Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tagada
Mariée Experte Juillet 2015 Drôme

Evg streaptease

Tagada, le 4 Juin 2015 à 10:11 Publié dans Avant le mariage 0 44
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes !!!

J'aimerais savoir le ressenti de celles pour qui leur homme on eu une streapteaseuse a son EVG !! Comment avez vous gérer l'après ? pour ma part je n'est jamais était contre mais aujourd'hui son EVG est passé et je suis perdu entre colère contre moi même car j'ai réaliser que c'est quelque chose que je n'aurait pas voulu qu'il fasse. Mais voilà c'est trop tard c'est fait et maintenant je suis pas bien du tout. Le pire c'est que j'en apprend tout les jours de cette fameuse streapteaseuse et sa me fout les boules. Et réalise que mon homme me cache des choses ou se dispense de certain détail. A 50 jours du mariage je suis perdu. J'ai sans cesse des images dans ma tête de son show ( bien entendu je n'est rien vu, ni photo et ni vidéo) d'ailleurs non merci il est hors de question que je voit sa.
En bref je m'en veut à moi d'avoir valider ceci avant son EVG et je lui en veux que quand je lui pose des question il ne me réponde pas ou me dit se que je veux entendre.

Merci m'avoir lu sa fait quand même du bien de vider son sac.

44 Réponses

Activité récente par Marie, le 19 Septembre 2017 à 14:22
  • Marie
    Mariée Addicte Octobre 2017 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans la même situation que toi. J'ai accepté croyant que c'était surtout une nana qui se deshabillair sensuellemenr mais quand j'ai sus tout les contact physique qu'il y avait eut entre eux... Je n'arrête pas d'en pleurer même si il m'assure que c'était juste esthétiquement beau à voir.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben faudra qu il partage Scarlet ac moi! Parce si je devait choisir une fille ce serait elle! Smiley winking
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis complètement d'accord avec vous les filles. Moi depuis ado c'est ben affleck et mon homme le sait :-) et mon homme s'en cache pas d'adorer Scarlett johanson. Il faut faire la part des choses quant au strip-tease. La personne fait son boulot. Au même titre qu'on ne peut reprocher d'autres job ou il y proximité avec les clients et où les personnes sont dénudé: Kiné, esthéticienne, gynéco ou il y a contact. bon c'est pas pareil car le strip-tease c'est assez érotique mais il ne doit pas avoir de contact mais il faut avant tout faire confiance. Et si tu connais le caractère de ton homme, sa sincérité, ses principes, le respect et tout l' amour qu'il a pour toi tu peux lui faire confiance.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Pyrénées-Orientales
    Manicolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous avons convenu qu'il n'y aurais pas de gages porté sur les femmes ou hommes malsaints ou streeptease. Malheureusement tu as donné ton accord et c'est vrai qu'avec du recul on se dit que c'est pas ce que l'on souhaitais ... Essaye de ne pas y pensé et te dire que la femme qui va épousé c'est toi et non ce moment ou il a déliré avec ces collègues .. Même si je sais que cela n'est pas évident a faire
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis completement d accord avec toi! ( mais je te laisse le docteur mamour, je prend iron man!^^) bien sur qu ils regardent d autres femmes mais OUI on ne touche pas! Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2015 Isère
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pourquoi vaut mieux en parler avant je sais que mon homme n'est pas du tout fan de ce genre de truc c'est plus la mécanique et la ps4 ses dadas lol je trouve un peu bête que parce que tu te maries tu dois te déchirer et mater des femmes à poil . Tu peux t'amuser sans reluquer et sans vomir tes tripes mais c'est que mon avis.
    • Répondre
  • Nous
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui fais confiance à 1000% mais il a déjà prévenu tous le monde qu'il ne voulais pas de sa ni de rentrer à 4 pattes dans un état pas possible , mon chéri est un grand timide qui boit mais avec modération et jamais jusqu'à être bourré , pour en revenir au sujet lol le mien c'est déjà retrouver dans une soirée comme sa sans le vouloir en plus et comme par hasard setais le mien qu'elle avait pris pour son show avec photos à l'appui à son insu en plus j'ai vu qu'il était super gêner à chaque photos il regarder ailleurs que la fille et était vraiment mal il n'a pas aimer
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que si je leur aurait interdit de la faire dès le départ en sachant que c'est se que mon homme voulait. Et bien j'aurais eu de la culpabilité par la suite. Enfin bon aujourd'hui sa va mieux j'y pense beaucoup moins.
    • Répondre
  • Kate
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'etait hirs de question pour ma part je deteste ca et lui par repsect be voulait pas mais j'aurais ete super mal comme toi a m'imaginer plein de truc parle en avec lui afin qu'il te rassure tant que rien n'a ete fait en te manquant de respect tout va bien respireeee courage a toi!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Août 2015 Pas-de-Calais
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c la seule chose a laquelle j'ai dit NON il y a bien d'autres choses a faire je ne le supporterai pas

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ça , il font les malins puis ils sont super gêner quand ça arrive :p

    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Juillet 2016 Haute-Garonne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso ça ne me dérange pas , la nana n'a aucune attirance pour le mec , elle fait son travail donc franchement il n'y a pas vraiment de séduction ... et je trouve ça normal qu'un homme fantasme sur d'autres femmes que la sienne , moi aussi je fantasme sur d'autres hommes (dr mamour si tu me lis ...) donc voila nous on est plutôt libre la dessus ! mais hors de question de toucher par contre ! :p c'est la limite. De toute façon je pense qu'il serait plus mal a l'aise qu'autre chose !!

    maintenant dans ta situation je pense que tu devrais te faire une raison , ça ne sert a rien de retourner sans cesse la situation dans ta tête ! tu ne fait que te rendre malheureuse alors que tu te marie bientôt ! il a vu une femme se déshabiller dans un contexte hyper gênant pour lui car tout ces potes le regardais ! lui en vouloir ne sert a rien! il vas te dire oui pour la vie et la seule femme qu'il regardera se déshabiller maintenant c'est toi Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à peu près dans le même cas que toi ma belle,j'ai accepter qu'il ai une streapteaseuse un soir de son EVG.
    J'ai été au fond du sceau absolument tout le weekend,partager entre la culpabilité et la colère d'avoir accepter.Mais après tout c'est moi qui ai dit Oui!
    Quand il est rentrer j'ai été très froide,je lui ai un peu piquer une crise de jalousie.Seulement quand j'ai finit par regarder les vidéos je me suis aperçue que le pauvre n'a fait que la regardée dans les yeux sans arriver à regarder autre chose,il a garder un sourire gêné tout le show et n'a pas sorti les mains de son pantalon.Au final il m'a avouer que sa l'avait mis mal à l'aise devant ses potes.
    Bref,tout sa pour dire que maintenant c'est fait,j'essaie de ne plus en parler même si j'y pense encore souvent je prend sur moi.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas comment tu as fait pour dire oui !!!! Moi il sais très bien que çes non , je suis déjà assez jalouse es mal dans mon corp pour qu'il es droit à un show que je ne pourrais jamais moi même réalisée ! Çes mort puis il m'a jurer que non çes pote me dise tu va voir on va lui faire la surprise ba çes mort moi je serais capable d'annuler le mariage pour sa je suis très réaliste mais çes mon choix ma vie . Je respecte les autres couples si il veulent sa pas de soucis çes leur vie mais moi ma vie tourne autour de ma religion encore plus en ce moment es il sais que je ne tolèrerais pas sa es çes pour sa que je vais jusqu'à dire que je serais capable d'annuler car je ne peux pas être avec quelqu'un qui ne me respect pas dans mon choix de vie . Et il es d'accord car il sais que lui aussi ne veux pas que j'ai un chipundels ! Donc bon je serais toi je lui demanderais une fois mais pas deux tout les détails es lui dire ne me ment pas sinon sa peux partir loing!!!

    • Répondre
  • Mouche
    Mariée Pro Août 2015 Gironde
    Mouche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi est ce que tu lui pose des questions ?

    La streaptiseuse elle fait son travail. Après tu lui as autorisé cette séance tout en sachant que ça pouvait être limite... C'est son evjg à la limite c'est la dernière fois qu'il peut être border line donc maintenant c'ets fait c'est fait n'y penses plus et ne lui pose pas de questions... Ce serait quand même idiot de se disputer à cause de ça

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Septembre 2015 Isère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je redoute aussi. J'ai pas envie qu'il en est une. :-/ mais on me demande pas mon avis malheureusement. Relativise, c'est pas lui a organisé ça, il a pas eut le choix. Et c'est du passé, maintenant c'est toi qu'il va voir, tu vas être une belle princesse le jour j, il n'aura d'yeux que pour toi ;-)

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'evjf d'une copine on est aller dans une boîte ou des hommes et des femmes fêtait le leurs et on a assisté à celui d'un garçon et j'ai pas trouvé ça choquant c'était très soft ! Ne te prends pas la tête de toute manière c'est passé, fais confiance à ton chéri
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Septembre 2015 Côte d'Or
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne stresse pas... Ton homme a du être super mal à l'aise toute la soirée!

    Pour mon premier mariage, j'ai eu un stripteaseur pour mon evjf (c'est moi qui ai tout organisé). Même en ayant tout préparé, je ne me suis jamais sentie aussi mal pendant le show... Pourtant, ça reste pro. Il n'y a pas de dérapage (honnêtement, tu es trop mal à l'aise pour songer à quoi que ce soit!)

    Alors fais-lui confiance... Sois vous en discutez calmement si tu veux vraiment savoir comment ça s'est passé, soit tu lui laisses son "jardin secret". C'était juste un show, sans dérapage...

    Courage!

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui une vraie pro ne se laisse pas toucher! Mon amoureux a assisté à un show pour l evg d un de ses potes et a aucun moment la fille ne s est fait lecher de la creme ou autre! Et le futur marié etait trop mal a l aise ! Smiley winking
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement, quand on fait des enterrements de vie de célibataire séparément, on est pas censé connaître ce qui s'est fait pour 'lautre... justement pour éviter de faire de la peine à son conjoint, alors que c'était juste une soirée de déconnade et sans arrière pensée (en théorie)...

    Le mieux à faire, c'est lui dire cash que ça te plaît pas, ça te met mal à l'aise, donc tu préfère ne plus en parler (mieux vaut ne pas poser de question si tu n'es pas sûre que la réponse va te plaire pour le coup...)...

    Pour ma part, nous avons fait notre EVC en commun, comme ça, pas de "mauvaise" surprise dans ce genre (même si on a bien morflé xD)...

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Août 2015 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis daccord avec toi! Mon futur aussi a eu droit à un striptease par contre il m'a raconté ca ma fait plutôt rire car je sais qu'il a du être gêné d'avoir ca devant ses potes! Mais normalement les hommes n'ont pas le droit de toucher ..
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2015 Isère
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors un strip tease c est pas mechant, la fille est payé ( ce n est pas une prostituée) elle fait son chaud et s en va. Ce qui me chagrinne c est que ton homme ne veulent pas te raconter....alors soit tu fais confiance soit tu demandes a voir les eventuelles videos... Mais sache qu en general le futur marié et plus mal qu autre chose..... Et si vraiment il est capable de derapper avec une strip il peut le faire avec n importe qu elle nana croisée qq part..... Mais je pense que tu lui fais confiance et qu il n y a pas de problemes! Fait une ptite soiree en amoureux pour alleger les tensions et oublie tt ça
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui pourquoi tout vouloir savoir... Belle reflexion..

    Si c'est pour tout savoir on peut faire une soirée commune...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    De rien c'est normal...

    Oui ne pas s'arreter à des broutilles, c'est ce qui permet d'avancer...

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles s'a me réconforte de vous lires.
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah beh je suis soulager de voir que je ne suis pas la seule.
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    crois moi je sais que c'est pas facile.. je m'en mords encore les doigts de lui avoir dit ok fonces va chez ton ex (800km) pour la soutenir suite au décès de son mari, tout en sachant que ça ne les avait pas gênés de s'envoyer en l'air avant, pendant et après sa cérémonie de mariage... je m'en mords les doigts parce que si je n'avais pas donné mon accord il ne se serait pas passé tout ça...

    aujourd'hui après avoir passé la phase de la colère. je suis maintenant dans la phase OSEF de cette ****, celle qui va l'épouser, qui va encore porter ses enfants, qui va vivre sa vie avec lui c'est moi. J'ai et j'aurais toujours une haine immense pour cette femme, et pour ce que mon homme a pu lui dire. Mais mon amour pour mon futur mari est plus fort que tout le reste. Et rien jamais ne pourra briser ça.

    et c'est à cette bouée que je me raccroche à chaque fois que j'ai des doutes, à chaque fois que j'ai des images, des mots qui me reviennent en tête: je suis à lui, il est à moi, pour toujours et à jamais, et jamais c'est terriblement long.

    • Répondre
  • Coccinelle
    Super Mariée Avril 2016 Rhône
    Coccinelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben à la base EVG ou EVJF c'est le dernier jour de célibat avant un engagement très sérieux dans le mariage. On est pas obligé de faire les 400 coups non plus mais bon. Le ou la Stripteaser( euse) a pour but de faire prendre conscience au futur marié(e) de ce à quoi il renonce. Une sorte de rite de passage. A ce moment on prend conscience que le célibat est fini et on peut soit l'accepter et s'engager dans le mariage ou au contraire se rendre compte que c'est pas ce que l'on veut et prendre la fuite. Le but n'est pas de tout raconter en détail à son futur. Faut arreter de se leuré à croire qu'on saura absolument tout de l'autre. Le but n'étant pas d'être transparent l'un à l'autre. C'est une tentation, si on y résiste par amour pour celui ou celle qu'on aime alors on devrait plus avoir de doute quant au mariage avec cette personne. Et franchement, vaut mieux avant qu'après le mariage non?

    Ne te repproche pas d'avoir accepté! , tu n'a absolument rien fait de mal, vraiment non. A mon sens tu a fais preuve d'une grande confiance en ton chéri Smiley winking

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela m'est arrivé aussi d'aller en soirée chip. Meme une fois j'ai était choisi parmi toutes bon cela. Durer 1 min chrono. Mais pas d'integrale et fort heureusement. C'est pour sa que j'ai approuver qu'il en est une. Mais avec le recul je me suis dit c'est pas du tout la meme qu'il a eu par rapport à moi. Bon je pense que je vis relativiser et allez de l'avant. Se n'est apres tout pas la fin du monde. Il y a des choses bien pire dans la vie pour s'arrêter à des connerie pareil. En tout cas merci.
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'impression que ça arrive à beaucoup de nanas! Ça m'est arrivée aussi. Il a eu une strip teaseuse et ça ne m'a pas plu! Mais ce n'est pas de sa faute, ce sont ses témoins qui organise, lui n'a rien demandé! Mais toi tu as validée, donc essaye d'oublier, ça passera! Moi, je l'ai dit à ses témoins que ça m'avait blessé et que je ne voulais pas en entendre parler! Il se sont excusés....ça s'est passé il y a 15 jours! J'ai vidé mon sac et ça m'a fait du bien! Je n'y pense presque plus! Mon homme m'a tout raconté( strip intégral, il a fini en caleçon avec de la crème....) du coup, il ne m'a rien caché et c'est ça l'essentiel! Après tout, c'est avec moi qu'il partage sa vie et je lui fais confiance! L'amour, c'est aussi pardonner et oublier certaines choses! Je me marie dans 2 jours et je suis heureuse Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol ! Les chauffeurs pl Smiley laugh
    Nous, nous sommes tous les deux jaloux donc c'est réglé. Et encore on a fait des progrès avec le temps. Tout cela dépend du caractère...
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ce n'est pas la plus belle preuve d'amour??? il n'y a pas de quoi etre jalouse la

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration