Voilà tout est dit. C'est weekend, c'était l'enterrement de vie de garçon de mon futur. Je l'avais préciser que je ne voulais qu'il y ait de strip-tease car ses témoins voulaient pas me dire le programme et surtout ma belle-soeur m'avait dit que c'était probablement parceque je n'allais pas aimer. Un de ses témoins à dit à mon futur qu'il fallait pas que je m'inquiète. Alors j'ai fait confiance. Hier soir, il m'a raconté son EVG. Surprise, ils ont été dans un club de strip-tease. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a été comme même ! Il m'a expliqué que c'était réserve et payer. Puis tout le monde fait ça! Je n'étais pas senssé être au courant, qu'il avait la franchise de me le dire. J'ai dit qu'il aurait pu refuser, attendre dehors. J'étais hors de moi. puis ce matin, il m'a dit qu'il était trop bourré pour vraiment prendre conscience de son acte et qu'il pensait pas que j'allais réagir comme ça. Mais lol. Je lui avais dit que j'en voulais pas. Je me sens trahi. Je lui en veux. Je ne comprends pas que ces témoins ne m'ont pas interrogé pour ça et qu'ils m'ont mentis. Je doute maintenant. J'ai plus confiance. J'ai l'impression d'avoir régresser dans notre relation. Ils ont gâcher notre mariage avant même qu'il est eu lieu. C'est dans 1 mois. Comment je pourrais avoir ces témoins participer à cette journée alors que je veux juste leur mettre mon point dans la g... je n'arrive pas à pardonner à mon homme alors à eux... 2 jours que je ne dors pas. Que je pleure... j'ai peur que quelqu'un en parle ou fasse allusion le jour J, j'aurais trop honte. je sais qu'il n'a coucher avec personnes. Mais une limite à été franchi et je n'arrive pas à passer outre...