Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Super Mariée Juin 2023 Nièvre

evjf

Valérie, le 28 Mars 2023 à 11:52 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Salut les FMs !
Aujourd'hui et pour la première foisdepuis le début de l'organisation, je suis déçue d'une personne..
Je ne demande aucune aide de personne pour l'organisation, je fais tout toute seule pour laisser toute le monde profiter de son rôle d'invité.Mes témoins ont juste pour mission de préparer mon EVJF.J'avais fait la liste d'invités, j'apprends que personne ne vient, une seule a eu le cran de me le dire sans me mentir.. Certainrs ne viennent pas car elles ont pas le même age donc ont peur que ce soit pas leur truc...En soit je le doutais de tout ça depuis un moment mais ça fait mal et ça donne l'impressione que tout le monde s'en fout...Mais bon pas grave les 2 personnes les plus importantes seront la et on passera un super week end à 3 !Hier soir j'apprends que mon amie et témoin ne sera pas la car elle part en vacances avec sa mère... Et la pour moi c'est la goutte d'eau, sa mère étant en retraite elle peut partir avec n'importe quand, de plus elle libérale donc c'est pas une histoire de congé...Je suis tellement déçue...
La seule choses dont je suis sur, c'est que je passe tout de même un week end de folie avev ma belle soeur et témoin mais ca n'empeche pas la déception, des autres personnes...
Je ne me plains jamais de rien mais la j'avais besoin, désolé pour le pavé...

42 Réponses

Activité récente par Auriane, le 30 Mars 2023 à 14:58
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je sais que ça sera un super moment dans tous les cas Smiley smile Dommage pour les absentes, mais presque tout le monde sera au mariage et je me concentre là-dessus !

    Oui je comprends...

    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur que je suis très déçue et j'ai un énorme sentiment de solitude depuis que je sais tout ça, mais ma belle soeur je la considere comme ma soeur et je lui prévoirai aussi une surprise pour avoir été la seule a etre la pour moi et je sais qu'on s'amusera beaucoup
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La déception est normale mais une fois cela surmonté pensez à vous et profitez pleinement de votre belle journée avec votre belle-sœur.
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage alors
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu que je suis toujours trop gentille, je vais rien dire, je vais prendre sur moi et attendre le bon moment pour dire le fond de ma pensée
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je comprends,j'aurai eu les même termes 😜
    Je comprends d'autant plus ta déception.
    J'avoue que je sais pas comment je réagirai a ta place
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout que pour les autres je me doutais mais je disais rien, mais elle c'est normalement une vraie amie, quand elle s'est marié, je me suis battu pour qu'elle ai un EVJF digne de ce nom car je n'étais pas l'organisatrice mais celles qui organisaient prévoyaient des trucs de tous les jours, donc hier quand j'ai appris ça, c'était vraiment la goutte d'eau donc je vais attendre aussi pour voir si elle a les couilles de me le dire (excuse le termes)
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends très bien ton point de vue. Je crois que je serai comme toi, il faudrai que je me calme avant de lui dire le fond de ma pensée
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je serai qu'avec 1 de mes témoins mais ca ne nius empechera pas de profiter a fond 🙂
    Pour mon autre témoin, très déçue, mon chéri va parler à son chéri, je n'ai pas envie de m'en occuper car j'aurai pas forcément des mots sympa, j'accuse le coup la.. et le problème aussi c'est qu'elle n'a même pas les couilles de me le dire qu'elle ne vient pas donc je garde le peu de fierté qu'il me reste la
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends parfaitement ta déception, je pense que tu dois surtout te dire que les personnes qui seront présente seront celles qui le veulent vraiment, alors profite avec elles et ne te soucis pas des autres.
    Pour ta témoins je comprends ta déception et ton ressentis, et je trouve vraiment dommage qu'elle préfère être avec sa maman qu'avec toi, mais peut-être pourrais tu en parler avec elle et lui exprimer ta déception
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ^^
    En tout cas, je te souhaite de bien profiter et d'engranger plein de jolis souvenirs Smiley smile
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Reste positif meme si quelqu'un que tu aimes n'es pas la..
    En ce qui concerne l'amitié, en fonction du pourquoi elle me lache ce jour la, onverra ce que ça donne..

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors tu as raison Smiley smile

    C'est encore plus délicat quand on le sait alors qu'on n'est pas forcément censé le savoir. J'avoue je ne sais pas du tout qui sera là ou pas à mon EVJF, j'espère ne pas avoir de déception, forcément !

    J'espère que votre amitié n'en sera pas trop impactée !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce genre de situation c'est la meilleure optique à avoir. 😃
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis contente pour vous alors
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je vais faire, peu importe ce qu'on fera avec ma témoin, elle est la plus importante pour moi et elle est aussi déjantée que moi donc je sais qu'on s'eclatera
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est prévu depuis septembre donc pourquoi décaler pour des personnes qui juste ne veulent pas venir sans l'assumer..
    Je suis pas censé être au courant pour le moment donc j'en ai pas parlé mais mon chéri va en parler avec le mari de celle-ci et lui dire que je suis déçue mais trop tard en vrai.. Surtout que elle je me suis battue contre ses témoins a l'epoque pour lui faire un EVJF de iuf alors que ses témoins choisissaient des trucs qui leur faisait plaisir a elles...
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais ma témoin a prévu depuis septembre pour le mois de mai donc aucune excuse en vrai, elle a demandé a mon chéri si je voulais faire en plus une journée sur place poir que toit le monde soit la mais j'ai pas voulu, ma seule directive c'etait pas vers chez moi et j'ai envie d'etre un peu egoiste.. Si les excuses pour pas venir étaient valable, bien sur qu'on aurait décalé mais la en vrai c'est mort j'en ai même pas envie
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends parfaitement ta déception et ton ressenti. J'ai aussi eu quelques déceptions lors de mon EVJF. Et à j-3, j'ai a nouveau une petite déception qui vient de ma soeur.

    J'ai décidé de ne pas m'arrêter à ces déceptions et de garder en tête toutes les belles qui sont arrivées depuis le débuts de préparatifs.
    Je te souhaite un magnifique EVJF😉
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Valérie, ça fait toujours du bien de râler un bon coup Smiley smile

    Je suis désolée pour toi... Tu en as parlé avec ta témoin ? Pour comprendre pourquoi ce timing ? Pourquoi elle part à ce moment ? Ou s'il est possible de décaler l'EVJF peut-être ?

    En tous cas tu restes positive par rapport à ce week-end c'est chouette Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je comprends à 100% ta déception.
    Ma témoin s'est occupée trop tard de l'organisation et résultat, 3 personnes sur 16 étaient là. C'est mon second témoin qui a fini par me le dire. J'étais tellement déçue que j'ai annulé et reporté après le mariage et c'était très chouette. Ma témoin a refusé de venir mais c'était un soulagement car elle a été plus que désagréable le Jour J.Si tu as envie de quelque chose de plus gros, hésite pas à faire une seconde session post mariage. Smiley winking
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu celle avec qui je sera, si je suis sur d'une chose c'est de m'eclater a fond 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala. C'est vraiment pas cool. Parfois les meilleurs moment ce déroule en petit comité rassure toi ainsi. Je te souhaite un bon evjf quand même eclate toi profite à fond
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est sur, en gros je leur demande juste une journée et soirée pour s'amuser qachant que je me fous de ce qu'on me fait faire ce jour la, je voulais juste qu'on soit ensemble et que tout le monde passe une bonne journée donc aucune restriction


    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout quand on organise tout sans rien demander de particulier 😑
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut le voir positivement
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, 2 copines ont 40 ans quand les autres ont 30ans donc elle ont peur que il y ait un decalage mais en vrai je m'en fou soyez la pour moi et surtout que si elle s'entendent bien avec moi, elle s'entendront avec les autres, je suis pas prise de tete, j'aime les gens pas prise de tete donc se passerait bien mais j'abandonne cette idée et je vais profiter de ce sue ma témoin fera
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ta déception mais les gens sont de plus en plus égoïste.
    Genre pour le second EVJF on s'était mis d'accord sur la date et une nana genre 3 mois après nous dit " j'ai un gala de danse, on peut pas décaler la date "
    Non mais genre, je suis soignante, une autre amie et la mariée le sont aussi, on pose des jours pour être là...Fin bref ne te fait pas de soucis, les gens sont égoïstes
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non du coup j'en aurai qu'une mais je sais que ca nous empechera pas de nous éclater 😁
    • Répondre
  • Valérie
    Super Mariée Juin 2023 Nièvre
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espere pour toi, c'est toujours mieux quand tiut le monde montre un oeu d'enthousiasme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration