Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2014 Gard

evjf marrakech

Camille, le 4 Février 2019 à 11:15 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Je suis témoin de mariage est ma meilleure amie adore tous ce qui est massage sauna hammam, karting, chameau, donc avec l'autre témoin nous avions pensé que partir vendredi, samedi dimanche à MARRAKECH serai vraiment top.

On serai dans le vif du sujet. Est ce qu'il y a des personnes dans la communauté qui on fait ca.

Est ce que je pourrai avoir le budget ?

Car j'ai peur que personne ne veuillent suivre, je serai réellement decu.

13 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Février 2019 à 14:37
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui d'accord moi je sais que nous allons etre max 6 aussi. Jen suis quasi sur

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou !! si tous le monde vient nous serions 10 avec la mariee

merci !

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle avait noté 10 personne mais même si on faisait à Nîmes on aurait été que 6.... Donc on s'est dit pourquoi ce priver ?!
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Camille et Bienvenue sur la communauté !

Je te passe plusieurs discussions à ce sujet :

Evjf à Marrakech. Une folie

EVJF à Marrakech

Evjf à marrakech !!

Evjf à Marrakech

Combien de personnes partiraient avec vous ?

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

A ouii j'imagine moi j'adore Harry potte aussi.

A la base vous deviez etre nombreuse?

Merci d'avance !!

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard
    Marielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis de Nîmes également enfin plus précisément de uzes...
    Pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleur amie je lui ai organisé avec sa sœur un week-end à l'Indre avec la visite du musée Harry Potter (c'est une grande fan) niveau budget on s'en ai sortie pour 350-400e...... Alors oui c'est un énorme budget mais quand elle y repense elle ne pouvais pas rêver de mieux..... Et quand on vois les étoiles dans ses yeux c'est magique ! Au finale nous étions que 5 mais c'était juste magique !
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, Oui de Nimes (enfin village à cote). C'est exactement ce que je veux faire comprendre au filles quand nous allons nous reunir faire hammam resto en france sur port camargue ou quoi va nous coûter le même prix voire plus cher.

Alors que la c'étais vraiment le Paradis, je pense qu'il faut que je lance l'idee et je verrai.

Oui je connais tres bien les site la je pars souvent en vacance ou en week end et comme beaucoup on cherches le moins cher Smiley catface

Deja j'ai un vol + riad à 222 € donc pas cher je trouve. si chacune met 50 € par mois ca peux le faire.

J'aurai aimé que quelqu'un me repondre en disant moi ca ma coutée "tant" mais bon compliqué Smiley xd

Est ce que déjà quelqu'un à une idée de budget pour 2 jours en France avec des activités correct resto et logement ??

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Camille, je vois que tu es de Nîmes (moi de Montpellier). Je sais qu’il y a des vols pas chers qui partent de Nîmes mais je pense qu’il faut vraiment s’y prendre à l’avance (avec Ryanair par ex) Regarde sur Skyscanner qui est un moteur de recherche de vols super, tu pourras sûrement voir à quelle période ça reviendra le moins cher. Après sur place peut-être louer un RBnB car si vous êtes plusieurs ça reviendra moins cher aussi. Perso je pense qu’en vous débrouillant bien vous pouvez en avoir pour aussi cher qu’un week-end de 3 jours en France.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'en ai aucune idée. Mais en tout cas l'idée est excellente 🤩
    • Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis consciente c'est pour ca je demande si déjà quelqu'un a déjà fait pour voir le budget que cette personne avait eu.

Generalement on m'appelle Mme bon plan.

Je ne sais pas du tout quel budget peut reprensenter un EVJF ?

• Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sur que ça serai top mais est ce que tout le monde va suivre ça représente un réel budget il faut faire des simulations...
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un coût non négligeable que tu ne peux imposer à tout le monde c'est sûre, et se libérer 3 jours peut aussi ne pas être facile!

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour limiter les frais peut être essayer de trouver une formule de voyage tout compris, histoire d'éviter les mauvaises surprises de frais supplémentaire ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration