Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eldi
Haute-Vienne

evjf - budget élevé

Eldi, le 5 Février 2025 à 11:52

Publié dans Avant le mariage 34

Bonjour, Je suis invitée à un evjf, mais le budget est de 300/400 euros pour le week-end. Cette année, j'ai trois mariages de prévu dont trois evjf. Pour les deux autres mariages, les evjf tournent autour de 100 euros chacun, plus l'achat de la tenue (pour l'un des mariage je suis témoin - mais pour...

Bonjour,

Je suis invitée à un evjf, mais le budget est de 300/400 euros pour le week-end. Cette année, j'ai trois mariages de prévu dont trois evjf. Pour les deux autres mariages, les evjf tournent autour de 100 euros chacun, plus l'achat de la tenue (pour l'un des mariage je suis témoin - mais pour les autres je prendrai une tenue que j'ai déjà), le déplacement car un des mariages se passent à 5h de chez moi, le cadeau des mariés... Je ne vais pas pouvoir ajouter 300 euros à ce post de dépense... Je gagne un smic...
Je ne veux pas blessée la mariée... auriez-vous des conseils ?

34 Réponses

• Eldi
    Haute-Vienne
    Eldi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les témoins n'ont pas envie de baisser le prix, je peux comprendre qu'elles aient le budget et l'envie de faire plaisir à la mariée. J'ai également envie de lui faire plaisir, c'est une journée spéciale mais je n'ai pas le budget ...
    Le trajet et la location de logement revient déjà à 150euros par personne... J'ai dit que j'avais un budget autour de 100euros, je peux essayer d'aller jusqu'à 150 si je rembourse ma part en plusieurs fois, mais 300 euros ...

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh je comprends, est ce que c'est possible d'enlever une activité pour baisser le prix ? Ça fait un peu cher quand même par personne j'espère que mes témoins n'ont pas prévu aussi cher pour mon evjf je ne souhaite pas qu'elles se ruinent pour une journée ou un wk
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration