Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne

evjf annulé. Merci les copines 🤬

Jenny, le 6 Avril 2018 à 10:31 Publié dans Avant le mariage 0 33
Sauvegardé
Répondre
Hello alors voilà la conclusion est que mon EVJF est annulé. Pour l’histoire j’avais nommé’ deux DH pour l’organisation de l’événement à fond dans leur rôle elles enchaine les échanges d’idées etc elle fond un groupe Facebook avec toutes les filles invités. Début janvier je commence à avoir dés échos que ça se passe pas hyper bien courant février rebelotte encore une personne qui me fais des allusions. Donc là je pete un câble en répondant que s’il y a quelque chose qui ne va pas c’est aux organisatrices d’être prévenu pas moi. Une des fille fais un message en disant en gros que ça ne va pas le budget est trop cher et que les activités ne risque de ne pas me plaire. Et là tous par en cacahouète ! Tous le monde m’appelle pour se plaindre des unes et des autres et que ah oui j’ai oublié de dire que c’était prévu pour le 30 juin, que de toute manière avec ces embrouilles y en a qui ne veulent plus venir. A préciser que j’avais invité’ 15 filles et qu’on se retrouvé à 7 pour l’événement à savoir uniquement les DH.
Pour conclure j’ai décidé de tout annulé que je laissé retomber la pression et que si quelque chose devait être fais je m’en occuperais personnellement.

Desole pour me pavé mais j’avais besoin d’en parler. Mr est trop déçu pour moi et de cette situation. Je suis à deux doigt de me dire que je n’aurait pas d’Evjf.


33 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 27 Juin 2022 à 00:07
  • S
    Nouvelle Mariée Août 2022 Val-d'Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je suis dans la même situation que toi...trop d'embrouilles .... Du coup je pense tout comme toi annuler. Je souhaitais faire ça en petit comité pour justement éviter les problèmes mais finalement j'ai l'impression que c'est pire...bref ... Je suis déçue...


    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Mai 2018 Gard
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rholala ma pauvre moi c’est pour mon homme que sa se passe pas super bien.... moi mes 2 témoins se sont occupé de tout j’avais donné une liste avec des choses que je ne voulais absolument pas faire et ceux que je pourrait faire. Les filles qui sont invité on reçu par texto un « programme » de la journée et idiote à mes témoins : si yen a une qui me gâche ma journée je lui dirai simplement de rentrer chez elle!
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non c’est trop dommage ... j’espere Que cela va s’arranger ou que tu vas trouver une solution ! Ça serait tellement dommage de passer à côté
    • Répondre
  • Nataly
    Super Mariée Juin 2018 Savoie
    Nataly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous entre les copines enceintes jusqu’aux yeux et celles qui sont loin, ou pas dispo, on sera 6. Bah franchement, je les kiffe tellement , je sais qu’on va passer une belle journée.
    Jespere que vous trouverez toutes ensemble une solution !
    • Répondre
  • Loyauté
    Super Mariée Mai 2018 Ardèche
    Loyauté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais moi j avais 12 invités et pn d est retrouvé à 6 et c était super
    • Répondre
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage nous on sera 7 tu sais j'ai fait un.enterement de vie de jeune fille dune amie et nous étions 15 et sur les 15 nous étions 3 à nous éclater
    • Répondre
  • Ammmmm
    Mariée Confirmée Juin 2018 Aude
    Ammmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tous les evjf ce compliques moi mes trois témoins filles s'en occupe donc une plus que les autres je pense et cette dernière est limite harceler par une copine en commun avec qui ça ce passe super bien entre elles depuis quelques année mais pour mon mariage j'espère que ça ira mieux mais elle donne des idées impose des choses alors qu'elle n'est pas dans l'organisation j'ai même dit à ma témoin de la virer pour être plus tranquille et que je lui expliquerai moi même le pourquoi bref nous sommes des filles 😉😇
    • Répondre
  • Tiph
    Mariée Curieuse Août 2018 Ille et Vilaine
    Tiph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon, et bien je ne suis pas la seule pour qui ça se passe mal !

    Pour ma part j'avais nommé mes témoins comme responsables de l’événement, avec une dizaine de copines en tout. Deux d'entre elles ont fait un scandale parce qu'elles étaient jalouses que ce soient mes témoins qui organisent. Du coup elles ont organisé un autre EVJF (auquel je n'ai absolument pas envie d'aller) et ont en quelque sorte boycotté celui de mes témoins en créant un groupe facebook et invitant toutes mes copines (bah oui, parce que l'une de mes témoins n'a pas facebook et l'autre a des horaires décalés donc elles ne peuvent pas être réactives de manière spontanée).

    Et là, l'une des deux filles qui a fait le scandale vient me dire que si elle et l'autre n'étaient pas là il n'y aurait rien d'organisé, que les témoins ne jouent pas leur rôle et qu'elles ne sont pas légitimes en tant que responsables de l'organisation (en effet, je suis tout à fait d'accord, elles n'avaient pas à le faire !). C'est le comble car mes témoins ont conservé l'événement qu'elles avaient programmé (enfin, elles ont dû le modifier car les autres filles ont prévu exactement les mêmes activités en plus...).

    Désolée, moi aussi j'avais besoin de me décharger, c'est insupportable !

    • Répondre
  • Katihouna
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois que je vais faire comme toi. 😊
    Tout organiser moi-même!!! Comme ça aucune mésentente ou reproche!!!
    C'est MOI qui décide!!!
    • Répondre
  • Katihouna
    Mariée Addicte Mai 2021 Haute-Garonne
    Katihouna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je trouve qu'il y a beaucoup de tension pour rien en fait. Au lieu de s'entendre et se dire que ce sera "ta journée", ces filles trouvent le moyen de se prendre la tête et de t'importuner. Je ne comprend pas vraiment pas leurs attitudes. Elles devraient faire l'effort de se comporter en adultes responsables et de penser à toi et toi seule, le temps d'une journée. Reste positive et essaie de leur expliquer ce que tu ressens. Je suis sûre qu'elles seront sensibles à ça.
    Bon courage pour la suite.
    • Répondre
  • Loulou
    Mariée Experte Octobre 2018 Isère
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma pauvre c'est triste de passer a côté de cette événement pour des histoires comme ça.
    Je sais pas si ça pourra t'aider mais perso j'ai organisé moi même mon enterrement de vie de jeune fille (chose un peu chiante avec en plus l'organisation du mariage mais bon ) au moins personne ne peux rien dire car je suis la mariée! Et si l'activité ne plait pas ou trop cher bah les personnes ne viennent pas ! Au final on sera 8 la journée et 7 pour la soirée et c'est pas plus mal vaut mieux ne pas être trop y en a toujours des pas contents ...
    J'espère que tu arrivera quand même a faire cette journée
    • Répondre
  • P
    Marié Addict Mai 2018 Finistère
    Poul ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que quinze filles, c est beaucoup, moi j ai pas 15 copines même en ratissant large 6 max, et 4 bon copain. D ailleurs pour mon enterrement, il était pratiquement tous là, sauf une qui venait de commencer un nouveau taff et qui bossais samedi et dimanche
    • Répondre
  • Mademoiselle N
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Mademoiselle N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je penche pour qu'il y ait le moins de personnes possible genre maximum 04 ou 5.

    J'ai une amie qui pour son EVJF avait une liste de 10 filles et au final, nous étions 4 à payer plus cher pour les autres qui ne voulaient pas mettre la main à la poche. En plus, il y avait des espèces de clans. Bref pas terrible comme ambiance...

    • Répondre
  • Nanou
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j en fait pas et mr non plus comme sa pas de souci
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'organisation du mien aussi il y a eu bcp de problèmes sur les activités prévues ou les activités que d'autres auraient préféré...l'EVJF est maintenu mais j'espère que l'ambiance sera sympa le jour J

    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Juin 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que c'est la galère les enterrement de toute façon. Je suis invitée à un EVJF dans peu de temps et les témoins son chiantes. On n'a pas le droit de savoir ce qu'on fait la journée ni le nom du resto ou on va. On n'a eu aucune photo du logement ou on va dormir. Bref ça me soule. On doit ramener des quiches etc pour le samedi midi car pas le temps de s'arrêter dans une boulangerie vu le timing serré qu' on ne connait pas. Par contre à aucun moment je n'ai été me plaindre à la mariée. Elle n'a pas a savoir tout ça, c'est sa journée et son bonheur.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Mai 2018 Dordogne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est marrant moi non plus ça ne s'est pas très bien passé. Elles n'étaient que 5 et elles ont réussit à se crêper le chignon entre elles. Mais 2 témoins savaient que j'adorerai fêter mon EVJF à l'étranger. Mais ça n'a pas plus aux autres (soit c'était trop cher, soit les dates ne convenaient pas, soit elles ne voulaient pas prendre un jour de congé). Du coup ma témoin a dit moi je sais que ça lui plaira on s'en va avec ou sans vous. Les 3 autres ont du coup organiser autres choses (c'est demain du coup, je ne sais pas ce qu'elles me réservent)

    Au début, je n'étais pas contente, mais maintenant je vois le côté positif, elles ont toutes voulu me faire plaisir et je me dis que j'ai pu fêter deux fois mon EVJF lol.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olalala pas cool, toujours compliqué ce genre de choses, pour avoir du en organiser un avec une peste aux relans de dictarice...

    j'espère que ça ira en tout cas... n'annule pas tout en tout cas c'est une occasion unique

    • Répondre
  • Layna
    Mariée Experte Août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cool pour toi, elles pourraient faire un petit effort pour s'entendre au moins pour ce jour là. Je suis déçue pour toi, j'espère qu'elles vont se remettre en question


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooohh pas de chance.... nul que ça se passe comme ça
    • Répondre
  • Rodrigues
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Rodrigues ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet pas cool du tout
    Je pense que pour que ça se passe bien mieux vaut faire un pot commun avant de tout organiser cela permet d'organiser un EVDJF accessible à tous les portes monnaie maintenant a elles d'être intelligente et de ne penser qu'à la mariée c'est ce qui va être plus dur 😔😔
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou map belle, le soufflet va retomber.... Ne t inquiète pas.. Tu vas bien voir tes amies séparément et leur dire calmement que ç est ton evjf.... Et que cela te ferait plaisir qu elles viennent pour toi et uniquement pour toi.... Quand à l histoire du budget ce s entend... Elles peuvent faire plus simple
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est peut-être allé trop loin alors. 🤔 elles ne veulent plus du tout organiser?
    Moi après avoir mis les choses à plat, je les ai laissé se débrouiller. Et si ça fini en resto intime avec juste mes 2 témoins et bien tant pis je serais quand même contente 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le risque quand on réunit un groupe de fille 😪 desole pour toi mais faut leur rappeler que c’est pour toi qu’elles le font et non pas pour elles.
    J’espere que tout va rentrer dans l’ordre
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec toi me soucis c’est qu’elles ne veulent pas faire d’effort je parle évidemment en générale. Et les organisatrices ne veulent plus organisé et je ne veux pas donner ce travail aux autres. A l’heure actuelle c’est un clash entre elles toutes et je n’ai pas trouvé d’autres solution
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Pro Août 2018 Ardennes
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes amies ont aussi du mal à s'entendre entre elles mais c'est normal, elles ne se connaissent pas et c'est difficile de s'entendre dans un but commun quand on a chacune ses idées. Par contre elles te connaissent toi et elles essayent chacune de faire ce que tu aimerais. Met les choses au plat avec elles mais t'énerver et tout annuler n'est pas la solution.
    • Répondre
  • Thodala
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Thodala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis désolée pour toi ... ce n'est pas juste.... je ne suis pas du genre crise d'égoïsme ni rien... mais c'est quand même important et les gens ne sont pas fichus de se mettre d'accord.... ayant du gérer l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur (qui au final avait été annulé ) les gens qui se mêlent de tout mais ne font rien... c'est lamentable...
    J'espère que tu auras quand même ton EVJF et même si elles ne sont pas toutes là. Les personnes pour qui tu comptes le plus, sauront faire le nécessaire pour toi
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne tkt pas!!

    ça va s'arranger!!!

    j'étais pareil que toi!! j'ai mon ancienne témoin qui faisait des siennes à cause de sa grossesse.. et qui malgré sa grossesse voulait absolument être présent lors de mon EVJF..! du coup elle a pressé tout le monde pour choisir une date.. et qui au final ne lui a pas convenu, et qui a fait qu'elle n'a pas pu être présente..! alors qu'on aurait pu le faire sur un autre moment avec de meilleurs conditions météo..! et du coup elle a reporté la faute sur mon autre témoin.. qui soit disant n'a fait aucun effort.. chose archi fausse! et je l'ai du coup déchargé de son rôle et de témoin et de DH! et je m'en porte pas plus mal! bien au contraire!!

    de plus j'ai appris qu'elle avait pris la tête à beaucoup beaucoup de personnes!!

    du coup avec cette histoire, on s'est retrouvé à 5 au lieu de 9 prévu initialement...! mais j'ai quand même passé un super moment avec les personnes présentes!

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2019 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal d'être déçue j'en serais autant j'espère que ça va s'arranger en tout cas en laissant un peu de temps passer !!Bon courage
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement là j’en ne veux plus rien pour le moment je suis trop énervé déçu et avec déjà les préparatifs du mariage plus le quotidien c’est le dernier de mes soucis. Si j’en ai pas et bien tant pis
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil mais je leur ai demandé’ de ne plus rien gérer. On verra avec le temps en sachant que l’on en a pas trop
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2019 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi et je pense que effectivement si elles n'arrivent pas à s'entendre ce serait mieux que tu organises même si ce n'est pas courant ou peut être que en mettant les choses au clair avec tes DH elles arriveraient à faire un EVJF convenable?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration