Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Juillet 2018 Isère

Evjf pas envie

Sandrine, le 14 Juin 2018 à 09:48

Publié dans Avant le mariage 45

Salut tout le monde. Vous allez me prendre pour une dingue mais depuis longtemps je me dis que je ne veux pas d’enterrement de vie de jeune fille. Je desteste le principe de se déguiser,de passer pour une nunuche. Ou faire des activités qui plaisent aux filles qui organisent mais pas forcément à la...
Salut tout le monde. Vous allez me prendre pour une dingue mais depuis longtemps je me dis que je ne veux pas d’enterrement de vie de jeune fille. Je desteste le principe de se déguiser,de passer pour une nunuche. Ou faire des activités qui plaisent aux filles qui organisent mais pas forcément à la future mariée.Il y a trois mois mes cousines m’envoient un SMS pour me dire, tu ne veux pas d’enterrement de vie de jeune fille viens on va dans le sud se faire un week-end plage. Et là ça me plait cool.
Hier je reçois une carte qui me dit quoi prendre pour emporter ce week-end.Et là il me faut un leggins qui cache mes jambes des baskets que je déteste, un maillot de bain et un de rechange mais par contre pas besoin de serviette de plage.Et là je comprends que le week-end plage est tombé à l’Eau et que je vais passer le pire week-end de ma vie.J’ai trop envie d’annuler de trouver une excuse de ne pas y aller. Ça me gave d’avoir prévenu que je voulais un week-end cool que je voulais pas l’enterrement de vie de jeune fille et de me retrouver forcé à faire un truc que je déteste.Pour mon chéri personne n’a rien organisé, et il est super déçu. Du coup il m’engueule parce que lui il aurait bien aimé qu’on fasse ça pour lui et que je devrais profiter.Ma réponse Tu n’as qu’à y aller à ma place franchement c’est comme si on me forçait à bouffer des choux de Bruxelles à tous les repas juste pour faire plaisir aux autresPunitionDésolée de vous avoir soûlé

45 Réponses

• M
    Mariée VIP août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

... redis leur que tu ne veux vraiment pas telle et telle activité... mais franchement annuler carrément le weekend alors qu'elles ont fait l'effort d'organiser, de dépenser de l'argent pour toi je trouve ça vraiment dur....

je suis comme toi, je ne veux pas de déguisement ni gage mais bon j'annulerai pas le weekend juste pour ça.

rediscutes en avec elle.

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Saint-Denis
    Liloue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi forcément un déguisement ridicule.

Le leggin n'est pas forcément pour te déguiser. Le maillot de bain, pourquoi pas un spa, et si il en faut un de rechange. Peut-être auras-tu droit à un massage à l'argil ou je ne sais quoi qui sali le maillot !

Parles-en, remet les points sur les I et dit leurs que tu refusera de te déguiser au risque de faire demi-tour !

Perso, je leur ai dit : HORS DE QUESTION de me déguiser ou de paraitre ridicule. Si il y a un seul truc qui me plait pas je rentre chez moi ! Je veux bien qu'on s'amuse ensemble mais pas qu'on rit de moi !!!!

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je leur avais dit que je ne voulais rien. C’est pour ça que c’est parti en week-end plage dans le sud. Si ça se trouve je me monte la tête et ce sera top. Mais en tout cas pour l’instant elles ne me vendent pas du rêvePour mon chéri j’ai appelé son frère qui est son témoin et je lui ai dit qu’il restait un seul week-end pour faire ça puisque notre mariage est dans trois semaines et kil fait les postes. Je lui ai proposé de lui donner des num de tel de ses potes .. il me repond tkt je gère ms à 3 ça vapas etre top. Et si il attend trop, les gens ont une vie et ils ne viendront pas
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un EVJF c'est pas forcément un déguisement et des gages ridicules hein... Ça peut être un accrobranche, de la plongée, du lasergame, du paintball, un escape game, un SPA, un cours de pâtisserie, un Bubble foot, du trampoline géant, du saut à l'élastique, une soirée posée entre copines, un bon restaurant...
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro août 2018 Saône et Loire
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi tu ne leur a pas expliqué? Moi je ne voulais pas de déguisement ridicule et aller réclamer de l’argent. Et elles ont fait en fonction et c’était un week end génial
    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu ne leur pas dit ce que tu voulais ou pas ?

Moi avec ma témoin quand elle m'a posé la question je lui ai dit le programme que j'avais imaginé comme ça pas de mauvaises surprises même si elle me ressemble beaucoup pour ça

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ms perso c’est pas ce qui m’attire Dc me forcer c’est juste une punition
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je serais toi, j'irais quand même, ça se trouve elles t'ont prévues des trucs sympas, et tu vas t'éclater Smiley smile. Et si ça te gonfle, tu prévois une serviette de plage dans ton sac, et tu vas profiter de la mer et de la plage Smiley smile

Pour ton chéri, rien est organisé du tout, pas même un truc surprise où genre ses témoins débarquent dés que toi tu pars à ton weekend ?

Essaie de te renseigner, sinon donnes leur l'idée, tu sais les hommes ils pensent pas à tout ça lol

Du coups c'est ce weekend là ? Tu nous racontes lundi ?

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J´espere on verra bien
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ton chéri, tu pourrais par exemple téléphoner à ses témoins en leur disant qu'il attend d'enterrer sa vie de garçon, et que ça serait bien qu'ils organisent un petit quelques chose! Sans obligatoirement entrer dans des dépenses pas possibles, simplement une soirée bowling, apéro resto, ça peut être sympa.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh non je suis dégoutée pour toi!

Ok pour les surprise si c'est des bonnes surprises, mais là, clairement le principe était de te faire miroiter un très bon week end et à la place, te faire quelque chose qui n'est pas à ton gout Smiley cry Juste une question b^te, mais tu leur avais dit à tes amis que tu ne voulais pas ce type d'EVJF? Parce que si tu leur dit pas que ça te plait pas, elle peuvent pas le deviner . Dégoutée aussi pour ton fiancé que ses témoins n'aient rien prévu pour lui... Je comprends qu'il soit déçu. Mais le fait que lui aurait aimé un week end type "bizutage" (ou qu'il aurait préféré n'importe quoi plutôt que rien) n'est pas une raison pour te mettre une pression supplémentaire à toi, en mode "tu devrais être contente, moi j'aurais bien aimé être à ta place".

• Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2019 Jura
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais y aller, c'est une fois dans ta vie. C’est bon enfant. Et si il y a des choses que tu veux absolument pas faire dis leur pour qu’elles s’adaptent.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais attend si ça se trouve elles ont prévu quelque chose qui te plais, je suis sûr que tu passera un excellent week-end !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration