Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise
Alicia, le 8 Janvier 2020 à 19:42

Publié dans Organisation du mariage 95

Coucou les futurs mariée , voilà j’ai besoin de vos idées pour mon enterrement de vie de jeune filles 🤩 avez vous des idées ?
Coucou les futurs mariée , voilà j’ai besoin de vos idées pour mon enterrement de vie de jeune filles 🤩 avez vous des idées ?

95 Réponses

• Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut 😊

Si tes témoins ne sont pas dispo pour l'organisation (ou pas volontaire 😉), as-tu des demoiselles d'honneur éventuellement ? En tant que demoiselle d'honneur j'ai organisé un evjf (avec les 2 autres filles), nous avons tout gardé secret pour notre mariée. Elle a eu un petit déjeuner à 8h30 (elle nous attendait depuis 7h30 la bourrique 😂), ensuite préparation de sa valise (on lui a fait mettre n'importe quoi dedans, on a bien rigolé), on lui a mis une écharpe genre miss, des gants longs (misère elle a fait une réaction allergique, heureusement que c'était 1 mois avant le mariage !), des tongs à strass et un diadème je crois bien aussi et elle a eu pour mission de faire le tour du marché et de troquer notre future déjeuner contre la "monnaie" qu'on lui a donné (alias des pièces en chocolat, des faux diamants, faux bijoux, oeufs kinder, etc). En vrai on avait préparé tout un pique nique (mais elle a gagné plein de trucs au marché c'était fou tous les commerces jouaient le jeu), on a filé à la plage pour déjeuner sur le sable puis on avait prévu activité char à voile (bon raté y avait trop de vent on a glandé sur la plage à la place), ensuite spa fishing (les petits poissons qui grignotent les pieds) + massage et on a négocié avec la proprio pour faire un apero demo sex toys au spa juste après. On est rentré se changer et on a rejoint tous nos amis mecs qui faisaient l'evg dans un énorme gîte avec piscine depuis la vieille et grosse fiesta tous ensemble. Voilà un exemple de programme que notre mariée a adoré !
    • Répondre
  • Soizig
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Var
    Soizig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'est ma témoin qui s'en occupe je ne sais rien à part la date !!
    Ça aura lieu un peu plus de 2 mois avant pour moi et l'evjg de monsieur 1mois et demi avant
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A d’accord moi aussi j’ai des témoins qui habite loin pas simple
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est des souvenir marquant et que les personnes présentes n’oublient pas , je te conseil de te laisser surprendre , sa met du piment hihi !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me dis aussi que la veille ça va être juste mais ça permettrait d'avoir tout le monde. Moi je ne stresse pas car j'ai délégué cette tâche aux témoins Smiley winking N'hésite pas, ils sont là pour ça !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    toutes les idées possible sont bonne à prendre 😉 . Honnêtement c’est vraiment génial tout ce qui ton fais et le déguisement juste top ! Ça du vraiment être une super journée plein de souvenir 🤩. Merci beaucoup à toi aussi ! Plein de bonheur à vous deux
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , oui je sais mais une de mes témoins habite très loin et ne peux pas organiser à distance elle ne connais pas le coin ni rien et la deuxième est ma petite sœur et ne s’intéresse pas à mon mariage
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , waaw super j’espère que tu t’amusera bien !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Gaëlle !
    Alors je vais donner plein d’idée à mes belles sœurs et sûrement la liste mais justement il me dallais plein d’idée par ce que y aura de tout âge y a aura sûrement ma maman des tantes et ma belle mère et donc mes cousines sœur etc donc il faut que je trouve une activée qui plait à tout le monde et vu que je le fais en deux parti il me faut plein d’idée 😂 et je suis assez compliquée . Le week-end c’est le mieux je doit l’avouer
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que je n’ai pas soulever ce pont mais moi aussi la date va être compliquée une de mes témoins habite loin , d’autre travail le wk y a les enfants etc donc ça sera encore une choses qui va me stresser et la veille c’est trop juste
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est une super idée ! J’en parlerais merci pour toutes c’est infos
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c’est super comme voyage ! Mais oui gros budget et une semaine ces trop 😅 mais j’aurai aimée
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !!😊
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    D’accord merci de votre réponse !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ah oui effectivement pas mal comme idée 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2022 Pyrénées-Orientales
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Normalement c o témoins de le faire
    • Répondre
  • Dina
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Paris
    Dina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou , pour le mien c'est mes temoins qui me font une surprise.

Elles m'ont juste informe de la destination : Marrakech.

Je suppose que ce sera spa/jaccuzzi et visite de la ville.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alicia, tu vas tout organiser ou alors donner des pistes/idées à tes témoins/demoiselles d'honneur/proches qui s'en occuperont ?
    Ici, je ne sais pas vraiment ce que mes sœurs, qui sont mes témoins, ont prévu. Je leur ai juste donné une liste de personnes et dit que je souhaitais partir un week-end, peu importe la destination (Normandie, Sud, étranger). Elles me connaissent par cœur donc je suis certaine que ça sera top !
    Comme activités, il y a brunch, spa/massage, shooting photo, restau, soirée pyjama, gages, escape game...
    • Répondre
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2019 Nièvre
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Même si je suis un homme, je vais te dire, à mes témoins je Leur avait fait comprendre ce que je voulais est ce que je ne voulais pas, je leur ai fait la liste des personnes que je souhaitais et que je ne souhaitais pas, et leur laisser de libre imagination pour marquer le coup comme ils le souhaitaient.Il n’y avait pas de règles les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes, puisque nous sommes des hommes lol.Ils m’ont fait un parcours sur Énigme, pour me faire aller dans les endroits marquant de mon évolution à Paris Et retrouver une partie des amis à furent et a mesure des étapes, pour à la fin rejoindre mon travail au cœur de Paris et ensuite aller au restaurant,À la première étape j’ai rendez-vous dans dans la première résidenceDe jeunes travailleurs sur laquelle j’ai commencé à Paris, et j’ai eu le droit un relooking Avec une belle robe de mariée que j’ai gardé jusqu’à la fin. Après toute la soirée dancing etc. nous sommes rentrés avant dormis.Le dimanche matin, nous avions rendez-vous pour un picnic et après le picnic nous avions rendez-vous à la maison hantée de Paris (que je n’ai pas fait suite à une crise d’angoisse lol) et ensuite nous avons rejoint un bar pour finir le week-end.Nous avions comme règle de ne jamais croisé mon futur mari , Mais suite à un retard nous nous sommes croisés et ça a été très drôle car nous sommes partis en courant chacun de notre côté. Le hasard nous ramène toujours à nous.
    Je te souhaite le meilleur enterrement de vie de jeune fille que tu mérites, profite et profite.C’est une étape qui te marquera aussi fortement que le mariage. Plein de bonheur
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est à voir en fonction de tes goûts. Moi j'ai déjà dit pas de déguisement... dans l'idéal, massage et/ou piscine/jacuzzi escape game et resto. Ma question concerne surtout la date... j'aimerais avoir mes copines, mes cousines... et la plupart ne sont pas dans la région donc la veille du mariage ça m'irait bien mais mon frère (mon témoin) me dit que ça fait court et que j'aurais d'autres choses à faire...
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et j’ai organisé celui d’une amie mais elle voulait juste sa Soeur du même âge, une autre amie et moi. Elle voulait pas sortir et vivre une soirée pyjama. Du coup on lui a prévu une soirée cocktail (avec fraise tagada et pleins de recettes). On lui avait concoctée un buffet gastro avec tout ce qu’elle aime. Une grosse boîte avec des surprises ( pyjama pour la soirée, lingerie pour la nuit de noce, maillot de bain élégant pour le voyage de noce, des soins, des cadeaux et des inventions fait maison avec les 10 commandements de la mariée ou on s’était « habillées en robe de mariée et pour chaque photo rigolote un commandement dans un bel album souvenir). Meme la boîte était jolie elle s’en sert de table de chevet aujourd’hui. On a suivi ce qu’elle souhaitait
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes témoins sont ma Soeur et ma meilleure amie. Elles m’ont simplement demandé la liste des « invités » et ça sera la surprise. Je connais juste la date car il faut s’organiser avec le papa pour garder les petites.
    Par contre pour te donner une idée, ma mère qui s’est mariée récemment est parti 5 jours à Rome entre copines. Et mon beau père 5 jours à Copenhague mais gros budget alloué à l’enterrement de vie de « jeune » fille! C’était trop bien!
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup et je te souhaite de trouver la meilleure idée pour toi et d’en profiter à fond !! ☺️
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Pour moi c'est la surprise, mais je pense que sa sera resto, un escape game ou un truc du genre.

• Répondre
  • Soun
    Mariée Confirmée août 2020 Aude
    Soun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mes témoins me font la surprise. Mais pour moi pas de SPA, de déguisements... J'ai suggéré l'idée d'aller en Allemagne à Europa Park Smiley laugh On verra bien ^^

• Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Ça a l’air vraiment sympas ! Je te souhaite un bon enterrement vie de jeune fille
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi ce sera entourée de ma maman et petite sœur (mes meilleures amies au final !) pour une journée spa, nuit là bas et dîner dans la chambre, tout ça la veille du mariage Smiley smile et continuation le lendemain toujours là bas avec make up et coiffure !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ,
    D’accord j’espère que tu aura ce que tu aime !
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mes témoins m'ont posé la question ... moi j'aimerais une journée spa entre copine et une bonne soirée dans un bon resto ...
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , merci de ta réponse un week-end serait le top du top !
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Confirmée Mai 2021 Charente
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour mon EVJF, surprise gérée par mes deux témoins. Mais les connaissant je pense à plusieurs idées : journée entre filles, massage spa, resto... etc, voir week-end improvisé pour visiter une capitale européenne au soleil!!
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Super j’espère qu’il te plaira !
    Merci pour tes idée elle es revenu plusieurs fois et je doit avouer que ça m’intéresse bcp merci
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration