Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Juillet 2018 Isère

Evjf pas envie

Sandrine, le 14 Juin 2018 à 09:48 Publié dans Avant le mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Salut tout le monde. Vous allez me prendre pour une dingue mais depuis longtemps je me dis que je ne veux pas d’enterrement de vie de jeune fille. Je desteste le principe de se déguiser,de passer pour une nunuche. Ou faire des activités qui plaisent aux filles qui organisent mais pas forcément à la future mariée.Il y a trois mois mes cousines m’envoient un SMS pour me dire, tu ne veux pas d’enterrement de vie de jeune fille viens on va dans le sud se faire un week-end plage. Et là ça me plait cool.
Hier je reçois une carte qui me dit quoi prendre pour emporter ce week-end.Et là il me faut un leggins qui cache mes jambes des baskets que je déteste, un maillot de bain et un de rechange mais par contre pas besoin de serviette de plage.Et là je comprends que le week-end plage est tombé à l’Eau et que je vais passer le pire week-end de ma vie.J’ai trop envie d’annuler de trouver une excuse de ne pas y aller. Ça me gave d’avoir prévenu que je voulais un week-end cool que je voulais pas l’enterrement de vie de jeune fille et de me retrouver forcé à faire un truc que je déteste.Pour mon chéri personne n’a rien organisé, et il est super déçu. Du coup il m’engueule parce que lui il aurait bien aimé qu’on fasse ça pour lui et que je devrais profiter.Ma réponse Tu n’as qu’à y aller à ma place franchement c’est comme si on me forçait à bouffer des choux de Bruxelles à tous les repas juste pour faire plaisir aux autresPunitionDésolée de vous avoir soûlé

45 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 19 Juin 2018 à 17:30
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah mince le pauvre ... il va être dégouté s'il a rien...sauf si ils lui font la veille lol

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui grave. Mon mec bin je ne vois tjrs rienvenir et il ne lui reste q le we ki arrive. Ms son frère est tjrs pleins de coup foireux dc je pense kil n’aura rien
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah bah tu vois, tu as bien fais d'y aller, elles ont écouté ce que tu voulais au final Smiley smile

    Je suis contente pour toi Smiley smile

    Et du coups pour ton homme il y a eu quelque chose ?

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, donc ils m’ont bien fait croire q j’allais galerer et en fait ça a été top. Elles ont réservé des transats en plage privée ac cocktails et salades. Le soir on est allé en boîte. Un peu moins top ms je n’ai pas eu de gages de trucs relou. Et super ambiance elles ont été géniales.
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandrine,

    Alors comment c'est passer ton evjf ?

    Est ce qu tu as pu apprécier ?


    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh courage ! Tu verras ma belle ça se trouve qu’elles t’ont organisé une week-end cool et te font une petite blague pour que tu ne te doute de rien !
    Tu nous raconteras !!
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro Août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour les mêmes raisons qu'on a organisé une Fête pré mariage tous ensemble... Avec nos témoins, DH, frère et conjoints de tout le monde... Un truc chez nous qu'on a organisé, juste pour être ensemble. On fait juste un escape game et une soirée entre nous 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu ne passera pas pour une sorcière, c est un jour pour toi ( ou un we) si elles ne respectent pas t volonté et que tu n'aime pas certaines trucs ,c est normal de le dire après ça ne veux pas dire que tu naimera rien mais dire stop si ça dépasse ce que toi tu peux supporté.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra bien je vs raconterais lundi
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si t amis te connaissent bien normalement tu devrais pas avoir tout ça
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base on comptait faire ça genre soirée bowling ou lasergame puis resto. Ms du coup ac ce we de préparer le reste est tombé à l’eau
    • Répondre
  • Sonia
    Super Mariée Juin 2019 Val-de-Marne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit rassuré je n'en veux pas non plus donc nous avons prit les devant avec ma future et on fera un evc qu'on organise nous même lol bon ma temoin ma dit qu'on étaient chiant car c'était son job de temoin mais adoré notre idée donc ça super bien passée
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait ce que j’ai peur, c’est passer pour une sorcière à gueuler tout le temps et dire non alors que j’ai été clair au départ et que je ne me forcerais pas
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait elles en rigolent Elles envoient des messages à mon mec, pour lui dire dis lui que j’aimerais pas être à sa place. En fait elles aiment bien me torturer du coup ça annonce rien de bon pour le reste
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne fais pas d Evjf car mes témoins et familles ne peuvent se libérer que le jour du mariage donc je voulais pas imposer
    mais si j en avais fait 1 pareil je n’aurai pas aimé le côté ridicule’ et déguisements
    • Répondre
  • Mégane
    Mariée Pro Décembre 2025 Ain
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaie de leur en reparler, leur donner des consignes strictes sur ce que tu ne veux absolument pas faire Smiley smile
    Leur but est normalement de te faire passer une bonne journée, elles doivent prendre en compte tes limites.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère qu’elles me font marcher oui.
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Juillet 2019 Haute-Marne
    Iseu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis un peu comme toi je ne vois pas pourquoi je serais sortie avec des amis déguisés ou non je ne suis jamais réellement sorti donc je vois pas pourquoi je commencerai.... j'ai juste fait un restaurant avec ma maman ma grand-mère et ma tante en plus une crêperie c'était génial !!

    Mon homme lui a fait une sortie avec ses amis au début j'étais jalouse de me dire qu'aucune de mes amis n'ai pensé à me faire quelque chose et au final ils ont été raisonnable et se sont bien amusés

    C'est comme bon te semble après tout c'est ta journée
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Décembre 2017 Haute-Vienne
    Vitrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeu fai mon evdj sa bientôt un an .j'avais dit pas de truc ridicule. Malgré tout elle voulais me mettre des trucs que j'aimais pas j ai dit non je mettrais pas ça, C est passé. Ensuite elles voulaient que je chanté tourné les serviettes dans un bar, je déteste Patrick Sébastien et tous ceux qui ce prennent pour des chanteur à deux balles, j ai refusé, je lai pas fait C est les clients du bar qui mon fait à ma place ,c'était drôle. Mais après ça elles ont préparé des choses à mon image.il te suffit de refuser ce que tu n'aime pas et te laisser porter pour le reste

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2018 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais peut être leur demander si elles ont bien respectées ta demande ? Dit leur que tu es inquiète.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bruxelles-Capitale
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici aussi j'ai prévenu que je ne voulais rien de ridicule ni allé vendre des sucettes ou tout autre chose pour mon evjf. Ce que je voulais c'était passé une chouette soirée entre amies, profitez ensemble.

    Peut être que les serviettes sont prévues où elles ont réservé ou qu'elles te font prendre exprès un legging pour que tu te pose des questions. Tu peux quand même leur rappeler que tu ne fera rien qui ne te convienne pas, comme ça au cas où elles peuvent toujours modifier leur plan.

    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement moi le côté déguiser et tu fais des gages c était No Way, ça va c est pas un week end d intégration. Je l ai dit très clairement. Ma témoin m a demandé qu’elle activités je voulais et toute. Et au final ça a été un week end fille avec un cours de danse, un spa, un e grosse soirée et un stripteaser... ok ça je l avais pas vu venir.
    Elles veulent peut être te faire marcher un peu
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bin j’aurais aimé profiter d’elles à la plage en mode trankillou
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh punaise elles me font ça we foutu pr elles aussi je pense.
    • Répondre
  • Dine
    Mariée Addicte Juin 2018 Paris
    Dine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend totalement!! Moi c’était le week-end dernier et j’avais bien dit que je bébé voulais pas de gages à faire en centre ville!! Eh bien c’est ce que j’ai eu! Donc très déçu après elles ont dues compose avec ma mauvaise humeur. Mon futur mari me dit pareil que je devrai pas réagir comme ça!!
    J’ai qu’une seule chose à te dire essaie de profité des bons moments et tu verras quelques jours plus tard tu vas relativisé et tu te sentira mieux!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends sur le fond mais la leggings baskets ça peut être accrobranche, paintball, rando.. Vu la météo elles ont peut-être misé sur autre chose pour être sûres que ce soit réalisable.
    Et pour chéri pourquoi ne pas en parler à ses témoins et amis ?
    Courage et profite des personnes qui t'entourent
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vs raconte lundi.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne vais pas annuler ms c’est pr dire q j’aimetais vu la tournure q prennent les choses. Ms j’irai quitte à prendre le train pr partir si ça me soûle
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est tt à fait ça. Qu’on rit ensemble ms pas de moi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bin on va croiser les doigts pr q ce soit ça
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord !

    J'espère pour toi que ça va aller !

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juillet 2018 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait c’est mes cousines qui organisent car techniquement c’etait Un we plage qui se transforme en evjf. Ma témoin savait q je ne voulais rien dc avait respecté mon choix. Elle vient du coup ac ns ce we ms elles ne lui ont rien dit pr pas qu’elle me répète
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration