Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa
Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime

evg et evjf !! Partie 4 : La fin du voyage

Léa, le 30 Mai 2024 à 21:09 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Nous voici donc parties du parc Disneyland pour une destination qui m'est inconnue !

Avant le départ, les deux copilotes demandent plus ou moins discrètement quelque chose à mon amie de Brest qui a vécu en région parisienne.

Il ne faut pas me prendre pour une bleue, j'ai la puce à l'oreille, mon amie sait où se trouve l'endroit où on va mais pas les autres !

On roule, on roule !

Ma première hypothèse étant : appartement des beaux parents de mon amie, se voit écartée puisque nous roulons toujours plus loin !

Donc on roule, mon amie qui connaît l'endroit ou on dort .... s'endort ! Les copilotes paniquent ! Et comme j'ai vu un panneau de la région du vexin ahhhh je crois savoir où on va ! Ses parents habitent par là bas, dans une ravissante maison de campagne avec un jardin magnifique.

Nous réveillons la miss car l'adresse exacte n'est pas rentrée, elle nous dit que le GPS nous a fait sortir trop tôt de l'autoroute et nous voilà sur des routes de campagne en pleine nuit ! Nous sommes plus silencieuses que le matin, mais nous poursuivons quand même quelques discussions.

Et nous avons interdiction de bailler par la conductrice !Smiley xd

Nous arrivons de plus en plus près du point d'arrivée. Là, mes amies ne peuvent plus me le cacher, nous allons bien dans la maison des parents d'A. (Galère avec tous les "amies / copines" !!)

Nous nous garons et nous embarquons nos valises sous le bras. Les parents de mon amie ne dorment pas, ils nous attendent, et que voyons nous en arrivant dans le jardin ?

Un jacuzzi avec des bougies allumées autour !Smiley love Non mais un rêve ! Mieux qu'un air bnb !!

Je n'ai pas pris de photo à ce moment, mais c'était tellement beau, et leur geste m'a profondément touchée !

Ils nous ont accueillies royalement et malgré l'heure (je ne sais plus exactement mais il devait être pas loin d'une heure du matin), nous avons profité de ce super jacuzzi avec une petite coupe s'il vous plait !

evg et evjf !! Partie 4 : La fin du voyage 1

Nous sommes ensuite allées nous coucher dans différentes chambres, il était à peu près 2h30.. On a presque fait le tour du cadran, mais éveillées. On est crevées, mais avec des émotions magnifiques !

Pour finir sur ce week-end superbe,

nous avons pris le petit déjeuner le lendemain et sommes restées à discuter avec les parents d'A pendant un bon moment.

ça fait bizarre de prendre le petit dej pendant 1h sans avoir besoin de gérer les enfants !

Et cela le jour de la fête des mères s'il vous plait !Smiley xd

On s'est dit que ça pouvait être un nouveau concept de fête des mères !

Mes amies ont visité le jardin, puis nous avons traîné et discuté sur les transats et chaises.

Pour les remercier, je leur ai offert un petit cadeau : des cotons démaquillants lavables, un lait douche au lait de vache local et une jolie carte avec un petit mot perso pour chacune.

Evidemment, les larmes ont à nouveau été de mise !

evg et evjf !! Partie 4 : La fin du voyage 2

Nous avons mangé dans le jardin mais abrités car la pluie a décidé de s'inviter.

Nous avons remercié chaudement les parents d'A pour leur extrême gentillesse et nous sommes reparties.

J'ai eu la chance d'avoir un petit bonus en rentrant : accueillie par mon fm et les enfants "bonne fête maman!!!"

Et mon amie A qui est restée dormir à nouveau avant de repartir le lendemain en Bretagne.

Nous avons prolongé le plaisir avec un Disney que je vous laisse deviner ! Pour le jeu !

evg et evjf !! Partie 4 : La fin du voyage 3

Pour conclure, j'ai passé un moment de rêve, et je me sens très chanceuse d'avoir ces amies près de moi !

Hâte de lire le récit de vos EVJF / EVG pour celles et ceux qui n'ont pas encore vécu le leur, et je vous souhaite pareil bonheur !!

Pour celles et ceux qui ont loupé le début : c'est par là !

6 Réponses

Activité récente par Léa, le 31 Mai 2024 à 10:46
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Complètement ce sont les meilleures ❤️
    • Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tout à fait ça ! D'autant plus que certaines ne se connaissaient pas et que parfois il y a eu des petits malentendus pendant la prepa apparemment mais elles ont su passer au dessus.

Et en effet c'est très important de s'accorder des moments entre amis ! On remettra ça ! 🥰
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !! Que c'est précieux ces moments ! Merci d'avoir partagé cette folle aventure avec nous, tes témoins sont au top !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très exactement ce que cela doit être !! et se dire que, même après, ce genre d'escapades entre copines est encore possible !! un des secrets des mariages qui fonctionnent bien est de se laisser aussi de l'air de temps en temps pour faire une soirée, des virées avec ses ami(e)s proches !

• Répondre
  • Léa
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était une parenthèse magique !
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au top !!!! Un moment très chouette avec tes amies proches ...

thumbsup-doublethumbsup.gif

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration