COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alicia
Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise

evjf

Alicia, le 8 Janvier 2020 à 19:42 Publié dans Organisation du mariage 0 95
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les futurs mariée , voilà j’ai besoin de vos idées pour mon enterrement de vie de jeune filles 🤩 avez vous des idées ?

95 Réponses

Activité récente par Cindy, le 11 Janvier 2020 à 12:05
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui on le fait ensemble
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour oui c’est ce que je compte faire au final je vais les aiguiller faire ce que je préfère bon j’ai pas besoin de m’inquiéter normalement merci de ta réponse
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour c’est vrai, mais au moment où j’ai posé la question aucune de mes témoins comptais organiser un enterrement de vie de jeune fille par ce que une habite très très loin et la deuxième est ma petite sœur qui s’en fiche de mon mariage mais au final celle qui habite moi le me prépare
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour , vous le faites à deux ?
    C’est à peut près ce que ma Témoin a dit malgré quel sois loin elle va tout gérée au final et elle me connais par coeur donc presser de voir tout ça
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour , j’adore la deuxième idée haha
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou , super idée !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour , Oui je pense faire à peut près comme vous
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2020 Marne
    Vanes ·
    • Signaler
    Moi ce sont les témoins qui l'organise mais après tu peux leur dire ce que tu aimes pas 😉
    • Répondre
  • Nickie
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Nickie ·
    • Signaler
    C’est les témoins qui se charge de l’EVJF. Après vous pouvez les aiguiller en leurs disant ce que vous ne souhaiter pas cets important moi je l’ai fait car j’ai par exemple le vertige pour éviter qu’elle me fasse faire un saut en parachute ou autre
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Alors ici nous gérons de loin...

En fait, comme la témoin de chéri est particulière (mais bon c'est la famille 😅) elle n'était jamais d'accord avec ce que mes sœurs témoins proposées. Du coup ma sœur nous en a parlé pour savoir ce que nous imaginions pour cette journée... Du coup nous avons donné un déroulé avec plusieurs activités qui nous plaisent, qu'elle a ensuite proposée aux autres en disant que c'était notre liste donc qu'il fallait faire avec ça et non avec les envie de chacun. Du coup pour l'instant je sais qu'il y a un escape game l'après-midi et un apéro/dîner/soirée dans une after restaurant à ambiance 😅
    • Répondre
  • Stéphanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2019 Bas Rhin
    Stéphanie ·
    • Signaler

Bonjour,

J'ai eu le droit à de belles activités, tout dépend de ce que VOUS aimez !

=> petit déjeuner à la maison

=> ballade à cheval

=> baignade

=> jeux de piste dans une grande ville où chaque étape rappelait un souvenir partagé avec les filles

=> escape game

=> restaurant

=> soirée Salsa !

& pour la date c'était 22 jours avant le jour J Smiley smile

Encore merci à mes fées clochettes Smiley laugh

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    Bonjour. Pour avoir organisé deux EVJF différents, pour l'une deguisement léger et balade sur Paris pour des freehugs, un soin et un massage et soirée resto chippendales. Pour l'autre, son rêve était Europapark, donc samedi parc d'attraction Europapark sans oublié le stripteaseur le soir et boite de nuit. et dimanche soin à l'hôtel avec hammam et jacuzzi.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cest sa moi je trouve que cest le timing parfait pour décompresser car les premier temps on es a fond puis ptite baisse de régime pour prépa et eu coup on es requinquer pour mieu finaliser
    • Répondre
  • Soizig
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Var
    Soizig ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est bien je trouve 2 mois avant c'est ni trop tôt ni trop tard ! 😊
    • Répondre
  • Soizig
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Var
    Soizig ·
    • Signaler
    Voir message cité
    L'evjf d'une amie on avait fait hammam sauna elle avait eu un soin en plus
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte Août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour moi cest samedi pour un mariage le 28/03 et je trouve que niveau timing cest le mieux entre les anniversaire, la prépa au mariage et tous les préparatifs saurait été difficile de le faire plus tard pour nous
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mes soeurs me connaissent par coeur Smiley winking
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou , bah du coup je vais faire pareil ma belle sœur c’est dévouée au final ! Donc je verrai bien 😊
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as de la chance !😅 j’espère que tu aimera !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonsoir , je préférerai un week-end mais je pense que j’aurai une journée et soirée .. .
    Je comprend j’adore tout organiser mais une petite surprise ça fais toujours plaisir 😊 je verrai bien ... j’ai encore un peux de temps . Merci beaucoup pour ton message et merci beau mariage à toi aussi. 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou, alors moi j'ai juste fixé la date pour que ça tombe en même temps avec mon chéri c'est plus pratique pour nous pour faire garder notre louloute. Je vais faire la liste des personnes que je souhaite et je laisserai ma témoin et mes amies gérer les choses 😊
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    Alors pour moi mes frangines gèrent, surprise totale..
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Confirmé Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler

Bonsoir Alicia,

Tout dépend ce que tu aimerais faire ? Week end complet dans une destination particulière ou simple journée/soirée avec ton groupe d'amies ?

Personnellement, je me marie en avril, mais ayant plusieurs personnes qui habitaient loin et qui avaient des contraintes, nous avons organisé mon EVJF au mois d'octobre. Je m'étais occupée de tout, à refaire, ça j'éviterai, j'avoue qu'organiser ne me dérange pas, mais j'aurais aimé être un peu surprise donc je te conseille de laisser des sous entendus lol. Nous avions pris un spa privatif spécial EVJF, nous étions 8 et chacune à eu droit à 30 min de massage. Nous avons enchainé sur 3h de karaoké et j'aurais voulu un resto mais peu de monde disponible. Enfin c'était une très belle journée, simple et efficace !

Je te souhaite un beau mariage et un super EVJF Smiley smile

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou !
    Je vous remercie beaucoup toutes c’est destination font rêver ! Tellement de choses c’est ça aussi le problème 😅 merci beaucoup
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Effectivement non 😅 je proposerai plusieurs idée à mes belles sœur , invités etc et on verra bien !
    C’est claire mais à la fois c’est génial ! J’espère que vous adorez votre evjf !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler

Ou là là ! plusieurs idées !

1) Paris ! je vois que tu es dans l'oise donc c'est pas loin, boite de nuit ou tapas, escape game, spa, resto gastronomique, ...disneyland si tu n'y as jamais été, ya le choix pour tous les goûts Smiley winking

2) La Corse ! un peu plus sportif avec rando ou paddle et un peu de bronzage sur la plage

3) Londres ! les pub, les nuit londoniennes , les visites...

4) La Tunisie ! faire du hammam, le soleil, la piscine, faire du dromadaire 🐪 !

Après tout dépend de votre budget aussi Smiley winking. J'espère que tu trouveras une belle destination

• Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    T'es vraiment pas aidée sur ce coup là 😅
    L'evjf surprise c'est tellement cool ! Je suis en train de commencer la prepa de celui de ma meilleure amie, qui elle va bientôt commencer la prepa du mien (ouais la meuf a trouvé le moyen de se marier la même année que mon mariage religieux 🤣, on va pas s' ennuyer en 2020!), et on part sur des week-ends complets toutes les deux.
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou 👋 ,
    Alors mon problème c’est que mes demoiselles d’honneur sont des enfants et pré ados .. 😂 .
    Et bah ! 😱 c’est un enterrement de vie de jeune fille juste exceptionnel ! Merci de ta réponse
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et oui .. on fais avec
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as tout à fais raison ! Merci 😊
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est ça mon problème .. mais témoins ne pourront pas sans occuper et ms belle-sœur ne me connaissent pas assez
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés