Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Super Mariée Juin 2023 Nièvre
Valérie, le 28 Mars 2023 à 11:52

Publié dans Organisation du mariage 42

Salut les FMs ! Aujourd'hui et pour la première foisdepuis le début de l'organisation, je suis déçue d'une personne.. Je ne demande aucune aide de personne pour l'organisation, je fais tout toute seule pour laisser toute le monde profiter de son rôle d'invité.Mes témoins ont juste pour mission de...
Salut les FMs !
Aujourd'hui et pour la première foisdepuis le début de l'organisation, je suis déçue d'une personne..
Je ne demande aucune aide de personne pour l'organisation, je fais tout toute seule pour laisser toute le monde profiter de son rôle d'invité.Mes témoins ont juste pour mission de préparer mon EVJF.J'avais fait la liste d'invités, j'apprends que personne ne vient, une seule a eu le cran de me le dire sans me mentir.. Certainrs ne viennent pas car elles ont pas le même age donc ont peur que ce soit pas leur truc...En soit je le doutais de tout ça depuis un moment mais ça fait mal et ça donne l'impressione que tout le monde s'en fout...Mais bon pas grave les 2 personnes les plus importantes seront la et on passera un super week end à 3 !Hier soir j'apprends que mon amie et témoin ne sera pas la car elle part en vacances avec sa mère... Et la pour moi c'est la goutte d'eau, sa mère étant en retraite elle peut partir avec n'importe quand, de plus elle libérale donc c'est pas une histoire de congé...Je suis tellement déçue...
La seule choses dont je suis sur, c'est que je passe tout de même un week end de folie avev ma belle soeur et témoin mais ca n'empeche pas la déception, des autres personnes...
Je ne me plains jamais de rien mais la j'avais besoin, désolé pour le pavé...

42 Réponses

• Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exact, je suis certaine passer un week end comme je les aime avec ma belle soeur et je suis tres heureuse de cela, mais ca n'enleve pas la deception concernant mon second témoin
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes c'est le jeu mais ma belle soeur est comme ma soeur, heureusement qu'elle est la

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je comprends ta réaction.
    C'est pas cool.Tu auras les 2 personne importante pour toi ☺️ a ton EVJF.Tu t'amusera 😁
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je comprend votre déception. J'espère que mes invités amon evjf jouerons le jeu Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais mieux faut avoir peu de personnes qui seront toujours là pour toi, qu'avoir plein de monde et que c'est pas terrible.
    J'ai 2 EVJF coup sur coup, une amie du lycée et une ancienne collègue de boulot qui est devenue une amie.
    Pour mon amie du lycée, organisation super, les témoins ont tout bien organisé, ils ont déjà réservé les activités, planifier la journée, on est 7 avec la mariée.Pour la seconde, une catastrophe, des témoins en cartons, il veulent faire des activités pour eux et pas pour la mariée, in propose des choses ca ne va pas, ils sont plus jeunes que moi et ça me fait peur car pas le même délire.J'ai même pas envie d'y aller... surtout qu'il sera genre 10-15Tout ça pour te dire le principal c'est les gens qui sont là et les autres on s'en fou et c'est mieux avec peu de personne que beaucoup
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Valérie,

Je vous comprends. A mon EVJF il y avait peu de monde par rapport à la liste que j'avais donnée.

Un mariage c'est malheureusement aussi être déçue par des personnes, nous en avons pas mal fait les frais.

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai préféré ne pas savoir je crois, n'attends rien de personne et surtout reste positive a partir du moment que la personne la plusimportante est la
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heureusement celle qui ne m'abandonne est la personne la plus importante pour moi, et du coup elle a discuté avec mon futur pour m'organiser un truc de folie apparemment, donc peu importe, fait rester sur le positif
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je comprends ta déception !
    De mon côté, je n'ai pas de nouvelles du tout. Donc je ne sais pas quand ni avec qui ! Je verrai ça le jour J..
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, oui c'est bien souvent comme ça, je comprends ton ressenti et je suis de tout coeur avec toi : on passe toutes par ces petits moments de déception. J'ai une amie qui vient mais sa femme non, alors qu'on est amies aussi. Soit disant que son patron "ne la laisse pas partir en vacances trop loin de la société"... Avec un patron comme ça je démissionne surtout que l'an dernier elles sont parties en Floride, c'est beaucoup plus loin que le Nord pour le coup!

Ce sont mes soeurs (mes témoins) qui préparent l'EVJF. Aux dernières nouvelles elles sont toutes tombées d'accord sur une date avec mes autres invitées mais c'est elles deux, les orgas, qui ne savent pas si elles travailleront matin ou aprem! Parce que si elles bossaient du matin (grande distribution), elles avaient prévu de faire mon EVJF qu'une aprem... Au lieu de poser un CP pour mon EVJF, ben même pas... Donc ma BFF et ma belle-soeur ont repris de suite l'organisation en mains ♥ Bref tant que les personnes qui comptent pour toi sont là je pense que c'est le principal. De mon côté, je ne sais pas encore comment va se passer mon EVJF ni qui y sera réellement Smiley amazing

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration