Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Atome
Mariée Confirmée Juin 2019 Puy-de-Dôme

evg qui tourne mal, cicatrice pour le mariage

Atome, le 22 Avril 2019 à 09:17

Publié dans Beauté 33

Bonjour à tous et toutes... Mon chéri est rentré cette nuit a 3h de son EVG. Et grosse surprise il est défiguré... Il s'est ouvert le front sur 10 cm a un endroit et 3 cm sur un autre, ainsi que le nez. Il aurait sûrement fallu faire faire des.points mais il était a Prague avec ses amis et ils n'ont...
Bonjour à tous et toutes... Mon chéri est rentré cette nuit a 3h de son EVG. Et grosse surprise il est défiguré... Il s'est ouvert le front sur 10 cm a un endroit et 3 cm sur un autre, ainsi que le nez. Il aurait sûrement fallu faire faire des.points mais il était a Prague avec ses amis et ils n'ont pas été voir de médecin, et tout ça s'est passé vendredi donc la cicatrisation a un peu commencé. Chéri travail aujourd'hui donc pas possible d'aller chez le médecin, et j'ai appelé une infirmière pour avoir un avis mais elle ne veut pas se déplacer sans avis du médecin.
Le mariage est dans 40 jours.... Que faire pour qu'il ne ressemble pas a Frankenstein le jour J ?
Merci

33 Réponses

  • A
    Super Mariée Août 2019 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolé pour lui mais là personne ne pourra te répondre.

    Le temps de cicatrisation va dépendre de la profondeur, du suivi et là ça semble déjà un peu compromis si ça date de 3/4 jours.

    Il y a des médecins à Prague pourquoi ne sont ils pas allés à l'hôpital ?

    De toute façon à 40 jours même en superficiel y aura des marques c'est sur. Une cicatrice même légère mais parfois plusieurs semaines à disparaître.

    Il va falloir vous faire à l'idée qu'il aura des marques. Peut être envisager un maquillage pour camoufler.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration