Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Experte Mai 2023 Moselle

evjf annulée, la déception

Julie, le 22 Avril 2023 à 15:56

Publié dans Avant le mariage 61

Le couperet tombe 😂 EVJF annulée à 2h du commencement.. Je suis déçue, triste, fâchée etc.. J'ai plein d'émotions qui se bousculent et.. Je pleure comme un bébé. C'est moche à voir. Et j'ai 31 ans. C'est ridicule. Je me sens bête, comme si je n'en valais pas la peine. Je me remets en question....
Le couperet tombe 😂
EVJF annulée à 2h du commencement..
Je suis déçue, triste, fâchée etc.. J'ai plein d'émotions qui se bousculent et.. Je pleure comme un bébé. C'est moche à voir. Et j'ai 31 ans. C'est ridicule.
Je me sens bête, comme si je n'en valais pas la peine. Je me remets en question. Heureusement mon chéri a eu les bons mots et on va rattraper le coup ensemble avec notre loulou.
Depuis des semaines mes 6 filles avaient arrêté la date d'aujourd'hui et demandé de réservé mon 22 avril. Je me marie le 6 mai. J'avais 6 filles d'honneurs qui devaient participé au cette journée.
Ma sœur (et témoin), ma cousine, la nièce de mon homme, deux amies et la femme de son neveu (qui elle avait prévenu depuis longtemps qu'elle ne souhaiterait pas venir pour ne pas laisser son petit de 6 mois longtemps sans elle).
Bref. Jusqu'à hier, j'étais dans le mystère. Hier encore je savais pas où, quand, comment. J'avais discuté avec ma sœur qui restait floue et j'avais pas plus de nouvelles. Un doute sur son arrivée dans notre département planait encore donc je trouvais un peu bizarre qu'elle pense arriver vers 15h seulement.. Après faut voir ce qu'elles avaient prévues.
Après avoir discuté avec ma sœur ce matin je commence à avoir des messages du style je suis malade etc.. Et aucunes nouvelles des 5 autres. Donc je me dis.. Ouaiiiiis vous m'aurez pas, bande de petites malines. J'étais presque convaincue que ça faisait partie du truc, de la journée. Jusqu'à ce que ça tombe. Multiples annulations pour raisons diverses. Qu'1 seule sur les 6 de présentes.. Ma sœur me dit qu'elle est malade et n'a donc pas pris son train pour ici (Paris-Moselle) donc je comprends. Finito. La seule présente m'écrit et me dit qu'elle est désolée, que si je veux on peut se faire un truc nous 2 mais le moral n'y est plus. On me dit qu'on reporte (sans date) mais j'ai plus envie. Et je n'ai eu aucune nouvelles des 4 autres, pas un appel, pas un message pour me dire quoi que ce soit. Donc voilà. Je suis deg. Clairement j'ai même plus envie même de reporter cette journée car j'ai pas forcément le temps de Booker encore un jour dans les 15 derniers jours avant le jour J. Après le jour J ça n'a aucun sens, et j'ai aucune garantie qu'on me recale encore le jour venu. Donc voilà.
Je me fais un petit film, j'ai l'impression que ces annulations sont... Je ne sais pas comment le formuler mais plus dû à un manque d'intérêt que de réels problèmes rencontrés. Je n'avais pas spécialement demandé qu'on organise ce type de journée pour moi mais quand elles ont émis l'idée j'ai dis oui et elles m'avaient demandé mes goûts etc.. Donc je m'étais prise au truc. Je me sens nouille.
Désolée pour le pâté j'avais besoin de lâcher un peu
Bon week end à tous,

61 Réponses

• M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je comprends ta déception, tristesse.
    C'est pas cool que les autres ne ton pas donné de nouvelles.Courage 💪😘
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tout à fait, en plus l'EVJF n'est pas obligatoire ! tu vas devoir affronter la dernière ligne droite, cela va te permettre de penser à autre chose !

tout est prêt ?

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Je comprends car quand on s’investit pleinement pour un événement heureux la déception est grande quand les gens en face ne se manifestent pas pour te rendre la pareille.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis totalement navré et je comprends ton ressenti puisqie ta déception je l'ai vécu a moitié. Une personne que je pensais fiable a 10000% n'est aps venu du tout et a prévenu qu'a 18h le samedi alorsque ca commencais le vendredi soir. Fin bref courage a toi team du 6mai 💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh non ça me peine pour toi.. Je comprend ton ressenti et tes émotions sont normal... Tu vas partir avec de mauvaises images ce ces personnes pour le mariage dans 15j quel dommage! J'espère que tu profitera de la journée avec ton homme et ton fils
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Addicte Juillet 2023 Drôme
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Je trouve ça bizarre...T'es sûre qu'elles ne te font pas une fête surprise ce week-end mais a un autre moment ?Si c'est effectivement annulé, je suis bien désolée pour toi. Effectivement je trouve que ça ne se fait pas et c'est irrespectueux.
    Bon courage et essaie de profiter qd même avec ton chéri, ta famille et surtout ton amie qui s'est libérée pour ton evjf
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala j'ai mal au cœur pour toi. On ne ce connais pas.mais je suis en Moselle aussi et si tu veux venir boire un café y a pas de souci.
    Oh c'est triste 😥 😥
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends et me met à ta place, c'est un grand manque de respect ...encore un soucis ça arrive, quand c'est une personne ça passe, mais toutes casi la c'est pas possible !
    Il faut que tu leur demande des explications quand tu les verras !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ta réaction est tout à fait légitime, c'est dommage quelles aient été aussi maladroite vis à vis de toi...

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement Charlène tu as raison. C'est bien d'avoir des avis de personnes plus calme que moi
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Audrey pour ta gentillesse
    Je suis désolée pour toi aussi mais j'espère que tu passeras quand même une superbe journée !
    Oui, après le hic est que pour la maladie on a aussi des doutes. Ma sœur étant jeune et fêtarde c'est pas impossible et du coup elle est restée sur Paris et elle avait une soirée hier soir donc... Elle a souvent mis des annulations de dernières minutes donc parfois malheuresement elle n'est pas fiable mais pour cette journée je n'aurais jamais pensé avoir ce problème. Mais bon. Laissons le bénéfice du doute !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julien
    Malheuresement je ne tolère pas le manque d'intérêt et comprends ce que tu dis quant au concours de circonstance. Je comprends tout à fait qu'elles aient ou avoir des empêchements ou impératifs ou je ne sais quoi mais qu'aucune d'elles n'ai écrit suite à leurs annulations respectives c'est ça que je ne comprends pas.. Surtout qu'elles ont un groupe en commun et qu'il a été dit dans ce groupe que l'événement été annulé suite aux absences de tout le monde sauf une. Mais merci pour ta sagesse et ton calme c'est bon à prendre car la j'ai mon côté latin qui brûle
    😂
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah écoute, tu ne t'investis plus pour eux...
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est tout à fait ça merci Charlène
    Le problème c'est que 4 des 6 sont des personnes de la famille.. Pour ça que c'est dur à digérer. Mais ça va passer !
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie, c'est exactement ça que je ne digère pas. C'est de n'avoir eu aucunes nouvelles de personnes
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine
    Tu as tout à fait raison.. J'ai plus envie là 😂
    Déjà que je viens d'apprendre qu'en vrai rien n'avait été réservé.. Je me dis à quoi bon. On part sur un escape game avec la seule qui été présente et nos deux amoureux et that's it
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie !
    Je me console en pensant que le mariage est dans 14 jours et que c'est le plus important

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vraiment 😔
    Merci beaucoup Christelle pour ce petit message
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Angélique
    Un peu de bonnes ondes me font du bien
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes exactement, merci Laure
    C'est juste que comme c'est récent j'ai la pilule encore bien calée dans la gorge
    😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends totalement, j'ai surpris une conversation de mes témoins où j'ai appris qu'on serait seulement 5 à mon evjf car les autres copines ont des excuses toutes plus ou moins foireuses (mention spéciale à celle qui avait ... Une réservation au resto oui oui 6 mois avant elle n'a pas pu décaler). Ça met un petit coup de voir les gens qui ne font aucun effort quand nous on leur prépare une super journée pr notre mariage...
    Après pour les maladies on y peut rien et j'espère que vous pourrez vous faire au moins un resto pour te remonter le moral !! Le plus important c'est ton chéri et ton fils 😘
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Julie, c'est vraiment dommage..., il faudra que tu es un echange avec chacune pour comprendre ce qu'il sait passé. C'est peut etre et malheureusement un concours de circonstance...

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai réagi comme toi, je suis hypersensible donc je pleure facilement surtout quand je suis déçue.
    Je l'aurai tres mal pris et en colère, j'aurai fait un teux avec la personne dispo et le reste pris mes distances car c'est pas sympathique.
    Profites de faire des choses avec ton mari et ton enfant...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ola, je comprends ta déception 🥴
    Tout tombe à l'eau comme ça alors que toi tu t'y est préparer psychologiquement etc...
    Ta soeur qui est malade malheureusement ça arrive, en revanche les autres qui n'ont pas prévenue ça par contre c'est pas cool pour toi et c'est un manque de respect !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine ta déception .... Sincèrement désolée d'apprendre ça.
    Deux possibilités : soit tu restes sur une soirée avec ton chéri comme tu l'as dit.
    Ou tu prends le temps de digérer la déception et tente de donner une date pour refaire quelque chose et vient qui pourra. Pas forcément une journée entière mais une petite soirée fille genre restau, sortir bar etc....
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooooh non j'imagine ta déception 😥 je ne trouve pas cela correct de ne pas te donner de nouvelles. Essaie de te consoler comme tu le peux. Courage a toi
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sincèrement désolée pour toi qui te faisais une telle joie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolé pour toi... et je comprends ta déception c'est normal.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je suis désolée pour toi, c'est triste mais ça te permet de voir sur qui tu peux compter....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration