Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère
Estelle, le 18 Septembre 2022 à 21:42

Publié dans Avant le mariage 39

Hellooo 😄, est ce qu'il y a des filles qui ont organisé elle même leur evjf ? Quavez vous fait ? Et qui avait vous invité ? Est ce qu'il y en a qui sont parti une nuit(week-end) pour le faire ? Qui a payer les activités l'hôtel et le repas ? Je n'ai toujours pas de temoin et je voulais l'organiser...
Hellooo 😄, est ce qu'il y a des filles qui ont organisé elle même leur evjf ? Quavez vous fait ? Et qui avait vous invité ? Est ce qu'il y en a qui sont parti une nuit(week-end) pour le faire ? Qui a payer les activités l'hôtel et le repas ? Je n'ai toujours pas de temoin et je voulais l'organiser moi même si je trouve une temoin..

39 Réponses

• Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous êtes aller ou ? Elle ont payer pour toi ton homme a rien donner ? Moi jamais sa arrivera lol en plus ici il y a rien a faire vers chez nous faut aller loin ..
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton témoin peut être un garçon même s’il est en couple.
    Ça peut aussi être qq’ de ta famille
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Il va bien falloir choisir un témoin qui finira bien par vous organiser un entretien de vie de jeune fille. Les frais pour votre part sont divisé par le nombre de participant
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'ai pas d'amis sauf un garçon lol qui est en couplé .. celle que j'avais choisi on ce parle plus on est totalement différente jai preferer tout arrêter. Jai peut être une personne en tête mes a voir d'ici janvier je veut pas faire deux fois la même erreur
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re cc moi c une copine qui me l'a organisé, on est partie à la journée et c les filles qui on payé toute la journée
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux tojt à fait l’organiser toute seule. Par contre si c’est toi qui organise tu vas payer ta part et tes amies la leur.
    Comment ça se fait que tu n’aies pas de temoin? Tu ne sais pas qui choisir?
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors vu le rattage de mes témoins d'origine, j'ai commencé à le préparer.
    J'ai eu la possibilité d'inviter et de fixer la date mais après on m'a fait comprendre que ce n'était pas à moi de m'occuper de ça.Parmi les idées évoquées pour l'evjf raté, il y avait tir à l'arc à cheval, sortie en quatamaran et dégustation de vin.Pour novembre... j'en ai aucune idée. Sauf que ça commence le vendredi soir et que ça fini en début d'après-midi le dimanche. Smiley smileTout les evjf auxquels j'ai participé, les frais de la part de la mariée était partagée entre tous les participants. De mon côté, un ami que j'adore à moins de moyen et je lui ai dit que je payais sa part pour qu'il soit avec nous (moi).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration