Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie

Evjf pour ma meilleure amie : besoin d'idée

Gaëlle, le 11 Janvier 2016 à 13:53 Publié dans Avant le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je vous explique mon problème...

Ma meilleure amie nous a annoncé en octobre qu'elle se mariait en mars !!

Jusque là que du bonheur, 12 ans qu'ils seront ensembles elle et son homme.

Chéri se retrouve donc témoin de monsieur et moi témoin de ma meilleure amie.

A moi l'organisation de son EVJF...

EVJF / Pas d'idées

EVJF / Pas d'idées

Sauf que elle nous a aussi annoncé sa grossesse.

Bon la aussi grand moment de joie car ils ont toujours dit que ce n'était pas le moment.

Ma meilleure amie est enceinte !!!

Ma meilleure amie est enceinte !!!

Et du coup je ne sais pas quoi proposer comme activités pour une journée en février.

Elle déteste les truc ridicules et attirer l'attention sur elle.

Je pensais une journée détente

Mais comme elle est déjà pas mal fatiguée je ne sais pas, sachant que certain massage ect...sont déconseillés lorsque l'on est enceinte.

Elle ne sait meme pas qui elle souhaiterait voir pour cette journée et son futur ne m'aide pas plus que ça.

Smiley ups

SVP aidez moi

42 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 12 Janvier 2016 à 08:18
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vitam c'est surtout pour le côté bien être détente ils ont de super soin.Pour ce qui est de la petite chasse/jeu de piste en plein moins de février ça risque de ne pas être très agréable et pas convaincu qu'elle puisse crapahuter des heures car elle est déjà très fatiguée ( déjà arrêté 2 semaines en début de grossesse... Donc je ne sais pas comment elle sera à 6 mois de grossesse c'est aléatoire Smiley sad )Et le resto ça c'est sur ce sera fait elle en veut un avec son futur et tous leurs amis prochesMerci de ton aide en tous cas
    • Répondre
  • Madame Pastel
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Madame Pastel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le vitam parc risque d'être compliquer si elle est enceinte, car c'est surtout sauna, hammam et les bains chaud!

    pour l'evjf de ma best friend accompagné de l'autre témoin nous lui avons fait un jeu de piste dans la ville où elle devait trouver via des énigmes l'emplacement de chacune de ses invités qui l'attendait avec un cadeau, que nous témoins avions acheté pour faire son "trousseau" de jeune mariée, avec lingerie (nuisette) , petit clin d'œil coquin (type chéquier pour son amoureux), livre de cuisine, petit bracelet.... Qu'ont a ouvert toutes ensembles après.

    Tu peux trouvé un lieu sympa et faire une séance photo avec un photographe pro

    et également demander à chaque fille de ramener un objet, une photo ou autre qui lui fait penser à la futur mariée et elle devra trouver à qui est l'objet et raconter l'anecdote. (Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours super sympa)

    Et pourquoi pas finir par un bon restau (j'ai testé en week end fille un Resto près de chez toi, un peu cher, 60/70€ avec les vins, mais c'est le top il s'agit de la ferme de l'hôpital (c'est un 1*), ca peut vraiment marquer le coup si elle, elle aime les bons Resto

    j'espere avoir donner quelques idées

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Smiley laugh oh je n'ai pas vraiment besoin il a toujours de super idées pour notre anniversaire
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool tu lui donnes des idées lol
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Experte Avril 2017 Yvelines
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc! Pour l'enterrement jeune fille de ma soeur nous avons été dans une talasso en Normandie et ct détente et sympa! Piscine, cours d'aqua gym , sauna, ( bon pas pour femmes enceinte) mais il y en avait. Et restau apres! Bon courage!!
    • Répondre
  • Gwen Gui-De
    Mariée Experte Février 2016 Seine-et-Marne
    Gwen Gui-De ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vécu exactement la même situation au mois d août. J ai du annuler la journée spa car les massages sont interdit aux femmes enceintes. Du coup je lui ai loué la voiture de ses rêves pour la journée une Fiat 500 jaune et noire. Nous avons louer un appartement. Réservė traiteur antillais. Une pièce de théâtre pile dans le sujet " vous les femmes" et une soirée et nuit tranquille dans l appart à papoter à faire pleins de photos qui ont été développés et mit en album offert le jour du mariage. C'était calme et genial
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sympa du coup en en parlant avec mon chéri pour l'organisation de l'EVJF de ma meilleure amie, il me sort "a chouette on va faire ça pour notre anniversaire en avril "

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, c'est cool Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    regarde =) >>> vitam

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien. C'est quoi un vitam parc ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol c sur mais elle avait déjà tout préparer en quelques jours et comme je suis tomber enceinte elle a tt changer mdr mais c une ouf lol et bien sûr je vs raconteraisca en plus je suis comme ta bf j'aime pas attirer l'attention lol
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    6 mois c'est easy !! Elle m'a laissé 4 mois pour m'organiser presque....mission impossible.

    Félicitation pour ta grossesse c'est génial !!

    Et très bon EVJF à venir, tu nous raconteras ce qu'elle t'a concocté pour l'occasion

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr j'ai annoncé à ma meilleure amie que je me mariait en août pour avril donc elle avait 6 mois et je lui ai annoncer il y a un mois que j'étais enceinte donc elle a tt rechanger mdr je me vois la dedans haha mon evjf aura lieu en février mais je ne sais pas la date donc je ne peux pas t'aider je saurais ce qu'elle m'a concocter bientôt lol bon courage
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça je sais jacuzzi sauna et hammam sont déconseillé, comme certains massages qui peuvent déclencher l'accouchement.

    Mais d'autre sont très bon pour la circulation et la détente, lorsque j'étais enceinte j'en avais une fois par semaine un régale.

    Après je me disais pourquoi ne pas l'inscrire aux cours d'accouchement dans l'eau avec son futur mari (en cadeau)

    J'y réfléchis encore

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2016 Finistère
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De ce qu'on m'a dit lorsque j'etais enceinte, les jacuzzis ne sont pas du tout conseillés...!!! Mais massages, resto, détente... Ça oui!!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça je sais bien, j'ai eu des massages spéciaux pendant ma grossesse ^^

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ça je sais bien. J'envisage plus massage du visage, ect... quelque chose de relaxant. Et déjà à la base le jaccuzi ce n'est pas notre truc du tout lol donc la pas de soucis qu'on y aille

    • Répondre
  • Eloo
    Mariée Experte Septembre 2020 Nord
    Eloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il me semble que la jacuzzi n'est pas conseillé pour une femme enceinte. Par contre il existe des messages pour femme enceinte. C'est top. Tu peux aussi aller dans un bar à ongles, ou faire une vente de maquillage ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Décembre 2017 Paris
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais gaffe pcq tout ce qui est Jacques, sauna et hammam ne sont pas conseille aux femmes enceinte.Pour ce qui est des massages, il suffit que ce ne soit pas à base d'huile essentiels, mais à l'huile d'amande douce par exemple, il existe des massages spéciaux pour femmes enceintes d'ailleurs!
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux faire un style de baby shower version future mariée du coup!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Massage à voir en fonction de l'avancée de sa grossesse car certains ne sont pas conseillés. Mais je compte bien sur un bon resto oui Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais appeler les instituts et voir ce qu'ils proposent ^^ merci

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne option oui l'enterrement de vie et la baby shower (en moins prout prout sinon elle n'aimera pas )

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photo oui je vais m'en chargé ^^ et je garde l'idée de la patisserie dans le sens ou chacune apportera une sucrerie a déguster pour l'après midi (style baby shower comme il y a aussi le bébé à fêter) ^^

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Baignade elle ne sera pas fan... mais ca me donne une ide car à côté de chez nous il y a un vitam parc. Je vais voir ce qu'ils proposent là bas ^^

    Merci !!

    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2016 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une journée spa, massage serait le top pour elle et vous pourriez finir par un bon restau !!!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ce sera journée filles / détente

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca fait 2 mois que je lui demande la liste !! elle me dit qu'on a le temps grrrr.

    Je suis en pleine galère entre l'organisation de mon mariage, de son mariage, de son EVJF et de celui de son chéri (comme mon chéri est le témoin je dois l'aider aussi...)

    Au secours

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je garde l'idée pour les cadeau du futur bébé =) on se fera ça dans l'après midi je pense / style baby shower arrangée lol

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après on peut faire un soin toutes ensembles... Il faut que je regarde en institut ce qu'ils proposent =)

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii le quizz ça c'est sûr qu'elle va y passer je vais lui faire un joli jeu de carte qu'elle pourra garder.

    Et le resto elle en souhaite un mais avec le futur marié et les témoins du marié. Donc je pense faire journée filles / détentes/ papotage/ jeux... + cadeau pour le futur bébé et le soir resto avec les garçons comme ils le souhaitent

    En tous cas merci de tes conseils

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle sera enceinte de 6 mois... et est déjà très fatiguée actuellement donc faire la fête est compromis =/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration