Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
Camille, le 12 Mars 2020 à 17:29

Publié dans Avant le mariage 43

Coucou tout le monde, Voilà mes témoins m'ont demandé ce que je ne veux absolument pas à mon EVJF mais j'avoue que sur le coup je ne vois pas trop.. quelle serait pour vous le truc rédhibitoire ? Ca va me permettre de mettre le point sur un quelque chose que je ne pense pas peut-être pas ^^ Mercii...
Coucou tout le monde,

Voilà mes témoins m'ont demandé ce que je ne veux absolument pas à mon EVJF mais j'avoue que sur le coup je ne vois pas trop.. quelle serait pour vous le truc rédhibitoire ? Ca va me permettre de mettre le point sur un quelque chose que je ne pense pas peut-être pas ^^
Mercii d'avance. 🙂🙂

43 Réponses

  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Perso je ne veux pas de déguisement humiliant ridicule.. Ni de défis débiles avec les passants dans la rue.
    Je préfère passer des bons moments avec mes amies. D'ailleurs c'est plutôt moi qui ai organisé l'evjf en louant la maison et j'ai soumis aux votes les activités
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    c'est assez perso comme question... Pour ma part c'était pas trop de mise à l'affiche devant tout le monde. Déguisement ridicule qu'en privé, pas de jeu de capotes, embrassades de garçons et tutti quanti et surtout... pas de strip tease!

    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de déguisement, gages ou trucs à demander dans la rue, ça ne me correspond pas du tout.
    Les activités devront me plaire et le but est de passer un moment ensemble. Mes témoins me connaissant je leur fait confiance pour leurs choix.
    Notre exigence: se retrouver le groupe des femmes et des hommes le dimanche midi, car pour nous le but des EVJ c'est aussi que certains de nos invités se rencontrent avant le mariage.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ben écoute je te dirai de réfléchir à ce que tu n'aimes pas, si tu as peur du ridicule ou non, peur de l'adrénaline, sensations fortes .. Moi je sais que j'ai peur de rien donc elles ont carte blanche mdr ^^ mais ça dépend de la personnalité des gens Smiley smile

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour nous c'est absolument pas de streap-teaser ! Pas de contacte avec un homme et lui pas de femmes c'est la moindre des choses pour nous ☺️
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pareil: ❌ déguisement ridicule et gages pas possible... Stripteaseur ne me fait pas rêver non plus...
    Plutôt un endroit hyper convivial entre nous, avec jacuzzi pour une bonne soirée entre amies!
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà pas de streap tease ni pour moi ni pour chéri..
    Apres la c'est personnel, je suis timide.. Donc je refuse de devoir faire des gages dans la rue, en contact avec des inconnus.. J'ai vu un EVJF à la télé là nana devait demander à genou le numéro de tel a des mecs qu'ils devait écrire sur elle..Apres je veux pas de boite de nuit ni karaoké.. Mais je suis partante pour des trucs détentes spa, maquillage coiffure, photo entre fille et aventure, saut en parachute, élastique ou karting
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La même pour moi 🙂👍
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Débutante Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me doute c'est surtout pour peut-être voir des idées auxquels je n'aurais pas pensé. En ce qui concerne les stripteaser et le costume ridicule je suis du même avis que toi et je leur ai dis 🙂 merci
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    Ce qui est rédhibitoire pour certaines ne le sera peut-être pas pour toi, mais moi j'ai dit à mes témoins que je ne voulais surtout pas de stripteaser, ni de déguisement trop ridicule Smiley smile

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas de streap-teaser pour moi et pas de strip-teaseuse pour chéri. C'est notre seule condition. Bon et bien sur ne pas embrasser des mecs ou des femmes dans la rue... lol.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration