Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie

Evjf pour ma meilleure amie : besoin d'idée

Gaëlle, le 11 Janvier 2016 à 13:53

Publié dans Avant le mariage 42

Hello les filles, Je vous explique mon problème... Ma meilleure amie nous a annoncé en octobre qu'elle se mariait en mars !! Jusque là que du bonheur, 12 ans qu'ils seront ensembles elle et son homme. Chéri se retrouve donc témoin de monsieur et moi témoin de ma meilleure amie. A moi l'organisation...

Hello les filles,

Je vous explique mon problème...

Ma meilleure amie nous a annoncé en octobre qu'elle se mariait en mars !!

Jusque là que du bonheur, 12 ans qu'ils seront ensembles elle et son homme.

Chéri se retrouve donc témoin de monsieur et moi témoin de ma meilleure amie.

A moi l'organisation de son EVJF...

EVJF / Pas d'idées

EVJF / Pas d'idées

Sauf que elle nous a aussi annoncé sa grossesse.

Bon la aussi grand moment de joie car ils ont toujours dit que ce n'était pas le moment.

Ma meilleure amie est enceinte !!!

Ma meilleure amie est enceinte !!!

Et du coup je ne sais pas quoi proposer comme activités pour une journée en février.

Elle déteste les truc ridicules et attirer l'attention sur elle.

Je pensais une journée détente

Mais comme elle est déjà pas mal fatiguée je ne sais pas, sachant que certain massage ect...sont déconseillés lorsque l'on est enceinte.

Elle ne sait meme pas qui elle souhaiterait voir pour cette journée et son futur ne m'aide pas plus que ça.

Smiley ups

SVP aidez moi

42 Réponses

  • Violaine
    Mariée Experte Août 2016 Drôme
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis que certaines! Séance photo entre copines, cours de cuisine, resto, massage (mais ça veut dire qu'il y a qu'elle qui se fait masser donc pas l'idéal non plus!) , Hamman déconseillé pour une femme enceinte!!!

    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi une journée détente avec soin visage mains et une soirée présentation des cadeaux aux futur bébé
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas de quelle région tu ed mais en belgique ce qui fait fureur c est de louer un bus party ou bus americain pour se rendre dans les différentes activités et faire la fete dans le bus. Www.bus-taxi-anglais.be tu peux contacter sans soucis
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai un petit tour dans un spa, avec jacuzzi, hammam, et éventuellement massage du style reflexologie plantaire ou cranienne.

    Ou alors, faire venir à domicile un prestataire pour une leçon de maquillage, de cuisine, ...

    Ensuite petit resto entre copine, et soirée pyjama! Avec papotage, jeux bêtes (action ou vérité, qui a déjà ...?, ...) et forcément quizz pour elle sur son futur!

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Journée détente, centre aquatique, Resto, massage des jambes c'est toujours bon quand t'es enceinte!!!Après pour les invitées il suffit de lui demander une liste ça reste le plus simple comme ça tu n'oublie personne et il n'y a que les gens qu'elle a envie de voir!!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Février 2016 Indre
    Turquoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une journée détente, restaurant, soirée à la maison ...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas une journée baignade dans un centre aquatique suivi d'un bon restaurant ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un restaurant/spectacle. Une sceance photo. Des cours de patisserie ou cuisine...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une séance photo, un cour de cuisine, du nail art, tu peux faire un enterrement de vie et un baby shower en même temps, jeu de société et bon repas, c'est les premières idées qui me viennent

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que tu n'as pas beaucoup de choix... une journée détente est pour moi la meilleure solution. renseignes toi dans les instituts de beauté pour savoir s'ils font des massages pour les futures maman. Sinon, une journée relooking avec coiffeur,etc ou alors un resto.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration