Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tagada
Mariée Experte Juillet 2015 Drôme

Evg streaptease

Tagada, le 4 Juin 2015 à 10:11

Publié dans Avant le mariage 44

Salut à toutes !!! J'aimerais savoir le ressenti de celles pour qui leur homme on eu une streapteaseuse a son EVG !! Comment avez vous gérer l'après ? pour ma part je n'est jamais était contre mais aujourd'hui son EVG est passé et je suis perdu entre colère contre moi même car j'ai réaliser que...
Salut à toutes !!!

J'aimerais savoir le ressenti de celles pour qui leur homme on eu une streapteaseuse a son EVG !! Comment avez vous gérer l'après ? pour ma part je n'est jamais était contre mais aujourd'hui son EVG est passé et je suis perdu entre colère contre moi même car j'ai réaliser que c'est quelque chose que je n'aurait pas voulu qu'il fasse. Mais voilà c'est trop tard c'est fait et maintenant je suis pas bien du tout. Le pire c'est que j'en apprend tout les jours de cette fameuse streapteaseuse et sa me fout les boules. Et réalise que mon homme me cache des choses ou se dispense de certain détail. A 50 jours du mariage je suis perdu. J'ai sans cesse des images dans ma tête de son show ( bien entendu je n'est rien vu, ni photo et ni vidéo) d'ailleurs non merci il est hors de question que je voit sa.
En bref je m'en veut à moi d'avoir valider ceci avant son EVG et je lui en veux que quand je lui pose des question il ne me réponde pas ou me dit se que je veux entendre.

Merci m'avoir lu sa fait quand même du bien de vider son sac.

44 Réponses

  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol !!! Je vais prendre tes conseils. C'est dingue comme quand on se sens pas bien on ne voit pas l'évidence des choses.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    La différence est la... je ne suis pas jalouse...

    Mon ouverture d'esprit est la parce que perso, il ne m'a jamais fait de sketch quand je suis sortie avec des copines pour voir des chippendales en boite...En plus je travaille dans la logistique, mon boulot consiste à accueillir des chauffeur PL à longueur de journée... Qui soyons honnetes, sont desfois un peu lourdingues et un peu dragueurs.. Mon avantage, je peux lui raconter et on en rigole

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    comme je te comprends...

    courage ça va passer, chaque fois que tu y penses, essaies de te souvenir de quelque chose de merveilleux avec lui... ça marche pour moi Smiley winking

    et ici quand un de ses amis parle de ce qu'il a pu faire ou connaître avant moi, je réponds en taquinant que je m'en fiche parce que c'est moi qui le réveille la nuit pour le rodéo Smiley winking

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais sa meme qu'apparemment cette fille a dit a mon homme a la fin : vous étiez bizarre vous êtes un timide. Mon homme lui a répondu non mais j'aime ma femme.
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement à la base cela ne me poser pas de problème et je voyer que cela lui fesais plaisir mais une passer j'ai réaliser que non que sa me dérange au plus profond de moi. Malheureusement je n'y pourrais rien changer je doit prendre sur moi et allez de l'avant. Apres tout je ne peut pas lui en vouloir il avait mon accord. Mais je m'en veut à moi. C'est horrible j'espère que sa va vite passer. Pour les photos et vidéo non je ne veut absolument rien voir je serais dans un pire état. J'ai a peu près déjà eu l'expérience d'une vidéo dans le passer. Nous étions jeune un de ses ami de l'époque à balancer une vidéo de mon homme en plein débat avec une fille. Choque d'avoir vu sa meme si nous n'étions pas ensemble à ce moment la. J'ai mis des années à retirer ses images de mon crâne. Donc je suis sûre à 100% que je ne veut rien voir.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui il faut en discuter... je peux te comprendre, bien que pas jalouse pour un sou et trop open pour beaucoup.

    Apres une strip teaseuse est une nana qui s'en fou un peu du mec qui est devant elle, qui se déshabille comme nous nous allons sur Word pour taper un courrier pour notre patron, ou que nous nous rendons à notre travail... Je dis ça pour essayer de "dédramatiser" ou de "dédiaboliser" la strip teaseuse qui est la pour gagner son pain...

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heu pardon mais pourquoi tu n'y as pas réfléchi avant?

    ici c'est clair et net pas de stripteaseuse ni de stripteaser que ce soit pour moi ou pour lui, à la limite une sortie en bar gay (parce que ça j'avoue ça peut être marrant) mais que pour lui parce que je suis bi, et que je ne veux pas qu'il puisse se dire que j'ai fait des choses dans son dos.

    le premier de ses témoins qui s'amuse à faire venir une strip, à emmener mon loup dans un bar à strip ou à pute ou autre chose dans ce goût là est prévenu et là je suis plus que sérieuse: il disparaîtra dans les 24h où je l'aurai appris et on ne le retrouvera jamais. je ne suis pas louve pour rien.

    en ce qui te concerne. Si tu voyais des photos, des vidéos est-ce que tu serais rassurée? qu'est-ce qui te gêne? qu'il y ait pu avoir des gestes ou des mots déplacés? ou qu'il est vu un effeuillage professionnel?

    une seule solution: en parler à coeur ouvert, lui dire comment tu te sens vis à vis de tout ça, que tu voulais lui faire plaisir en pensant que tu arriverais à tenir le contrecoup, mais que finalement ça te ronge.

    ça paraît con mais il faut tout déballer quittes à lui demander de te raconter en détail ce qu'il s'est réellement passé parce que moins tu en sais plus tu te fais de films et plus tu paniques.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'admire ton ouverture d'esprit mais jalouse comme je le suis je ne le supporterais pas non plus ! Moi je n'ai absolument pas envie d'un stripteaseur et je serais folle de rage si mon chéri en avait une ... S'il est au régime je ne veux pas non plus qu'il regarde le menu en fait ^^
    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai mais c'est très dur. Cela 14 ans que nous sommes ensemble donc niveau confiance je les toujours eu mais la j'ai l'impression que je viens de recevoir une claque. Je pense que je vais en discuter avec lui malheureusement il est en déplacement et ne rentre que demain.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi si la branche ça me dérange pas... quand bien meme elle se retrouve à poil, c'est un peu son bleu de travail...

    Tu as raison de vider ton sac, je comprend aussi ta réaction... Mais il faut arreter de se mettre martel en tete... Tu lui fais confiance...

    Il n'a pas couché avec lui, il s'est rincé l'oeil tout au plus... Moi je mate souvent les mecs... et lui les nanas... Mais ce n'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu

    • Répondre
  • Tagada
    Mariée Experte Juillet 2015 Drôme
    Tagada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je n'en voulait pas pour moi. Mais je sais que pour mon homme c'est quelque chose qu'il aurait aimer avoir. Bon il l'a eu et m'a dit que franchement bof c'est pas quelque chose qui référer. C'est bien sa me rassure et même tout ses pote mon bien dit qu'il était très gêné mais voilà sa va faire 15 jours donc je commencer a oublier mais voilà qu'hier j'apprends qu'elle a fait un intégral et qu'en plus mon homme s'est retrouver en caleçon alors qu'il m'avait dit que non. Je sais plus quoi penser
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que personnellement je n'en veux pas pour moi et pour lui non plus. Ce n'est pas quelque chose que j'apprécierait.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration