou baaa refait toi un evjf avec un strip-teaser aller t inquiète pas voilà c tipique de l homme je trouve ça débile de faire avec une nenette qui danse mais bon moi c mon avis 😋
    • Répondre
  • Linoarasta
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Linoarasta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais préféré quoi ? Qu'il aille en boîte se bourrer la gueule et se frotter à des nanas qui recherche des plans d'une nuit ? Perso je que là où il y a le moins de soucis à ce faire c'est bien les boites de striptease.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors là je vais te dire une vérité générale qui nous concerne toutes : nos hommes ne fantasment pas uniquement sur nous. C'est humain, pas malhonnête, et ça ne signifie pas pour autant qu'ils vont sauter sur la moindre mamelle découverte! Accepte ça et tu vivras mieux. Si tu es jeune, ça viendra avec le temps et la sagesse.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En quoi est-elle déplacée ? Stripteaseuse est un métier comme un autre. Mes comparaisons sont justement là pour montrer que peu importe le métier, les raccourcis et les tentations sont partout. J'ai vu davantage de collègues tromper leur femme avec d'autres collègues ou avec d'autres femmes rencontrées sur le net que dans des clubs de striptease. Et j'ai vu des collègues féminines se comporter de façon beaucoup plus provocantes que des stripteaseuses...
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprend ce que tu ressent, il y a une dizaine d'année mon homme avait participer à un evjg ou il y avait une trop teaseuse et ca m'a rendu malade, j'avais 20 ans et c t très dure d'imaginer une femme nue se rouler sur les mecs un par un. Saches une chose, je ne sais pas quel âge tu as mais avec me temps on se rend compte que ça les fait délirer mais c tout. Tu risques de te faire du mal et de pourir linstant. Il a vu des femmes nues certes mais relativise c vmt rien, Les nanas voient des mecs tous les soirs et elles nauront pas repérer plus ton homme qu'un autres, C leur taf et ca s'arrête là! La vie est courte et il y a des gens qui ont la leucémie et qui meurt pendant que tu pleure et tarrache le coeur pour un délire entre potes. Si le sujet vient sur le tapis avec c pote un de c 4, un conseil marre toi et dis lui "j'espère que tu en a profiter car c t la première et dernière fois mon coco car maintenant la seule personne autoriser à te coller les seins dans le nez ça va être Moi!" Tu verras qu'il sera impressionner et toi me me tu auras le coeur apaiser et par toi même tu te diras "Oui effectivement il n'y avait pas mort dhomme." La vie est courte et si il devait te tromper ça serait pas avec une strip teaseuse et ta jalousie n'y changerais rien. Prend soin de toi et concentré toi sur ton mariage ne t'arrête pas à ça, ce n'est vraiment pas grave. Ce sont des mecs. Bisous
    • Répondre
  • Charlene
    Super Mariée Avril 2018 Drôme
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu merci Smiley smile
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est dommage que tu réagisses ainsi et que ça empatisse sur ton mariage car les invités pensaient pas a mal simplement a faire plaisir à ton homme. courage pour la suite et si j'étais à ta place je me dirais que c'est rien il s'est amuser tant mieux maintenant c'est avec toi qu'il se marie pas une autre.
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde elle a répondu !
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton commentaire constructif.
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mieux tz réaction et c'est aussi une preuve de maturité de ta part de savoir aussi te remette en question ! Allez courage tu. À réussir à passer outre laisse tomber les témoins ( fais comme moi oublie les jusqu'au jour j). C'est votre mariage . Et vous sortirez grandi de cette aventure bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • M
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais essayer de répondre à tous le monde. Je ne compte pas dire non ou annuler le mariage, mais je pense que ma journée ne sera pas la même, qu'il me fera du temps. Surtout pour ses témoins et que un mois c'est cours. Je n'ai pas la tête à terminer les préparatifs. J'ai envoyé un message aux témoins pour leur dire que je comprenais pas leurs choix et que j'étais blessé. réponse : Il voulait pas me blessé et ils me comprennent pas. Pourquoi je réagis exessivement selon certaines d'entre vous ? Oui il y a une carence confiance en moi, j'ai déjà travaillé dessus mais j'avoue que mes vieux démons ont ressurgit. Pour autant, je me trouve pas égoïste ou castatrice, nous faisons des week-end séparé plusieurs fois par an. Et il y a pas de soucis. Mais le strip-tease à un aspect sexuels que j'en casse pas. Les filles sont comme même là pour donner envie. C'est pas un cabaret, où les danses sont artistiques. Bref mon homme a eu son EVG
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends certaine personnes sont mal à l'aise avec la nudité mais bon je trouve la réaction un peu exagérer tout de même enfin pour moi pleurer pendant des heures a cause de sa c'est que pour moi sa cache autre chose quoi. et pas uniquement une déception a cause d'un Strip tease.
    • Répondre
  • Wonderfull
    Mariée Experte Juin 2020 Paris
    Wonderfull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    L'enterrement de vie de garçon tout comme celle des filles soit être décalée, surprise et inoubliable.Je n en voudrais pas à mon groom si ses potes lui organise des choses qui vont au delà de mon imagination. La seule limite est pas de rapport sexuel (chose qui ne peut être le cas de tout le monde)Cette nuit, c'était un strip-tease... Tu peux lui en faire un dès ce soir. Détresse et prends ma vie du bon côté.Moi je rêve de mon evjf cocooning avec des piquant et des surprises de ce genre
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi en revanche moi jnai annoncer pas de streap tease et si on m'en avais fait un je serais parti car c'est une chose que je ne supporte pas (mais ca c'est mon rapport à la nudite qui veut ça) et j'aurais ete vraiment très mal à l'aise . Mais oui je trouve sa réaction exagérée pour une fois dans sa vie
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ta comparaison est complètement déplacée! Bien évidemment les stripteaseuses ne sont pas des prostituees mais leur métier est de vendre de l'érotisme. Rien à voir avec les instituteurs ou les infirmières 😱
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne n'a à te dire ce que tu dois ressentir ou ne pas ressentir, c'est personnel et ça t'appartient. Par contre, il faut que tu t'interroges sur les raisons pour lesquelles ça te blesse autant. Est-ce que ça te renvoie à des choses de ton passé? A un problème de confiance en toi? Il faut que tu arrives toi même à déterminer pourquoi est-ce que cela te met dans un tel état pour pouvoir en parler calmement avec ton fiancé.Ne te laisse pas envahir par des pensées ou des sentiments extrêmes, et essayes de poser les choses sereinement.
    Bon courage
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dàccord avec toi sur le faite d'être en colère contre les témoins et que tu puisse etre déçue qu'il y ai eu ca. Mais dis toi bien que ton homme n'y est pour rien !!!! Ce n'est pas lui qui a organisé ca et payé , ok c'est pas cool je re l'accorde mais ta réaction est tellement disproportionnée je trouve, je m'attendais à un truc choc et des coups bas de certains envers ton fitur ( imagine le mien il a du courir en borate et pas le choix ils s'etaient enfermé dans la voiture , son frère à évincé des potes de mon homme de l'evg car ils les aimaient pas ... la j'aurais compris tz colere ) mais sérieusement il ne t'a pas trompée , il n'a pas eu de comportement déplacée non plus et comble de tout il a eu l'honnêteté de tz le dire !! Sincèrement si tu remets en cause votre mariage er ta totale confiance en lui pour quelque chose qu'il ne maitrise pas vraiment je trouve que ta réaction est disproportionnée et que c'est toi qui a un problème de confiance desolee je sais que mon commentaire ne va pas forcément te plaire il n'est pas là pour te blesser non mais pour essayer de te faire relativiser il y a beaucoup plus grave dans la vie . Tu aurais honte de quoi ? Ce n'est pas lui qui a été de son propre chef dans un club c'est ses témoins qui l'on emmené, je suis comme toi cela ne l'aurais pas plu mais je comprends aussi que ton homme y soit aller pour ne pas faire perdre d'argent à ses potes. Essaie de passer outre tu ca te bouffer la santé et ton homme doit suffisamment s'en couloir lui même en voyant tz réaction
    • Répondre
  • Julien
    Marié Curieux août 2017 Saône et Loire
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a des choses plus grave dans la vie. S est son evg donc moi je trouve cela normal. Un evg son des moments qui ne se reproduiseront plus après être marié. Il a profiter d une bonne soirée . moi je suis pour qu il s éclate a fond
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Charente Maritime
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre la réaction mais c'est son enterrement de vie de garçon. Une streap n'est pas là pour "coucher"avec les mecs. J'aurai plus peur de savoir une réunion qui fini tard avec des collègues que ses potes l'enmene voir un show. Puis il se mari avec toi et t'aime toi. On s'en fou des autres nanas
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend tout à fait car j'ai été dans une situation similaire il y a peu! Chéri n'en voulait pas et moi non plus mais ses potes en ont fait qu'à leurs tetes comme d'hab! Chéri n'a pas osé dire non de peur de gacher l'ambiance.Il a eu la franchise de me le dire tout de suite en rentrant et le tien aussi c'est déjà top au moins il ne te cache pas des choses et c'est signe qu'il n'a rien à se reprocher! J'ai quand même était pas bien plusieurs jours le temps de digérer la chose car imaginer chéri avec la stripteaseuse me rendait malade, ce n'est pas évident quand on a pas confiance en soi! Il faut en parler et passer outre avec un peu temps avec le recul tu te diras que ce n'est pas sa faute et il n'a rien à se repocher ne fout pas tout en l'air à cause de ça!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça exagéré comme réaction dsl c'est son evg ses copains c'était réservé et payé normal qu'il y soit allé c'est toi qui a un gros pb de confiance et qui lui gâche son evg et votre mariage il a rien fait de mal et en plus te l'a dis je vois pas où est le mal dsl mais tu es très égoïste il a passé un bon evg avec ses copains il a profité de sa journée pas de quoi lui pourrir la vie et si ça te gonfle ben tu le dis à ses témoins c'est tout c'est eux qui son allé outre ton avis pas ton mec !!
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend parfaitement ta réaction moi même je lui ai dis que je vous voulais pas de sa pour sont EDVG et lui non plus n'ai pas intéressé du tout par sa ouf !Mais si il aurait eu un minimum de jujote si vous en aviez parlez avant comme quoi tu ne voulais pas si il aurait eu une bonne réaction il n'y aurait pas était et dis à ses témoins qu'il te respecter et non dire bah parce que c'est payer et réserver j'y vais ....
    • Répondre
  • Charlene
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'excuse mais je ne comprends pas ce qui t'énerve autant on le sait tous que généralement les garçons le jour de l'enterrement il y a des Strip teaseuse moi même pour mon conjoint je lui ai autoriser on ne fait qu'un enterrement de vie de garçon dans sa vie et en soit il ne ta pas tromper ni rien si jamais tes copines te font un enterrement avec un Strip steaseur tu refuserai catégoriquement d'y assister je trouve ça dommage d'avoir l'esprit fermer en soi ils n'ont rien fait de mal le but de l'enterrement c'est de faire quelque chose qu'il ne refera pas après votre union enfin perso je ne le prendrais pas mal comme sa ils se sont amuser c'est tout ce qui compte non ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2018 Aisne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis entierement d'accord avec toi. Ok ce sont des evg et cest censé etre la derniere fois ou il fait des trucs de celivataires mais il n est pas celibataires donc quils s amusent et fassent des trucs drole de mec ok mais c censé etre un moment entre mec dc sans meuf et surtt pas avec une streept' . Moi je n accepterait pas nn plus !
    Mais pour autant il va falloir quebtu passe outre pour ne pas gacher ton mariage !! Bon courage !!
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te comprends j'aurais pété les plombs aussi. C'est vraiment le genre de trucs qui m'aurait pas plu mais l'avantage c'est que ça plaît pas à mon homme non plus ni à ses témoins !!
    • Répondre
  • Miss
    Mariée Experte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha !!! Excellent !Smiley laugh
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi Ca t enerve autant ? Enfin c est juste un délire , un truc à faire entre garçon avant de sauter le grand pas vers le mariage.. franchement moi Ca me choque pas du tout .. et en quoi ça te regarde ? C est son EVG , tu as pas à y en mêlée, laisses le respirer un peu ! 😆
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend que tu sois déçu mais je trouve dommage que tu sois énervé autant Franchement c'est pas honteux d'aller un club Je suis d'accord avec Laurie il aller pas dire à c'est pote non je reste dehors alors il avez tout payer Esseye de prendre sur toi sa serai dommage de se prendre la tête pour sa et de gâcher ton jour j Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration