Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie 🐾
Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne

evjf ou pas evjf avant votre mariage ?

Mélanie 🐾, le 29 Septembre 2019 à 06:30

Publié dans Avant le mariage 39

Coucou les filles, Vous allez avoir un EVJF ou pas ? Vous auriez aimé en avoir un si ça n'a pas été le cas ? Rien de prévu ? Vos ressentis sur cette absence de tradition avant le jour J ? Perso je sais que je n'aurais pas cette chance malheureusement 😢 . Je n'ai que la sœur de mon futur mari en...
Coucou les filles,



Vous allez avoir un EVJF ou pas ? Vous auriez aimé en avoir un si ça n'a pas été le cas ? Rien de prévu ? Vos ressentis sur cette absence de tradition avant le jour J ?
Perso je sais que je n'aurais pas cette chance malheureusement 😢 . Je n'ai que la sœur de mon futur mari en témoin et comme elle habite en Angleterre on ne la voit que pour le mariage l'année prochaine. Et ce n'est pas son délire d'organiser ce genre d'événement ... Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s a mon mariage comme dans la vraie vie lol 😂. Nous avons un petit mariage avec nos familles qui sont assez réservées, je crains déjà le pire pour l'ambiance lol . Ça me rend un peu triste de ne pas avoir cette tradition avant le mariage mais bon c'est comme ça. ☺️

Bonne journée à toutes 😊 et bons préparatifs 😉

39 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, honnêtement je suis sure à 9o% de ne pas en avoir si ce n'est pas moi qui l'organise..
    Mes 2 temoins ne sont pas du tout le genre à organiser ce genre de moment mais je les aime tout de même pour plein d'autre chose 🤣

    Je peux comprendre ta déception. Je souhaite en faire mais pas par tradition, plus pour voir ça comme la journée détente avant le jour j. En soi, je ne suis à mes yeux, plus une jeune fille depuis un moment déjà mdr
    Je laisse la fin d'année passé et si personne ne m'en parle, je m'organiserai une journée massage, manucure, pédicure et peut être même coiffure.. (À savoir que je n'ai jamais fais ces 3 choses en institut)..
    Pourquoi ne pas le faire toi ?
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te comprends ! C'est un peu pareil en plus nos familles sont loin ( nous ne connaissons personne dans notre coin donc bon ) et elles ne se connaissent pas donc pour organiser des trucs ce n'est pas évident ! 😕
    J'espère que tu auras ce moment aussi simple soit il ! Le plus important c'est d'apprécier le moment et d'être heureuse bien entourée 😊😉
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je ne sais pas si j'en aurai un, j'ai de super demoiselles d'honneur et témoins mais c'est moi qui vis à l'étranger et financièrement je ne peux pas multiplier les aller retour cette année... à voir!
    Par contre les déguisements très peu pour moi, je voudrais juste un moment entre copines à boire un coup, sortir un peu, parler de tout et rien, etc... Ca a l'air de rien mais étant loin ca ne m'est pas arrivé depuis des années!!
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils peuvent s'amuser autrement non mais oh je te comprends !!😜😂😂
    Moi je n'aurais pas apprécié les strip pour mon EVJF mais mettre un déguisement et être ridicule j'aurai adoré lol 😂 Ça ne tourne pas rond chez moi 😅😜
    Vous avez encore le temps de voir de toute façon 😊😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage prévu pour juillet 2021 mais je ne tiens pas du tout à l’enterrement de vie de jeune fille contrairement a chéri qui lui voudrait bien son EVG. Donc à voir ... Une chose qui est sur tout ce qui est strip tease va falloir qu’il oublis lol
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cooool !!! Profite bien de ta journée et de tes surprises lol 😂😜
    Merci 😉😊
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Seine-et-Marne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici evjf aujourd'hui! D'ailleurs j'arrive pas à dormir zn pensant à ce qu'elles ont du me préparer!
    Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un passage obligatoire! Si tu n'as pas les personnes qui correspondent, il vaut mieux ne rien faire plutot que de faire quelque chose qui ne sera pas a votre image! Bon courage 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration