Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Auriane
Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence

evg / evjf - Dites-moi tout !

Auriane, le 7 Février 2023 à 16:25

Publié dans Avant le mariage 38

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai envie de vous lire ! Alors je me disais : parlez-moi de votre enterrement de vie de garçon / de jeune fille ! Vous aimeriez en faire un (ou l'avez déjà fait) ou vous préférez éviter ? Vous choisissez la liste des invités ou vous laissez faire vos témoins ?...

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai envie de vous lire ! Alors je me disais : parlez-moi de votre enterrement de vie de garçon / de jeune fille !

Vous aimeriez en faire un (ou l'avez déjà fait) ou vous préférez éviter ?

Vous choisissez la liste des invités ou vous laissez faire vos témoins ?

Vous organisez tout, vos donnez des idées ou vous leur faites 100% confiance ?

Vous avez des préférences (durée, activité, lieux...) ? Et des choses que vous ne voulez absolument pas ?

Je vous écoute Smiley smile

De mon côté, je ne l'ai pas encore fait mais je connais la date (fin avril) et j'ai super hâte !

J'ai envoyé une liste d'invitées potentielles à mes 2 témoins féminines mais je ne sais pas qui sera là ni ce qu'on fera. Aucune envie particulière, à part peut-être un vêtement / accessoire commun Smiley smile

Et je n'ai pas envie d'un EVJF à l'américaine avec gogo danseurs et chantilly plein le corps Smiley xd Et je préfèrerais aussi éviter d'avoir à prendre l'avion : pour partir moins de 48h, je pense que ça ne vaut pas le coup, j'essaie de limiter mes trajets en avion.

Moi qui suis une maniaque ++ du contrôle, j'adore ne rien avoir à gérer et j'ai 200% confiance en mes témoins pour passer un week-end incroyable !

A vous !

38 Réponses

• Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non nous n’en avons pas fait. Personnellement je n’en voulais pas ma ville de jeune fille est enterrée depuis longtemps 😅 ça fait plus de 20 ans que nous sommes ensemble donc je n’en voyais pas l’intérêt. Mon homme n’a pas voulu en faire non plus, mais à la place la veille du mariage on a fait un repas au Domaine et on a fini la soirée jusqu’à 3h avec nos témoins à refaire le monde ! C’était sympa.
    On ne s’empêche pas de faire des sorties chacun de son côté donc pourquoi enterrer sa vie de jeune! On l’est un peu moins (37 et 39 ans) et mariés depuis septembre 2021 on ne s’empêche pas de vivre 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors mou c'est particulier, car mon chéri c'est sa meilleure amie et temoin (fille) qui lui organise, et moi c'edt le mari de sa meilleure amie donc moi c'est son (homme, ancien militaire et mon temoin) qui me fais mon EVJF. Oui c'est bizarre mais après le reste des invités de mon EVJF sont des filles, et vise versa. 🤣🤣🤣 mais je ne sais pas a quoi nous attendre, mais pas de gogo danseurs et danseuses non plus. Ça sera surprise mais on leurs fait confiance..... 😁 ou pas..... 😁😂🤣 ça se passera 1 semaine avant le mariage. 😱😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part ça sera petit resto avec ma témoin. J'étais pas chaude à l'idée de faire plus. Et ayant peu de copine, j'ai préféré faire petit.
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je voulais absolument qu'on fête quand même une partie ensemble surtout que mes témoins et DH sont en couple avec ses témoins et DH donc ca fait aussi une belle soirée pour tout le monde !

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Trop chouette ! J'adore l'idée de se retrouver avec ton conjoints ! Je sais que certains ne veulent absolument pas, moi ça ne m'aurait pas dérangé Smiley winking

Merci, bon courage à toi aussi Smiley smile

• Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello pour mon evj je laisse carte blanche a mes témoins et DH mais j'ai demander quelques faveurs pour ne pas me sentir mal a l'aise, je sais qu'elles ont prévus un voyage et durant la soirée on se rejoins avec mon fiancé et ses témoins pour passer le reste de la soirée ensemble, cela sera sur deux trois jours je pense mais j'ai pas plus d'info !

Bon courage pour la suite !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration