Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais

Evjf

Camille, le 12 Mars 2020 à 17:29 Publié dans Avant le mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde,

Voilà mes témoins m'ont demandé ce que je ne veux absolument pas à mon EVJF mais j'avoue que sur le coup je ne vois pas trop.. quelle serait pour vous le truc rédhibitoire ? Ca va me permettre de mettre le point sur un quelque chose que je ne pense pas peut-être pas ^^
Mercii d'avance. 🙂🙂

43 Réponses

Activité récente par Tracy, le 14 Mars 2020 à 02:24
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! C’est propre à chacun moi personnellement j’ai dit pas de stripteaseur et os de gâteau en forme de sexe c’est pas mon délire. Mais c’est propre à chacun
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ce sera pas de strip-teaseur
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Ain
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Se balader avec une b.te en caoutchouc sur la tete par exemple...(future mariée croisée en ville la semaine passée j'avais mal pour elle...)

    • Répondre
  • Gwenaelle
    Mariée Experte Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Pour moi ce sont les trucs spa et tout ça ! Pour moi ça doit être une journée rigolade et fête Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rédhibitoire pour moi ce serait :
    - Un strip teaser pendant la soirée - Me balader déguisée n'importe comment
    • Répondre
  • JoSy
    Mariée Curieuse Mai 2022 Pas-de-Calais
    JoSy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, pas d'activités à sensation forte, pas de stripteaseur, pas de déguisement vulgaire, pas d'evjf sur 2 jours. Voilà ce que je n'aimerais pas.
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Expert Septembre 2020 Yvelines
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Moi j'ai dit pas de gage ou defis dans la rue et pas de costumes ridicules !

    Juste aprem détente spa et soirée karaoké entre filles !!

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi j'ai dit pas de saut en parachute, ni truc en hauteur, j'ai trop le vertige 👍 sinon je leur fait confiance, elles me connaissent assez bien!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2023 Hérault
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi ce qui est rédhibitoire c’est le gogo Danceur, un déguisement ridicule côté vulgaire et je n’accepterais aucun défi du genre embrasser les passant ect ect
    Sa peux paraître strict pour certaines mais c mon choix et mes témoins sont dans la même optiques que moi donc parfait Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2021 Monaco
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas les strip teaseurs et tous les trucs comme ça. Mes temoins le savent donc normalement ça devrait le faire, et les gages a faire styles récupérés des numéros de mecs ou autres ...
    • Répondre
  • Libert
    Super Mariée Juillet 2021 Lot-et-Garonne
    Libert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous deux ça as été la même réponse...pas de strip tiseuse et strip tise homme non plus
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous c'est le truc qu'on vouler pas c'est le strip-teaseus
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso j'ai pas mis de limite du moment que je trouve ca amusant, l'idée c'est que je pas du bon temps, pas de m'humilier.


    J'ai fait mention que le strip teaseur serait terrible, mais je pense pas que ce soit leur genre. Mais apres coup j'ai appris qu'une de mes copines avait participé a un EVJF avec strip teaseur...

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici j’ai demander pas de stripteaseur ou autre. C’est tout
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors pour moi, comme beaucoup apparemment :

    - Pas de déguisement ridicule mais je ne suis pas contre un t shirt ou quelques accessoires

    - Pas de défis

    - Pas de karaoké

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi j'ai dit surtout pas de déguisement et pas de gage ridicule dans la rue.

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut!


    J'ai fait la liste des choses que je ne voulais pas: - Déguisements
    - Accoster les inconnus
    - Vendre des trucs dans la rue
    - Strip tease
    - Pas de jeux où tout le monde est contre la mariée ^^
    - Pas de sports extrèmes (j'ai le vertige!)
    - Paint ball (ça fait mal! )

    Et sinon, j'ai orientée mes témoins avec des choses que j'aimais:- Weekend cool avec activités (style accrobranche, chasse au trésor, plage etc.) où tout le monde rigole + resto entre filles?
    - Peut-être louer un airbnb?
    - Possibilité de finir une soirée avec les garçons de l'EVG si c'est à la même date
    - Boîte de nuit de plus de 30ans?
    - en juin/début juillet pour laisser du temps de s'en remettre et pour éviter les tourristes, et profiter de la plage!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je leur ai juste dit que je ne voulais pas de strip-teaser & que je n’avais pas envie d’être déguisée de manière ridicule à devoir faire des gages dans la rue 😆
    Mais après elles ont carte blanche ! L’essentiel c’est que la journée te corresponde quand même mais pourquoi pas en version un peu plus folle ? 😉
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Mes trucs rédhibitoires sont les strip teasers, tout ce qui est saut en parachute etc car j'ai une phobie de me sentir dans le vide, me balader en ville dans une tenue ridicule pour relever des paris qui vont me mettre très mal à l'aise 😊 j'ai aussi émis une préférence pour ne pas faire de truc dans l'eau si ce n'est pas en privé (genre pas de parc aquatique mais spa jacuzzi juste nous oui) En espérant que ça puisse t'aider 😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je leur ai dit que je ne voulais pas me balader en ville ou dans la foule en pleine journée déguisée à faire des gages avec les passants. Le soir ça ne me gêne pas. On sort, on me grime, on me fait boire un peu pourquoi pas mais la journée je ne vois pas l interet. Pourtant elles savent quebuensuis fofolles et tjrs partante , donc si je leur dis ca cest que cest vraiment pas mon délire. Je leur ai dit que jaimerais bien qu'on fasse des activités ensemble genre les bouées géantes si on va a la mer, ou un spa ou autre histoire qu'on partage toutes un moment ensemble
    De base elles savent que les chippendale c'est pas mon truc ^^
    Sinon tout est permis
    • Répondre
  • Romain
    Marié Confirmé Septembre 2020 Hauts-de-Seine
    Romain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que être déguisé en sexe géant et faire le défilé dans la rue t’intéresse ?
    En Angleterre les femmes sont fans de ça
    J’ai vu ça lorsque j’y ai vécu Je sais que pour ma future femme c’est redibitoire ! Romain
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Strip tease , distribuer des préservatifs, les teub objets , sextoy, ...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de saut en parachute, où saut en élastiques, vendre des capotes et streptise
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Pour moi ça aurait été alcool, stripteaseur/se, et tout ce qui a un rapport avec la sexualité (pas de gâteau en forme bizarre, vente de capote ou autres conneries du genre)..

    • Répondre
  • Coraline 🌼
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Coraline 🌼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour moi ça sera:
    - pas de trucs qui donne le vertige (ULM, saut à l'élastique, accro branche)
    - rien qui risque de faire des bleus (paintball et compagnie) ou des bobos en tous genre (jump Park par exemple) - que la sécurité de tous soit assurée (transport de tous après avoir bu, un capitaine de soirée) - pas de strip-teaseurs, je trouve ça gênant Et pour le reste elles ont quartier libre (et je redoute le pire haha)
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi j’ai demandé pas de streap teaser et pas de truc à sensation forte
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, uniquement pas de strip-tease et pas de truc dégueu à devoir avaler xD. Sinon elles ont quartier libre.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'aurais détesté porter un accoutrement ridicule pour faire des gages débiles en ville.
    • Répondre
  • Jérémy
    Mariée Addicte Août 2020 Sarthe
    Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi surtout pas de connerie chez moi genre du riz dans le lit des choses comme ca..
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de streap teaser c'est la seul condition je déteste les chippendales .. en revanche mon futur fait ce qu'il veut lol
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, pas de chose 1 sensation forte ( parachute, fête foraine etc...), pas de strip -teaser sinon je veux bien tout 🙂
    • Répondre
  • Larcher
    Mariée Confirmée Juin 2021 Orne
    Larcher ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, idem pour moi pas de streap-teaser. Ni de bizutage trop humiliant dans la rue.. mais après ça reste du personnel.. faut que cette journée soit agréable pour tout le monde.. mais après je pense que t’es témoins te connaissent bien.. y a pas de raisons de s’inquiéter..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration