Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

evjf : Combien de personnes ?

Léna, le 16 Mai 2022 à 11:06 Publié dans Avant le mariage 1 51
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


J'ai vu mes temoins ce week-end, nous sommes sorties et (saison des mariages qui arrivent!) Nous avons vu pleins d'Evjf 🥰 Et je me suis rendue compte qu'elles étaient assez nombreuses (dans les 10 personnes) à chaque fois..
Et là j'ai des inquiétudes qui sont venues. Déjà car moi j'ai donné que 7 personnes et parmis elles 1 ne peut pas venir et 2 autres auront leur planning au dernier moment. Bref je stress de me dire autant on va être 3 quoi 😭
Vous étiez combien vous ? J'hésite à demander à une ou deux copines un peu moins proches aussi du coup..

51 Réponses

Activité récente par Maxime, le 14 Juin 2022 à 15:04
  • Maxime
    Marié Confirmé Octobre 2022 Nord
    Maxime ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'importance n'est pas dans la quantité mais dans la qualité des amis présents.
    Perso je n'ai invité que les personnes que je voulais avoir avec moi pour cette "dernière soirée de célibataire", je sais qu'on va s'éclater même si on ne sera pas nombreux !
    Et c'est parfois plus facile d'organiser des activités quand on est moins 😂
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a aucune règle pour ça. Nous on était 7.

    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr moi pas encore fait comme le mariage est l'année prochaine en juillet.mais je pense qu'on nous fera sa en surprise,ou on s'y attendra le moins. Les témoins et copains vont surement nous préparer quelque chose de bien sans qu'on sache quoi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Débutante Septembre 2022 Gard
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha c'est ce week-end et tout comme toi
    On devait être 8, 2 ne viennent pas et 1 ne vient que 2h
    Je suis plus déçue pour les témoins que pour moi, je voulais faire un truc en petit comité.Je préfère être peu et la par plaisir, que des nenettes qui viennent se montrer Juste un peu triste car les 7 invités étaient triées sur le volet, et qu'elles n'arrivent pas à se libérer alors qu'elles ont eu la date 3 mois avant c'est à se poser des questions... mais sinon pour ma part c'était l'inverse, je voulais pas un gros groupe.
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juin 2022 Quebec
    Zoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour multiples raisons compliquées, j'ai eu deux enterrements de vie de jeune fille... Eh ben, ma conclusion : quand on veut rassembler toutes ses copines, elles s'entendent peut-être pas super bien entre elles... Tandis que quand on est moins nombreuses, on s'amuse plus !

    • Répondre
  • Marjolaine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi pour le mien (bientôt le week-end du 28 mai) on va pas être nombreuses non plus. J ai donné 5 noms en plus de mes 2 temoins et je sais déjà que 2 au moins ne seront pas là.
    • Répondre
  • Phylicia
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Meurthe-et-Moselle
    Phylicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai fais mon enterrement de vie de jeune fille à 3 car certaine non pas pu être présente au final on a bien rigolo des fois vaux mieux ne pas être beaucoup que trop. 😊
    • Répondre
  • K
    Mariée Experte Juin 2022 Hauts-de-Seine
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas parce que tu auras 10 ou 15 personnes avec toi, que tu vas t'amuser plus. Le nombre n'a pas d'importance! Il ne faut pas inviter pour inviter!! Invites seulement les personnes auxquelles tu tiens.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Octobre 2022 Calvados
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu vas pas inviter pour inviter. Le principal est de se faire un truc sympa avec tes proches.
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le miens on devaient être 5 et au final nous nous sommes retrouvés à 3 ( ma soeur et ma meilleure amie qui sont mes deux témoins ) et j'ai passer un super week-end. Pas la peine d'être beaucoup pour passer un bon moment. Principal c'est d'être avec les personnes que vous aimer. Bon EVJF a vous et éclater vous ☺️
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon EVJF a eu lieu ce week-end. J'avais choisi mes invité(e)s et nous étions 5 :

    - ma sœur et mon meilleur ami qui sont mes 2 témoins

    - ma cousine

    - une amie proche

    Et c'était parfait, niveau logistique (pratique, une seule voiture) et niveau programme (pas d'embrouilles car peu de monde à satisfaire, cela a facilité la tâche à mes témoins) !

    J'ai adoré Smiley love

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai listé 13 mais je ne pense pas qu'elles seront toutes présentes. L'essentiel est que mes témoins le soient Smiley heart

    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait être 8 et finalement on sera 5. Perso ça ne m'a pas traverse l'esprit d'inviter d'autres personnes car je trouve que c'est un moment de partage important avec des personnes qui comptent
    • Répondre
  • Maryne
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aisne
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait être 12 et on était 7. Mais franchement petit comité c'est génial !!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on devrait être 6 avec moi mais sans doute moins minimum 4 et maximum 6
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Seine-Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons 10, mais honnêtement je pense que le nombre ne compte pas, si ce qu'on a préparé est top que vous soyer 10 ou 3 vous allez vous éclater
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai organisé l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur samedi. Nous étions 7 + elle pour la journée. Au pique-nique 2 autres nous on rejoint.
    Le soir homme et femme se sont rejoints pour le restaurant nous étions 15 + les 2 futurs mariés.En ville nous sommes tombés sur un EVJF elles êtes 5, et au resto un autre groupe elles êtes 7.
    • Répondre
  • Lae
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Doubs
    Lae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui de ma meilleure amie on était 4 est on c'est eclater
    Ce n'est pas le nombre qui fait mais la qualité ds amies présente
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous étions 8 et c’était top mais je n’aurais pas pris d’autres amies moins proche juste pour grossir le groupe
    • Répondre
  • Isa
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas d importance sir le nombres de personnes le principal c'est de s'amuse et profiter
    Nous nous serons 6 l'après-midi et 12 pour la soirée car ont ce rejoint avec les hommes.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ce n’est pas le nombre qui compte mais la réunion des personnes présentes. Au moins on était 5 moi compris et c’était très bien. Des copines n’ont pas pu venir et je n’en avais pas invité certaines car je savais que ça ne collerait pas forcément avec toutes.
    • Répondre
  • Léa
    Marié Curieux Octobre 2022 Isère
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement j’ai fait des evjf où on était 15 et un ou on était 5! Franchement c’est pas le nombre qui fait l’ambiance c’est les personnes que tu invites! Du moment qu’on est là pour rire et s’amuser tu t’en fous! (Et puis parfois quand t’as trop de monde t’as des groupes qui se créent donc moins cool)
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je dirais que le nombre importe peu tant que ce sont des personnes dont tu es proche et que tu as envie d'avoir à tes côtés ! Ici on sera 9 ou 10 max.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour le mien on était 6. Franchement le nombre n'a pas d'importance et je trouve ça plus sympa si on n'est pas trop nombreux
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement, je suis encore très énervée, surtout que ma témoin, à l'origine de ce fiasco, réagit très mal (genre cest de ma faute) en plus d'autres remarques méchantes et déplacées.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Laëticia
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Laëticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Estelle, je Suis presque dans le même cas que vous. Moralement vous vous sentez comment ?
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La quantité ne fait pas la qualité Smiley winking

    nous on était 20 mais on l'a fait avec nos potes et on l'a fait ensemble... (et mon chéri a 3 frères qui ont chacun une femme, ça va vite Smiley winking )

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement quelle importance combien vous serez? Nous étions 4 et c était super!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Avril 2024 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, le nombre importe peu, du moment que les gens qui t'entoure à cet instant soient contents d'être présent et cela évite aussi les effets de groupes qui arrivent quand il y a trop de monde!

    • Répondre
  • Melany
    Mariée Pro Juillet 2022 Savoie
    Melany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le nombre importe peu car le plus important c'est de passer de bons moments avec ceux qui peuvent être présents et parfois tu t'amuses plus avec 3 personnes qu'avec 10.Sans compter que sur 10 personnes,il faut espérer que ces personnes soient ouvertes d'esprits et pas buter sur leurs idées sinon la mise en place de l'Evjf n'avance pas 🤣.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Somme
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi Evjf ce week-end nous étions 7 filles 2 n étaient pas dispo. Et pour mon chéri ils étaient que 3, car certains avaient des obligations pro et garde d'enfants.....nous nous sommes retrouvés pour le resto le soir.
    Le nombre n est pas important le principal est de passer une bonne journée avec des gens que tu aimes.😜😜
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup beaucoup à toutes pour vos témoignages je me sens plus sereine ❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration