Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Harper
Super Mariée août 2016 Nord

Evjf de foliiiiiiie !!!

Harper, le 4 Juillet 2016 à 23:05

Publié dans Avant le mariage 37

Vendredi soir à peine rentrée du boulot que ma meilleure amie et témoin débarque à la maison.... elle habite à une heure de route de chez moi et passe comme ça dire bonjour sans même se renseigner si j étais là. .. du coup j ai vite compris ce qui me attendait....Puis coup de téléphone de ma soeur...
Vendredi soir à peine rentrée du boulot que ma meilleure amie et témoin débarque à la maison.... elle habite à une heure de route de chez moi et passe comme ça dire bonjour sans même se renseigner si j étais là. .. du coup j ai vite compris ce qui me attendait....Puis coup de téléphone de ma soeur qui est aussi une de mes témoins. .. tu as un quart d'heure heure pour te préparer ce week-end tu vas à barcelone !Mon chéri avait heureusement préparé mon sac j ai juste eu le temps de vérifier que j avais tout ce qui me fallait Chéri nous déposé à la aéroport après 2h30 de route et on rejoint 4 amies dont ma troisième témoin. .. on mange un morceau un verre et hop nous voilà dans les airs ! Arrivée la bas je ai juste le temps de poser mon sac à l appartement et nous voilà parties dans un bar pour une soirée cocktail. .. Je suis épuisée de ma semaine de boulot mais ça fait du bien de toute se retrouver.Rentrée à l appartement ou une copine nous attend son vol avait du retard du coup elle est arrivée qu a 3h du mat.... pas le temps de papoter car samedi sera une grosse journée. Réveillée à 7h après ma douche j ai le droit à la première partie de mon déguisement. ..Un tee shirt que ma soeur a fait avec écrit dessus au revoir mademoiselle bonjour madame.Au dos il est noté evjf de Pauline dans les couleurs du mariage .Toutes les filles ont le même tee shirt c est juste génial. ... après un petit déjeuner en terrasse place à la première activité. ... une balade en vélo de 3h de la ville avec une guide. Juste topissime ! Bon je ai failli tombe car voulant rouler et faire des photos en même temps je ai freine que de la avant.. bon je m en sors avec 3 bleus donc ça va. On me déguisé avec des ailes de fée. .. ça commence bien...Ensuite pause déjeuner dans un petit resto ou finalement les cocktails se sont enchaînés. ... séance photo avec une fille déguisée aussi qui ferait ses 40 ans avec ses amis puis un futur Marie français déguisé en maya l abeille. Entrés deux mon costume se complète avec une perruque un chapeau et une baguette magique. Ensuite se contentent activité. .. une chasse au trésor organisé par ma soeur. Par équipe on doit deviner ou on va grâce à des indices... Au final on enchaîne les étapes et on visite le reste de la ville à pied.Dernière étape on se retrouve dans un bar repéré de fée très bien décoré. .. et la tout le monde gagné un cadeau un set de manucure ( merci ma soeur ) et moi j ai le droit à un coffre dans lequel il y a une lettre d amour de mon chéri qui me explique pourquoi il veut se marier avec moi. Biensur j ai fondu en larmes et impossible de lire à haute voix cette lettre si touchante... puis on rentre et on se fait belle et direction un resto pour un dîner en terrasse avec vue sur le jour qui se couche sur la mer.... la serveuse est très désagréable on a nos plats avant nos cocktails mais peut importe on profite de la instant présent Ensuite la moitié du groupe rentre dormir .... du ailleurs chapeau d avoir tenu jusque là car deux de entrés elles sont enceintes.... puis on se dirige dans un club huppé donnant toujours sur la plage ... quand j ai vu les gens qui se tournaient autour qui se dandinaient les mecs qui draguaient tout ce qui bougeaient je me suis dit que c était pas pour moi tout ça. .. ma soeur était déçue de la fin de soirée mais pas moi ... j ai vraiment enterrée ma vie de jeune fille... les soirées comme ça ç est plus pour moi... Je suis bonne a marier !Retour à la appartement à 3h30 du matin et le taxi qui arrive à 4h30 pour nous amener à l aeroport bref pas le temps de dormir mais ce week-end restera longtemps grave dans ma mémoire. Chaque filles présentes à apporter sa contribution pour faire de ce week-end un compte de fée pour moi... j ai des amies et une soeur en or ... Je vous souhaite les filles de vous éclater autant que je me suis éclatée à votre evjf. Merci à celle qui ont eu le courage de lire ce poste jusqu au bout... Je vous mettrez des photos des que je les aurais récupéré !

37 Réponses

• A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest pas mal non plus mais du coup je e te met que 9,75/10 !
    • Répondre
  • Harper
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mijoto sangria et cosmopolitain !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou alors la la totale juste geniale ! Si en plus tu me dis que tu as bu de la pina colada je te hais lol
    • Répondre
  • Harper
    Harper ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s est tellement éclatée qu on a décidé de se faire un week-end à l étranger tous les ans entrés filles
    • Répondre
  • Emmaeh3
    Super Mariée Octobre 2016 Bouches-du-Rhône
    Emmaeh3 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super tu as dû te régaler !! En plus Barcelone est vraiment une belle ville pour s'éclater et profiter de la vie entre copines Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration