Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Addicte août 2021 Alpes-Maritimes

evjf avis, idées

Olivia, le 24 Janvier 2021 à 18:49

Publié dans Avant le mariage 55

Bonjour à toutes ! Besoins de vaut avis... Je vais peut être paraître vieux jeu mais je prend le risque ! Une de mes témoins qui est ma meilleure ami depuis 23 ans, ma annoncée qu'elle voulait me préparer mon EVJF avec un streaptiser, puis boîte de nuit... Sauf que je l'ai calmée direct. Cela fait...
Bonjour à toutes !

Besoins de vaut avis... Je vais peut être paraître vieux jeu mais je prend le risque ! Une de mes témoins qui est ma meilleure ami depuis 23 ans, ma annoncée qu'elle voulait me préparer mon EVJF avec un streaptiser, puis boîte de nuit... Sauf que je l'ai calmée direct. Cela fait 13 ans que je suis avec mon futur mari et on est pas du tout dans ce délire là, n'y lui, n'y moi...On ne se voit pas tripoter quelqu'un d'autre (pour moi c'est limite une forme de tromperie) et encore moins finir en boîte avec tous ces mort de faim !!! Je crois qu'elle a été deçu quand je lui ai dis qu'on va organiser un week end festif avec des activités pour lui (eux) et pour moi (elles) et qu'on fera une fête ensemble, type journée en bateau bronzage pour les filles, activité nautique pour les mecs et resto le soir... Si vous avez des idées d'activités sans "kiki à l'air" comme elle m'a dit je suis preneuse😂

55 Réponses

• C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon EVJF je vois les choses de la même manière que moi. J'ai décidé que ce que je ferai sera la surprise, mais on partais plus sur un laser game, un escape game, un spa, un week-end randonnée (je suis très randonnée). Malheureusement une de mes témoins ne pourra pas au mieux faire de sport et au pire sera en fauteuil roulant. On réfléchit donc à peut-être décaler à le décalé à l'année prochaine
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je te comprends tout a fait !
    Le seul EVJF auquel j'ai participé n'avait pas de strip-teaser au programme non plus Smiley winking on a fait : un atelier de fabrication de peignes et couronnes de fleurs, un resto, une chasse au trésor sur les pistes de l'histoire du couple qui allait se marier, une soirée jeux entre copines, puis brunch le lendemain, et spa l'après midi Smiley smile
    D'autres activités qui pourraient être sympa en fonction de tes goûts : un escape game, un atelier pour apprendre à se coiffer/maquiller, une belle balade...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Contente de t’avoir donné de idées, je vais envoyer la même liste à mes amies pour le mien d’EVJF 😂 Cool pour le vernis, c’est toujours bien de se le mettre soit même 😻
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vraiment un très beau cadeau. Du coup à chacun des témoins j'ai offert après le mariage un album personnalisé avec des photos d'eux à la mairie, à l'église, dans le parc pour les photos, au VH, à la soirée etc. Ils ont adoré !

• Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée super ! On aurait adoré faire ce aussi mais on. Déjà deux enfants et nos copains commencent aussi à avoir bcp d'enfants niveaux organisation c'est compliqué car personne a les GD parents dans le coin Smiley sad

Bref pr les idée aussi bien filles que garçons, journee spa, accrobranche, trampoline parc,paint ball, match rugby/foot, Rallye, Cluedo géant laser game
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les 3 premiers sont super, le vernis j'ai quelques années d'expérience on va dire donc on est déjà à bon niveau ! Merci bcp 👍👌
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est très photos, souvenirs, aussi...
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On le fera cet été donc dans tous les cas même si on ne fera pas ça j'espère que la plage baignade etc sera possible...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprend totalement ! Je ne suis pas dans ce délire là non plus 😊 Je ne connais pas tes goûts donc je vais proposer toute sorte d’idée : un espace game, un SPA, massage, atelier pour apprendre à faire un truc (genre vernis ou atelier macaron...)
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai eu de la chance. Mes témoins ont assuré ! Elles m'ont offert le jour du mariage un album souvenir avec les photos de l'EVJF. Je recommande vivement car c'est un super moment immortalisé en photo !

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello bon en même tant en ce CB moment les frottis frotta d’un gogo danceur ou sur la piste d’une boîte de nuit sont plutôt limitées...
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un très bel enterrement de vue de jeune fille !
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement !!! 👏
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca s appelle une vie de famille. Je vois ca comme aussi.
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison ! Nous ce sera tout ensemble ou presque... Peut être juste le resto le soir avec quelques amies et lui avec ses amis mais rien de plus !!! Je suis d'accord c'est cliché et nul et je vois pas où est le kiff à faire ça... Après je ne juge pas celle pour qui ça peut correspondre.
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup je lui ai dis gentille ment que c'était pas mon truc... Et qu'on voyait pas ça comme ça. Après ils sont dans un union pas "libre" mais chacun leur vie, leur sortie de leur côté etc nous cela fait 13 ans bientôt qu'on est ensemble et on partage tout, et encore plus depuis qu'on a notre fils, on part du principe que quand on est ensemble c'est à 200% et pas que quand ça nous arrange...
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est très bien. Le tout est de bien budgétiser à l'avance pour que cela ne revienne pas trop cher aux invitées et surtout de tenir compte du contexte sanitaire. Pour ma part l'EVJF cet été a été réduit : piscine, goûter et jeux avec des jeux (lanceur de discussion "qui connaît bien la mariée/les mariés, quizz) + photos avec Polaroid et kit photobooth. On s'est toutes amusées !

• Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce qu'on avait pensées, je pense que ce sera du genre plage, bateaux, activité nautique, magasin et resto un truc du genre...
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pense qu'elle est dans le cliché de l'evjf la lol mais je te comprend c'est pas mon truc non plus d'ailleurs je n'en fais pas c'est réglé 😂
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voila dis lui ce que tu veux absolument pas. Ou carrement dis lui ce que tu aimerais
    • Répondre
  • Olivia
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure !!!! Après je pense que comme elle a une vie bien différente de la notre avec son conjoint elle n'a pas vu où est le "mal" est ça partait d'un bon sentiment !!
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je te comprends tout à fait ! En plus le cocktail soirée strip-tease et bar à gogos c'est vraiment démodé (je connais une mariée qui l'a fait et au secours la ringardise). A la place tu peux suggérer un spa, une dégustation de vin ou de champagne, une sortie en bateau, faire les magasins pour finaliser tes achats de beauté ou les tenues de ton témoin... Surtout il faut faire en fonction de tes envies car c'est toi la mariée !

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord avec toi on veut pas de ca non plus.
    Moi je vois bien une journee coconing, massage piscine, hamam...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration