Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Evjf

Estelle, le 18 Septembre 2022 à 21:42 Publié dans Avant le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre
Hellooo 😄, est ce qu'il y a des filles qui ont organisé elle même leur evjf ? Quavez vous fait ? Et qui avait vous invité ? Est ce qu'il y en a qui sont parti une nuit(week-end) pour le faire ? Qui a payer les activités l'hôtel et le repas ? Je n'ai toujours pas de temoin et je voulais l'organiser moi même si je trouve une temoin..

39 Réponses

Activité récente par Estelle, le 20 Septembre 2022 à 14:23
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui compliquer la
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi si, mais je suis la seule parmi mes copines je crois et on ne rentre pas toutes dans une seule voiture Smiley laugh

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince tu a pas le permis ? Moi aussi il sont pas a coter, j'ai juste un spa et bien etre dans ma ville mes ils ont pas de jacuzzi.. alors a voir si je le fait la bas ou dans un autre endroit.
    • Répondre
  • Kateryna
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup! Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tu peux bien entendu l'organiser toi-même. Tu peux faire cette journée avec les femmes importante pour toi que tu as invités au mariage. Après de plus en plus EVJF sont mixte.
    Ou tu peux regarder avec le témoin de ton chéri et le faire les 2 ensemble. Tout est faisable.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très joli programme, j'aime beaucoup 😊
    • Répondre
  • Kateryna
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Non non, j'irais dans mon salon du thé préféré, ils font des super brunch là-bas
    Oh oui, je pensais aussi de faire un SPA, mais ils sont tous un peu loin de chez moi, du coup je ne sais pas, je crois pas que j'ai assez de personne avec le permis

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ces super, le brunch ces toi qui le fait ? Ces super moi j'aimerai un moment spa avec un restaurant, et après je sais pas..
    • Répondre
  • Kateryna
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour l'instant j'ai prévu un brunch, puis un cours de yoga antigravity, puis un hammam et j'aimerais tout terminer sur un repas sympathique et un atelier de dégustation de vin. Je pense tout faire sur une journée, peut-être une deuxième journée juste avec ma cousine, si elle viendra de Suisse

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et tu a prévu de faire quoi ?
    • Répondre
  • Kateryna
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compte d'organiser EVJF moi même, et ce n'est pas parce que je n'ai pas de témoins, c'est parce que j'ai peur que ça soit un râté, et ça je ne veux surtout pas. Si j'organsie mon evjf, je pense que je paierai tout pout tout le monde, parce que je crois que je suis la plus aisée, ou presque la plus aisée financièrement. Mariage c'est aussi beaucoup de dépenses pour les invités, et je ne veux pas mettre mes copines dans une situation compliquée

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux l’organiser toi même après normalement se sont les témoins qui organise et paye donc là à toi de voir selon se que tu choisira. Après tu peux inviter amis et famille proche puis diviser pour le prix.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après je sais même pas si le témoin de mon homme lui en fait un, après de mon coter niveau participant j'ai juste deux personnes et je ne sais même pas si elle payeront pour moi si elle vont venir .. ces compliquer tout sa.. moi je penser un week-end spa dans un hôtel. Ou une soirée spa avec apéro et la journée oui peut être un shooting photo ou une activité, je n'aime pas les manège a sensation
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Estelle,

Tu peux organisé ton EVDJ seule et faire ce que tu veux. En général ce sont les témoins qui l'organise mais pour ça il doivent bien te connaitre afin de ne pas faire d'impaires, alors je comprends ta difficultés. De même que pour le paiement des activité, en général c'est partager par tout les participant et ta parts est divisé par le nombre de participant.

Tu peux aussi voir avec ton homme, et faire votre EVDJ ensemble, cela se fait de plus en plus et je ne vois rien de choquant à cela, cela pourrait peut-être être ta solution !!!

Courage surtout

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je pense que tu peux tout à fait l'organisé toi meme si tu le souhaites , pour ma part sa sera mes témoins qui l'organisent , nous sa sera en effet sur un week end. Tu pourrais faire un week end détente si tu aimes bien ça. Mais souvent les frais sont divisé entre les personnes qui viennent et sa englobe ta part aussi .

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux tout à fait l’organiser toi-même. Tu choisis des activités qui t épais et où que tu aimerait essayer.
    Tu peux faire un week-end dans un spa si vous êtes du genre plutôt tranquille. Si tu aimes les sensations fortes çà peut être dû l’art, un saut en parachutes. Un bon restau, une soirée dans un bar, en boite. Ça peut être un shooting photo dans un lieu que vous aimez bien.Un brunch le lendemain. Pour les frais en général ce sont les participantes qui paient chacune leur part et qui se partagent la part de la mariée. Après si c’est toi qui l’organise tu peux payer ta part. Et peut-être que les participantes te diront qu’elles payeront pour tout. Pour le budget et le choix des activités il faut aussi que tu penses en fonction des moyens des participants.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n’ai encore rien fait. Je ne pense pas en avoir.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince, votre ami garçon peut-être ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas possible.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Belle idée que de l’organisation par soi -même. J’y avais songé. Mes témoins cependant ont tenu à tout faire en tenant compte de mes envies et interdits.
    Tu peux sélectionner tes activités favorites et inviter les gens que tu veux pas forcément à toutes les activités.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et votre mère, tante, soeur ami, pour être plusieurs ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne pense pas que mes belle sœur vont m'organiser quelque chose. Si j'ai peut être une personne mes il faut que je soit sur pour pas être déçu une deuxième fois..
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grave il a kiffer
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est dommage, ça vous ferait du bien d'avoir une journée de détente.
    Vous avez pas de ami, famille qui peuvent vous organiser ça ?
    Vous avez pas une personne proche, avec qui vous vous entendez bien pour être votre témoin ?
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ah trop bien
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au pire je le ferai pas tant pis! Il faut juste un trmoin pour signer un papier je trouverai bien
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui ils on rentre vers 22h c t journée en yacht lol
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ces super apres moi je suis plutôt détente pas trop manège a sensation mdr, il sont partit la journée ? Ces chouette sa
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui au pire je mettrai quelqu'un juste pour signer
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince 😰 tu vas trouver t’en fais pas
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais très bien sa j'aurai déjà eu mon temoin si je pouvais .. et non je peut pas le mettre car sa copine est jalouse et elle le laissera pas partir faire un evjf avec moi .. la famille de mon coter j'ai plus personne sauf mes parents et du coter de mon homme je veut pas les prendre comme témoin.. Le post est pas sur ce sujet là sa me deprime bien assez déjà..
    • Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a fait la journée à walibi lol et après on a été au chinois (New Asisa) et on a fini à la grange à St hilaire.
    Elles on toutes payé pour moi,et mon homme la fait un autre jour et pareil les gars on ts payé mais c t beaucoup plus cher et eu ils on partie à Montpellier
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration