Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Harper
Super Mariée Août 2016 Nord

Evjf de foliiiiiiie !!!

Harper, le 4 Juillet 2016 à 23:05 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Vendredi soir à peine rentrée du boulot que ma meilleure amie et témoin débarque à la maison.... elle habite à une heure de route de chez moi et passe comme ça dire bonjour sans même se renseigner si j étais là. .. du coup j ai vite compris ce qui me attendait....Puis coup de téléphone de ma soeur qui est aussi une de mes témoins. .. tu as un quart d'heure heure pour te préparer ce week-end tu vas à barcelone !Mon chéri avait heureusement préparé mon sac j ai juste eu le temps de vérifier que j avais tout ce qui me fallait Chéri nous déposé à la aéroport après 2h30 de route et on rejoint 4 amies dont ma troisième témoin. .. on mange un morceau un verre et hop nous voilà dans les airs ! Arrivée la bas je ai juste le temps de poser mon sac à l appartement et nous voilà parties dans un bar pour une soirée cocktail. .. Je suis épuisée de ma semaine de boulot mais ça fait du bien de toute se retrouver.Rentrée à l appartement ou une copine nous attend son vol avait du retard du coup elle est arrivée qu a 3h du mat.... pas le temps de papoter car samedi sera une grosse journée. Réveillée à 7h après ma douche j ai le droit à la première partie de mon déguisement. ..Un tee shirt que ma soeur a fait avec écrit dessus au revoir mademoiselle bonjour madame.Au dos il est noté evjf de Pauline dans les couleurs du mariage .Toutes les filles ont le même tee shirt c est juste génial. ... après un petit déjeuner en terrasse place à la première activité. ... une balade en vélo de 3h de la ville avec une guide. Juste topissime ! Bon je ai failli tombe car voulant rouler et faire des photos en même temps je ai freine que de la avant.. bon je m en sors avec 3 bleus donc ça va. On me déguisé avec des ailes de fée. .. ça commence bien...Ensuite pause déjeuner dans un petit resto ou finalement les cocktails se sont enchaînés. ... séance photo avec une fille déguisée aussi qui ferait ses 40 ans avec ses amis puis un futur Marie français déguisé en maya l abeille. Entrés deux mon costume se complète avec une perruque un chapeau et une baguette magique. Ensuite se contentent activité. .. une chasse au trésor organisé par ma soeur. Par équipe on doit deviner ou on va grâce à des indices... Au final on enchaîne les étapes et on visite le reste de la ville à pied.Dernière étape on se retrouve dans un bar repéré de fée très bien décoré. .. et la tout le monde gagné un cadeau un set de manucure ( merci ma soeur ) et moi j ai le droit à un coffre dans lequel il y a une lettre d amour de mon chéri qui me explique pourquoi il veut se marier avec moi. Biensur j ai fondu en larmes et impossible de lire à haute voix cette lettre si touchante... puis on rentre et on se fait belle et direction un resto pour un dîner en terrasse avec vue sur le jour qui se couche sur la mer.... la serveuse est très désagréable on a nos plats avant nos cocktails mais peut importe on profite de la instant présent Ensuite la moitié du groupe rentre dormir .... du ailleurs chapeau d avoir tenu jusque là car deux de entrés elles sont enceintes.... puis on se dirige dans un club huppé donnant toujours sur la plage ... quand j ai vu les gens qui se tournaient autour qui se dandinaient les mecs qui draguaient tout ce qui bougeaient je me suis dit que c était pas pour moi tout ça. .. ma soeur était déçue de la fin de soirée mais pas moi ... j ai vraiment enterrée ma vie de jeune fille... les soirées comme ça ç est plus pour moi... Je suis bonne a marier !Retour à la appartement à 3h30 du matin et le taxi qui arrive à 4h30 pour nous amener à l aeroport bref pas le temps de dormir mais ce week-end restera longtemps grave dans ma mémoire. Chaque filles présentes à apporter sa contribution pour faire de ce week-end un compte de fée pour moi... j ai des amies et une soeur en or ... Je vous souhaite les filles de vous éclater autant que je me suis éclatée à votre evjf. Merci à celle qui ont eu le courage de lire ce poste jusqu au bout... Je vous mettrez des photos des que je les aurais récupéré !

37 Réponses

Activité récente par Harper, le 6 Juillet 2016 à 22:25
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui grave !
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur que c'est pas à center parc que tu vas pouvoir aller danser Smiley xd
    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial elle ont grâve assurée
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma soeur s est arrange avec ma collègue pour que j ai mon samedi
    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on va sortir le samedi soir car je veux aller en boîte.
    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis dans le commerce. Il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour avoir mon samedi. Le vendredi je finis à 15h. D'après ce que j'ai compris on part dans la foulée. Par contre j'ai pas mon lundi.
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j avais des doutes sur le week-end .... étant dans le commerce je bosse tous les samedis donc avoir un samedi et un lundi de libre c était suspect.Centre parc c est top ! J ai été au bois aux daims en septembre avec mon homme et on se est éclaté. .. ç est d ailleurs la qu il a fait sa demande. .. par contre à part la piscine ce est très calme la bas
    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu avais fait passer le message, ni vu ni connu, Lol.

    Je suis dégoutée, je sais où je vais pour mon EFJF. Des collègues, non invitées, n'ont pas pu s'empêcher de vendre la mèche... Mais je suis trop contente d'aller Center Parc!! C'est la première fois que j'y vais.

    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je avoue que j ai eu beaucoup de chance
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai bouffées du coup
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas grave je ai eu du super temps !!!!!
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous on est quasi les derniers à se marièr dans notre groupe de amis donc ils sont trop rode ... pour le moment je suis pas encore stressée tout se passe bien donc il y a pas de raison
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale ! Effectivement ça c'est un enterrement de vie de jeune fille comme on rêve !!! Que des bon souvenir pour toi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest ca qui est bon !
    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Addict Juillet 2017 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeahhh c'est la class! Super evjf!je dirais juste un truc qui est dommage. .. Tu as raté le seul jour où il a fait très beau dans le rayon Douai Cambrai!Smiley tongue
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut-être, faut dire aussi que nous sommes jeunes ils ne réalisent peut-être pas... Pourtant tout ce concrétise pour de vrai la... L'eglise est réservée, la commune, ( oui je suis belge Smiley tongue ) on reserve la salle aujourd'hui, donc ca se mets en place doucement... Ca va pas trop stressée ? Tu te marie un an avant moi et 1 jour après Smiley tongue
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu as encore le temps ! Les gens vont peut être sympa investir à l approche du mariage... certains se rendent pas compte du temps que cela peut prendre de préparer un mariage
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je aime aussi tout organiser ... mais quand je ai vu comment elles avaient les choses en main ça a été plus facile pour moi de me laisser porter
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non non du tout! Je parle pour l'ensemble du mariage... L'evjf nnest pas encore au programme pour le moment, a 409j du mariage c'est un peu tôt je pense Smiley tongue
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet pas le choix mais moi qui aime tout organiser ça fait bizarre de se laisser faire pour le coup!!

    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute façon c'est pas comme si tu pouvais choisir alors un conseil laisse toi porter et profites en a fond
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sont tes parents qui te préparent ton evjf?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non je ne sais rien du tout alors ça stress un peu!

    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans mon livret du parfait témoin j avais note que j aimerais aller à barcelone ou paris ... vu que le on vit un peut partout en France je m attendais plus à me retrouver à paris
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contente pour toi! J'aimerais en dire pareil des miens, mais a part mes parents, personne ne s'investit vraiment c'est vraiment triste! Smiley cry
    • Répondre
  • Elotémoin
    Super Mariée Octobre 2016 Indre-et-Loire
    Elotémoin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Barcelone, la classe!! Ta sœur et tes amies ont assurés. Super souvenir.
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui elles ont trop assurés ça fait chaud au coeur de voir tout le monde investit pour toi
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais déjà ou tu vas ?
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouw! Ca c'est de la surprise !! Smiley love Quel bel evjf!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah super!!! ça donne envie!!! moi j'y passe ce week end donc j'ai hate d'y être maintenant!

    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m attendais à du lourd car ma soeur s était mis la pression pour tout organiser mais c est bien au delà de ce que je m attendais
    • Répondre
  • Harper
    Super Mariée Août 2016 Nord
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre j étais tellement dans l ambiance que j attendais pas qu elles me donnent des gages mais je les faisaient toute seule
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration