Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

evjf : Combien de personnes ?

Léna, le 16 Mai 2022 à 11:06

Publié dans Avant le mariage 51

Coucou les FM, J'ai vu mes temoins ce week-end, nous sommes sorties et (saison des mariages qui arrivent!) Nous avons vu pleins d'Evjf 🥰 Et je me suis rendue compte qu'elles étaient assez nombreuses (dans les 10 personnes) à chaque fois.. Et là j'ai des inquiétudes qui sont venues. Déjà car moi j'ai...
Coucou les FM,


J'ai vu mes temoins ce week-end, nous sommes sorties et (saison des mariages qui arrivent!) Nous avons vu pleins d'Evjf 🥰 Et je me suis rendue compte qu'elles étaient assez nombreuses (dans les 10 personnes) à chaque fois..
Et là j'ai des inquiétudes qui sont venues. Déjà car moi j'ai donné que 7 personnes et parmis elles 1 ne peut pas venir et 2 autres auront leur planning au dernier moment. Bref je stress de me dire autant on va être 3 quoi 😭
Vous étiez combien vous ? J'hésite à demander à une ou deux copines un peu moins proches aussi du coup..

51 Réponses

  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Slt,

    on a fait nos deux EVJF/H on était 10 personnes et ça suffit grandement. Il faut que se soit des personnes qui comptent pour toit et c'est tout!

    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Juillet 2022 Nord
    Orely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre n'a pas d'importance le principal c'est d'être entourée de personnes vraiment proches et importantes pour toi. Ici 5 personnes mes 2 sœurs mes 2 meilleures amies et ma belle sœur. Je n'ai pas besoin de plus
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juillet 2023 Côtes d'Armor
    Fabienne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sa sera ensemble,car nous ne serons pas à l'avance. Ils nous prendrons au dépourvu en surprise. Tous sera organisée. Mais on se méfie d'avance et on n'est sur nos gardes. Car moi je travaille dans une FAM et mon conjoint routier.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Débutante Juin 2022 Vosges
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J’ai fait le mien ce week end nous étions 5 (d’eux amies nous on rejoint juste pour le restaurant du soir) et tout c’est super bien passé d’étais un week end incroyable 😍
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement le nombre n’a pas d’importance. Je préfère être avec 3 personnes vraiment importantes et avec qui je peux tout aussi bien m’éclater que si on était 10.
    Pour l’EVJF de ma témoin on était 5 (dont la mariée) et on s’est super bien amusé.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le nombre n'a pas d'importance. Ce qui compte c'est mes personne avec qui tu as envie de partager un moment spécial.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peu importe le nombre, tu t'amuseras car il s'agira des personnes que tu veux voir, ne t'en fais pas pour ça

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Pour mon premier evjf le nombre a varié durant la journée on était 7 puis 6 puis 5!

    Cette fois je ne sais pas encore !
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1 journée avec 1 soeur et autre journée avec ma témoin car pas d'evjf de groupe possible
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vous ferai un retour lundi prochain je pense car tout y passe à la base que samedi finalement mon conjoint qui est au courant m'a dit hier qu'il ne me revoyait pas avant dimanche j'en perds mon latin !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu nous diras ! Moi aussi j'ai dit rien d'extravagant, pas de costumes de gages ou autre juste une bonne journée ensemble 🥰 moi cela serait le weekend du 10 septembre
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je préfère le faire avec des personnes que j'apprécie avec qui je ne me gênerais pas plutôt qu'en inviter 10 de plus et être mal à l'aise ; à la base je n'en voulais pas et finalement des amies proches et ma soeur m'ont convaincue. Etant discrète et relativement timide je ne voulais pas inviter des personnes avec qui je ne suis pas forcément proche pour profiter d'une journée que j'ai demandé relax et qu'apparemment elles ont respecté (verdict samedi)

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Moi aussi je préfère quand on est moins mais c'est vrai qu'en regardant autour de moi je me suis posée des questions
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas quand sera le miens ( surprise) mais j'ai invité 10 personnes ( 2 soeurs, mes 2 belles soeurs, mes 2 témoins, une cousine, 2 amie, une nièce)
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon conjoint a eu le sien ce week end ils étaient 7 et moi j'ai le mien le week end prochain on sera 5 et c'est assez pour ce qui me concerne

    • Répondre
  • Esthel
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Esthel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’était le week end dernier et nous étions 8. Un magnifique week end à Majorque, sacré surprise pour moi c’était tout simplement génial!!evjf : Combien de personnes ? 1

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le nombre ne compte pas moi je serais juste avec ma témoin qui est ma sœur je ne cherche pas à avoir du monde pour mon EVJF juste à avoir une journée au top avec des personnes chère c’est se qui compte
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'avais une liste de 16 personnes. Mes témoins ont pas réussi (eu envie de s'en occuper), et seulement 6 personnes pouvaient venir (3 témoins, 3 invités). J'ai annulé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration