Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
Caro, le 13 Mai 2021 à 12:16

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour, Je déroge à la mode, règle du moment...à savoir je ne veux rien faire pour enterrer ma vie de jeune fille... J'ai 45 ans, deux enfants, 6 et 2 ans, et nous sommes en couple sous le même toit depuis 8 ans.... Ma témoin dit du coup qu'elle sert à rien... Mais ni lui, ni moi, n'avons envie de...
Bonjour,

Je déroge à la mode, règle du moment...à savoir je ne veux rien faire pour enterrer ma vie de jeune fille...
J'ai 45 ans, deux enfants, 6 et 2 ans, et nous sommes en couple sous le même toit depuis 8 ans....
Ma témoin dit du coup qu'elle sert à rien...
Mais ni lui, ni moi, n'avons envie de ce rituel..plutôt made in USA...
Y a t'il d'autres futures mariées dans ce cas?
🐝🐝🐝

36 Réponses

• Doriane
    Mariée Débutante Octobre 2021 Paris
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous ne souhaitions pas d’evjf/evjg mais nos témoins et amis nous ont quand même fait la surprise de réserver un gîte pour un week-end et de faire des jeux en rapport avec notre jeunesse pendant tout le séjour. Nous étions tous ensemble, avec notre fils, famille et amis. Et franchement c’était vraiment génial. Ça nous correspondait et on a tous profité.
    😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est ton choix et elle va devoir le respecter 😉
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous non plus j’ai 35 ans maman d’une ado de 13 ans ! Pas d’enterrement ni pour un ni pour l’autre on a opté pour une grosse bouffe la veille du mariage au Domaine avec les invités qui seront déjà là
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pareil à 36 ans et 2 filles du même âge, je ne voyais pas l'intérêt d'un enterrement de vie de jeune fille. Ma témoin tient à faire un petit truc. Elle pensait à un resto mais je bosse les samedi midis. On verra bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration