Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-et-Marne

evjf annulĂ©. Merci les copines đŸ€Ź

Jenny, le 6 Avril 2018 Ă  10:31

Publié dans Avant le mariage 33

Hello alors voilĂ  la conclusion est que mon EVJF est annulĂ©. Pour l’histoire j’avais nommé’ deux DH pour l’organisation de l’évĂ©nement Ă  fond dans leur rĂŽle elles enchaine les Ă©changes d’idĂ©es etc elle fond un groupe Facebook avec toutes les filles invitĂ©s. DĂ©but janvier je commence Ă  avoir dĂ©s...
Hello alors voilĂ  la conclusion est que mon EVJF est annulĂ©. Pour l’histoire j’avais nommé’ deux DH pour l’organisation de l’évĂ©nement Ă  fond dans leur rĂŽle elles enchaine les Ă©changes d’idĂ©es etc elle fond un groupe Facebook avec toutes les filles invitĂ©s. DĂ©but janvier je commence Ă  avoir dĂ©s Ă©chos que ça se passe pas hyper bien courant fĂ©vrier rebelotte encore une personne qui me fais des allusions. Donc lĂ  je pete un cĂąble en rĂ©pondant que s’il y a quelque chose qui ne va pas c’est aux organisatrices d’ĂȘtre prĂ©venu pas moi. Une des fille fais un message en disant en gros que ça ne va pas le budget est trop cher et que les activitĂ©s ne risque de ne pas me plaire. Et lĂ  tous par en cacahouĂšte ! Tous le monde m’appelle pour se plaindre des unes et des autres et que ah oui j’ai oubliĂ© de dire que c’était prĂ©vu pour le 30 juin, que de toute maniĂšre avec ces embrouilles y en a qui ne veulent plus venir. A prĂ©ciser que j’avais invité’ 15 filles et qu’on se retrouvĂ© Ă  7 pour l’évĂ©nement Ă  savoir uniquement les DH.
Pour conclure j’ai dĂ©cidĂ© de tout annulĂ© que je laissĂ© retomber la pression et que si quelque chose devait ĂȘtre fais je m’en occuperais personnellement.

Desole pour me pavĂ© mais j’avais besoin d’en parler. Mr est trop déçu pour moi et de cette situation. Je suis Ă  deux doigt de me dire que je n’aurait pas d’Evjf.


33 RĂ©ponses

  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre ... je pense qu’elle vont se remettre en question et te prĂ©parer quelque chose. Si elles tiennent vraiment Ă  toi elle feront cet effort !
    garde le moral ma belle 😊😘
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration